karlton Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 après des mois d'attente en comptant le jours ou j'ai obtenu mon csq et aujourd'hui, j'ai enfin mon visas en pochecommence maintenant les préparatifs pour le grand départ, une grande excitation m'anime et pour ceux qui ne l'ont pas encore, courageje sais que c'est dure mais le jeux en vaut la chandelleje vous tiens au courant du déroulementkarlton Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 après des mois d'attente en comptant le jours ou j'ai obtenu mon csq et aujourd'hui, j'ai enfin mon visas en pochecommence maintenant les préparatifs pour le grand départ, une grande excitation m'anime et pour ceux qui ne l'ont pas encore, courageje sais que c'est dure mais le jeux en vaut la chandelleje vous tiens au courant du déroulementkarltonTOUTES MES FELICITATIONS!!!!EN ATTENDANT LA SUITE DE VOTRE AVENTURE AU PAYS DE L'ERABLE, JE VOUS SOUHAITE UN BON VOYAGE ET UNE TRES BONNE INSTALLATION!!!!!DILAGUER Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Félicitation et bienvenue parmis nous !!!Tu as choisis quelle ville comme destination ? Citer
karlton Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 Félicitation et bienvenue parmis nous !!!Tu as choisis quelle ville comme destination ?j'ai de la famille à lest de Montréal point aux trembles Citer
Messages recommandés