Aller au contenu

Enorme soirée le 13 mars à Montreal


Invité

Messages recommandés

Salut,

Un petit post pour vous annoncer sollennement qu'il y aura la meilleure soirée de l'année à Montreal le 13 mars. Ben ouais, mon anniv' c'est le 14 donc à minuit, je dégoupille. Ce sera mon deuxième anniversaire à Mtl après celui de 2003 et mon troisième hors de France après celui aux USA en 2002. C'est devenu pour moi une sorte de rite de fêter mon anniversaire hors de France.

Pour les fourmistes intéressé(es), on pourrait faire un ti qqch et cela nous permettrait de nous rencontrer autour d'une bonne bière et d'aller zouker aux foufounes electriques (pas forcement, hein, c'est pas obligatoire, je garde un souvenir mitigé de mon dernier passage là-bas).

Bref, si ça vous tente, let me know.

Ps: c'est aussi l'anniv de Squall67

Cracoucasssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne dis pas non. Les examens seront fini, alors bye bye les livres... cool.gifcool.gif

Mais, il reste comme meme un hic. dry.gifwink.gif

Je ne sais pas si je travaille cette nuit la ou pas. Normalement, c'est ma fin de semaine de repos, mais on ne sait jamais avec l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cracou, méfie toi ... C'est un sacré volatile ... Tu connais l'effet papillon .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, ce que je peux vous annoncer, c'est une soirée spéciale aux Deux-Pierrots avec comme invitées spéciales : Toursette et Djool... Ça sera le 26 mars.

... À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la veille de mon départ tu prends des risques on va y mettre le feu aux Deux Pierrots tellement on voudra pas rentrer à Paris et Nice laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En tout cas c'est très chic ça je le note !

Merci Jipé !

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloups ! ... Tu pars le lendemain soir j'espère ? ... Ben, les vols vers l'Europe c'est souvent le soir... Sinon, le réveil va être dur ma pauvre ! tongue.gif

Ben... la date m'a été suggérée... wink.gif Mais on peut la bouger tu sais. Juste que la plupart des Montréalais travaillent, donc le vendredi soir c'est pas mal pour qu'il puisse avoir du monde.

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pis avec les dates de Toursette si on veut être ensemble lors de ce rassemblement... je crois qu'il y a pas d'autre jour !

Ca me va bien, le vol est en fin de journée, pis je ferai la grasse matinée !

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement