Aller au contenu

Calgary


Invité

Messages recommandés

Nous partons pour Calgary

Bonjour à tous,

nous aimerions avoir des infos sur les coins sympa à habiter, les bonnes adresses pour trouver du boulot ou un appart !

Merci d'avance à tous !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ... pas de réponse ...

Nous aussi on VEUT y aller, mais ça va nous prendre encore un peu de temps.

Pour travailler, habiter etc, promenez-vous un pêu sur le net, il y a des tas de sites sur tout !

Peut-être à bientôt là-bas, qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ludoalex,

je remonte ton post qui s'en allait aux oubliettes... wink.gif

Où habiter à Calgary ?

La ville est découpée en 4 parties : sans hésiter, cherchez plutôt un logement dans la partie Sud-Ouest de la ville, c'est là où tout se trouve. Surtout si vous n'avez pas de voiture (quoique plutôt indispensable à Calgary). Évitez le Nord-Est(industriel, pas très animé, moins voire aucun accès aux transports en commun, et plutôt lugubre, moins cher par contre).

Avez-vous une voiture au fait, des enfants, êtes vous toujours en France ? Présentez-vous un peu, explique-nous ce qui vous motive, les raisons de votre choix ? On parle peu de Calgary ici, cela pourrait en intéresser plus d'un à mon avis...

Si ça peut t'intéresser, voici la chronique que j'avais écrite quand j'y suis arrivé : installation à Calgary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ptits loups !!

Je décolle pour Calgary le 29 mars franchement je connais pas du tout Calgary mais mon oncle vit la bas depuis plus de 25 ans c'est un RP !!

Alors dès que j'arrive et que j'ai internet je reviens et je vous donne un max d'info !!

@pluche

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui oh oui !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement