Habitués khoulita Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour, quel sera votre choix face a ces trois possibilites d etudes: DESS en finance a l ESG uqamMaitrise en finance appliquee a l ESG uqam ossiMBA finance a LAVALje me sens confuse , QUEBEC ou montreal pour moi c est la meme chose donc le choix de la ville est a eliminer , quel est le plus repute au canada et au maroc dans le cas d'un retour au Maroc?y en a t il qui pourra me repondre? Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 MBA Laval est un meilleur choix a mon sens car ils sont assez fort niveau finance et assurance. C'est aussi plus petit, plus de structure pour rester concentre...De plus l'UQAM en ce moment se n'est pas trop ca meme si j'y suis pour un MSc. en Comptabilite. Mais bon c'est a ta discretion apres tout...je donne juste mon avis la dessus. Citer
Habitués khoulita Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 merci bcp akabaraka c tres gentil de ta part de donner ton avis.y a t il d autres avis ? je fais un sondage d opinions Citer
Messages recommandés