salim Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Salut à Tous,L'attente est si dure et fatigante,c'est la raison pourl aquelle je voudrais savoir si quelqu'un a été rapellé derniérement par l'ambassade du CANADA à RABAT pour l'IVM,qu'il nous donne ses stats pour avoir au moins une idée ou en ai et quels sont les dernies dossiers traités.Merci de participer.voici mes stats : DCS ...........ADCS..........CSQ............DRP..............ADRP............IVM.......VM..........BRUNE.....VISA3/2/05 .....24/2/05 .......5/9/07.......28/11/07.........14/1/08.................................................... Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 salut l'amion a des statistiques presque les meme alors restons en contact le plus possible derniere information ils traitent maitenant les dossier juillet 2006 Citer
salim Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 merci l'ami,réstons en contacta bientot Citer
Habitués ziko Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour moi j'ai un AR federal depuis le 13 Mars 2007 donc 20 mois et toujours aucune nouvelle Citer
Habitués hermes Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Courage les amis je pense que les choses vont bouger bientôt, mon AR date du mois 11/2007 Citer
simo Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 salam tt le mondemoi jai recu mon accuse e 06\10\2006 Citer
salim Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Salut Simo,ça fait plusque deux ans que t'as eu ton ADRP,c'est pas normal,est ce que tu t'es renseigné auprés du consulat ???Y'a t'il d'autres personnes qui attendent depuis cette date???Courage et patience pour Tous. Citer
hakicasa Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour les amismoi aussi je suis parmis les attendeux IVMet vraiment, j'en ai raz le bolCS le 11/09/2006DF le 25/09/2006 Citer
rawi Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour les amismoi aussi je suis parmis les attendeux IVMet vraiment, j'en ai raz le bolCS le 11/09/2006DF le 25/09/2006salut les amispoi aussi je suis du groupe des attendeux et ça commence à devenir trés long par rapport au délai annoncé sur l'accusé de réception.CSQ 07/2006DEPOT DF 09/2006ARDF 10/2006.BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Salut à vous les amis !!Je vois que certains parmi vous ont des délais qui dépassent les délais annoncés sur laccusé de réception partie fédérale.Ils disent 18 à 24 mois ! et ben il me semble que vous devez les contacter par Tél, poste ou au moins par email !!! au moins si une dizaine de personnes ont essayé , peut être que ça va « bouger » les choses !!!! je le souhaite pour vous tous !!!En fait est-ce quil y a quelquun parmi vous a déjà fait contacter lambassade, jaimerais bien quil partage linfo avec tout le monde !!Bonne Attente mes frères !!!! ( Ikoune Khir Inchaa Allah ) Citer
hakicasa Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Salut à vous les amis !!Je vois que certains parmi vous ont des délais qui dépassent les délais annoncés sur laccusé de réception partie fédérale.Ils disent 18 à 24 mois ! et ben il me semble que vous devez les contacter par Tél, poste ou au moins par email !!! au moins si une dizaine de personnes ont essayé , peut être que ça va « bouger » les choses !!!! je le souhaite pour vous tous !!!En fait est-ce quil y a quelquun parmi vous a déjà fait contacter lambassade, jaimerais bien quil partage linfo avec tout le monde !!Bonne Attente mes frères !!!! ( Ikoune Khir Inchaa Allah )bonjour salamtmlde ma part bien sur, je contacte mon avocat de temps en temps pour savoir les nouvelles et aussi pour voir pourquoi ce retard,mais malheureusement il m'a dit que le retard c'était a cause des arrets de congé pour le mois juillet et aout, c'est à dire le service d'immigration qui traite nos dossiers etait en congé pour cette periode; c'est pour ça ce retardmais vraiment, pour moi, j'arrive plus a supporter ces délais indéterminés,bonne chance à nous tous, et svp les amis,si vous aurez des nouvelles n'hesiter pas à nous mettre au courantmerci bcp Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 SalutOui tu as raison, dailleurs jai déjà lu quelque part quil y aura un peu de retard à cause des vacances En plus vous connaissez tous lambassade à Rabat ILS prennent TOUT leur temps ! Ils font les choses doucement quoi !! Rien ne presse pour eux !!!Je vous souhaite donc Une Grande Patience et Inchaa Allah vous aurez des nouvelles bientôt, je le souhaite en tout cas !! Citer
