Habitués quebec30 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir tout le monde !!Je me demande rabat est rendu ou avec les traitements des dossiers!!! merci mes ami(e)s et bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 D'après ce que je sais ils en sont tjrs au mois de Mars et Avril..mais bientôt terminer...donc bientôt les forumiste de mai juin juillet se verrons appeler inshallah.... Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 non mon ami sinsnou nous les attendeux d'avril en rien recu comme appel . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 non mon ami sinsnou nous les attendeux d'avril en rien recu comme appel .Plusieurs d'avril ont déj;a reçu leur appel ou sont en attente du visa...reste que quelque forumiste d'avril comme vous cher ami..bonne chance!! Citer
Habitués canamtl Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Nous sommes d'avril et nous avons déjà eu le visa (le 29 octobre).Il y a deux autres forumistes (7 avril et 25 avril) qui ont déjà eu leurs visas cette semaine. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Nous ont est du mois de mars et toujours rien. On attend toujours ce maudit appel qui ne vient pas. Citer
el7ami Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Rabat : debut du traitement le 7 avril --> recuperation du visa le 19 NOVBonne chance pour tout le monde Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 salut nam tu peux nous donner tes statistiques stp merci et félicitations. Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 je vois qu il y a des gens de mois de mai qu il ont recu des appelles , c est encouragent tout ca , j espere que d ici fevrier notre tour arrivera les gens de Aout , septembre . je demande a dieu de nous donner la force et la patience !! on lache pas mes ami(e)s !!! Citer
Messages recommandés