Aller au contenu

Au sujet de l'aide sociale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Eh bien, ça discute fort. Les quelques rares fois que des participants ont soulevé cette question...elle a toujours tourné de la même façon. Bon je crois que tout a été dit et qu'on n'aura certainement pas plus de précision de la part de l'initiateur de cette question, donc je vous demandais à tous de passer à autre chose maintenant. Veuillez continuer par MP ou en privé vos échanges si vous le désirez.

Laurence

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je suis de l'avis de Diego, O'hana, Fouada, à savoir qu'il faut peut-être lui demander de plus amples renseignements sur son post avant de le lyncher.

C'est un forum d'information et quand on se lance avec une famille il est normal de s'inquiéter de la protection sociale du pays où l'on souhaite aller au cas où ça tournerait mal... car on n'est jamais sûr de rien et que là ce n'est plus pour soi-même qu'on prend des risques c'est pour plusieurs personnes. Il s'agitd'une grosse responsabilité.

Et que cette personne n'ait posté que deux message depuis son inscription ne veut pas dire qu'il n'est là que pour avoir des tuyaux sur comment faire pour arnaquer l'état canadien...

Je vous trouve durs sur ce coup-là...

Je ne cautionnerai jamais quelqu'un qui veut profiter du système mais je ne flinguerai pas pour autant quelqu'un avant de m'être assurée qu'il/elle s'est bien exprimé(e)... c'est aussi comme ça que l'on communique pour le mieux... vérifier qu'on bien compris ce que l'autre a voulu dire et pas lui faire un procès d'intention sur un malentendu...

Quant à toi Kotik là je rejoins les uns et les autres pour dire que je trouve que ton dicsours n'est pas très cohérent vu la véhémence dont tu as pu faire preuve à plusieurs reprises. Maintenant, je t'accorde le bénéfice du doute en me disant qu'il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis et que ces quelques mois écoulés au QC t'ont peut-être fait voir les choses autrement et qu'à l'avenir c'est tout le monde que tu aideras avec autant d'empressement et de courtoisie...

A bons entendeurs...

• Habitués
Posté(e)

Dis Djool, t'écoutes pas Maman Laurence?????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

si si je suis confuse j'étais en train de rédiger mon post qd celui de laurence est passé...

• Habitués
Posté(e)

Bon "Maman Laurence" ferme la discussion. smile.gif

À suivre une prochaine fois.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement