Habitués noname83 Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour...y a-t-il des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire? Ou bien qui ont eu une expérience dans ce secteur au Canada...En France ou au Canada...Merci et bonne journée! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 mmmmmmmm.... quelle est la question? Citer
Habitués azdine Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Pour moi je me demande si c'est une métier demandé, et est ce que l'acces est facile. pas d'ordre et/ou une réglementation qui le régit. Citer
Habitués noname83 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 mmmmmmmm.... quelle est la question? Bonjour,Et bien je voulais savoir quels étaient les débouchés et si il y avait de réelles possibilités d'embauche pour un français immigré... Citer
simed65 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour,je me présente, j'ai un diplôme école de commerce Maroc, j'ai été cadre pendant plus que 10 ans, j'ai été directeur d'agence, en principe j'ai ledroit d'entamer un MBA en Finance Banque (un diplôme de l'association des banquiers du Canada préparé dans une univesité Canadienne) , mais avant il faut bien vivre, a -t-on une chance d'avoir un emploi ou un stage formation-insertion dans une banque canadienne?, j'aimerais bien avoir conseil, que préparer comme formation? l'Anglais professionnel haut niveau est il obligatoire même à Montreal? Citer
Messages recommandés