hakicasa Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 merci bcpet je souhaite bonne chance à nous tous, Citer
stefel1 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 SalutOui tu as raison, dailleurs jai déjà lu quelque part quil y aura un peu de retard à cause des vacances En plus vous connaissez tous lambassade à Rabat ILS prennent TOUT leur temps ! Ils font les choses doucement quoi !! Rien ne presse pour eux !!!Je vous souhaite donc Une Grande Patience et Inchaa Allah vous aurez des nouvelles bientôt, je le souhaite en tout cas !!salut moi j'ai un accusé date depuis le 07 11 2007 encore rien mais j'ai deja parler avec mon avocat" il m a dit que l'ambassade est entrain d'amelioré le service ils ont recruté 10 agent pour qu'il accelére le traitement des dossiers Citer
Habitués hermes Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 SalutOui tu as raison, dailleurs jai déjà lu quelque part quil y aura un peu de retard à cause des vacances En plus vous connaissez tous lambassade à Rabat ILS prennent TOUT leur temps ! Ils font les choses doucement quoi !! Rien ne presse pour eux !!!Je vous souhaite donc Une Grande Patience et Inchaa Allah vous aurez des nouvelles bientôt, je le souhaite en tout cas !!salut moi j'ai un accusé date depuis le 07 11 2007 encore rien mais j'ai deja parler avec mon avocat" il m a dit que l'ambassade est entrain d'amelioré le service ils ont recruté 10 agent pour qu'il accelére le traitement des dossiersbonjour.c'est une information qui pousse à ésperer, 2009 apportera de bonne nouvelles j'espère Citer
rawi Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 salut tout le monde.je vois que c'est calme. donc les choses ne bougent pas encore ou quoi ?bonne chance les amis Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 salut tout le monde.je vois que c'est calme. donc les choses ne bougent pas encore ou quoi ?bonne chance les amisbjr Je crois que ça traîne beacoup plus que du normal pour les marocains surtout pour les gens ayant opté pour le Québec par rapport au reste fédéral du canada ....Je vous communique mes stats : DCS 04-2004CSQ 04-2007DF 07-2007AF 09-2007IVM ............................... VM...............................Brune.........................Visa.......................Cela fait 5 ans qu'on attend mais bon, la patience est l'art de vivre et surtout il faut "oublier un peu ce dossier et se concentrer sur la vie qoutidienne qoui :!!!!NB : J'ai remaqué que le délai des algériens est plus raisonnabble par rapport à ceux du bled surtout pour le fédéral ! Citer
Habitués Magique Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 SalutOui tu as raison, d'ailleurs j'ai déjà lu quelque part qu'il y aura un peu de retard à cause des vacances En plus vous connaissez tous l'ambassade à Rabat ILS prennent TOUT leur temps ! Ils font les choses doucement quoi !! Rien ne presse pour eux !!!Je vous souhaite donc Une Grande Patience et Inchaa Allah vous aurez des nouvelles bientôt, je le souhaite en tout cas !!salut moi j'ai un accusé date depuis le 07 11 2007 encore rien mais j'ai deja parler avec mon avocat" il m a dit que l'ambassade est entrain d'amelioré le service ils ont recruté 10 agent pour qu'il accelére le traitement des dossiers salut, ils ont recruté 10 agent pour qu'il accelére le traitement des dossiers Fédérale ou Provinciale???amicalement Citer
hakicasa Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 SALUT MES AMIS Alors, la tortue est toujours sur place, ne bouge plus ou quoi, pas de nouvelle sur IVMde ma part pas de nouvelle j'attends toujours, et vous?????????????? Citer
BoOnty Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) Excusez, mais pourriez vous me dire de quoi est-il sujet s'il vous plait, car je vais devoir passer par l'ambassade du Canada de Rabat aussi et ça me stresse tout ça. ^^(Je compte faire mes démarches chez eux quant aux études à l'étranger). Modifié 2 décembre 2008 par BoOnty Citer
Messages recommandés