Habitués sbeloin Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 salut, qui ce que vous penser, j'ai passer l'entrevu e 14 octobre et après une semaine sur e site écrti Dicision prise, et j'ai envoyer 3 emails a l'ambassade et ils ont me répender dise qu'ils ont m'envoyer moi et ma femme une lettre de refus le 27 octobre, et jusqu'a mnt j'ai rien reçus,ni ma femme ça fait 20 jours mnt ! et moi j'habite a casablanca a côtè de rabat, et ils y a des persones qu'ils ont passer l'entrevu le 21 octobre et il sont reçus leur lettres de refus dans une semaine et 10 jours pas plus, en même temps ils ont habite loin de rabat, comme donatello reçus la lettre de refus après deux semaine et lui il habite tro loin de rabat , bah je ne comprend pas du tout, est ce que je croit la répense d'email ou non, je ne sais pas quoi faire! j'ai alez cherche dans la poste rien encore, qui ce que vous pensez svp !!merci Citer
Messages recommandés