adel49dz Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 salut je me prepare pour avoir csq inchalah svp je veux savoir les questions pour ma conjointe lors de l'entrevue a tunis merci Citer
adel49dz Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 salut je me prepare pour avoir csq inchalah svp je veux savoir les questions pour ma conjointe lors de l'entrevue a tunis mercij'aattend votre rèpences surtout les couples qui ont dèja passè l'entrevue a tunis Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour, c'est pour quand votre entrevue??? peut être qu'on a la même date!!d'après ce que je sais, on posera moins de questions à votre conjointe qu'à vous parce que vous êtes le requérent, mais ca peut être pareil ci celle-ci travaille et a un bon dossier ! les autres vous renseigneront mieux que moi pi ca m'interesse car je suis conjointe Citer
Habitués sabrine Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai passe mon entrevue en octobre. Concernant le conjoint, pas de question en anglais. On lui demandera de parler de ses tâches au boulot. Lors de l'entrevue l'agent a demands a mon conjoint d'intervenir si il avait des choses a ajouter a mes reponses, etant donne que c un projet commun.Et pas de panique c une simple formaliteBon courage Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai passe mon entrevue en octobre. Concernant le conjoint, pas de question en anglais. On lui demandera de parler de ses tâches au boulot. Lors de l'entrevue l'agent a demands a mon conjoint d'intervenir si il avait des choses a ajouter a mes reponses, etant donne que c un projet commun.Et pas de panique c une simple formaliteBon courageje confirme ce qu'a dis Sabrine, mais faut comme même vous préparer surtout sur l'histoire du québec , la signification du drapeau.....Bonne chance Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai passe mon entrevue en octobre. Concernant le conjoint, pas de question en anglais. On lui demandera de parler de ses tâches au boulot. Lors de l'entrevue l'agent a demands a mon conjoint d'intervenir si il avait des choses a ajouter a mes reponses, etant donne que c un projet commun.Et pas de panique c une simple formaliteBon courageje confirme ce qu'a dis Sabrine, mais faut comme même vous préparer surtout sur l'histoire du québec , la signification du drapeau.....Bonne chanceDonc si je comprends bien, lors de l'entretien, le conjoint du requérant devra être aussi présent... Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai passe mon entrevue en octobre. Concernant le conjoint, pas de question en anglais. On lui demandera de parler de ses tâches au boulot. Lors de l'entrevue l'agent a demands a mon conjoint d'intervenir si il avait des choses a ajouter a mes reponses, etant donne que c un projet commun.Et pas de panique c une simple formaliteBon courageje confirme ce qu'a dis Sabrine, mais faut comme même vous préparer surtout sur l'histoire du québec , la signification du drapeau.....Bonne chanceDonc si je comprends bien, lors de l'entretien, le conjoint du requérant devra être aussi présent...oui, c en même temps que l'entrevue ce fasse, sauf si'il y'a un BB avec vous, là c'est à tour de rôle. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 merci pour vos réponses, alors j'y vais de ce pas faire réviser le quebec et le reste à mon mari Citer
adel49dz Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 merci pour vos rèpences je vous inviterais a quebec pour manger chakhcoucha Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 c quoi comme plat chakhcoucha, c bon ca merci pour vos rèpences je vous inviterais a quebec pour manger chakhcoucha Citer
Messages recommandés