Habitués frogues Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Je suis en train de preparer mon dossier de RP et je me rappelle avoir lu plusieurs personnes qui se sont vues retourner leur dossier pour ne pas avoir mis S/O a certains endroits.Pour moi, cela n'est pas flagrant de savoir s'il faut ne rien mettre ou mettre S/O en reponses a certaines questions.Donc quitte a paraitre stupide, Je lance donc un appel a ceux qui ont deja rempli avec succes leur dossier de m'indiquer ou il ne faut surtout pas oublier de mettre S/OMerci d'avance Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Dans tous les champs qui restent vide une fois que tu as rempli ta demande, signé là où il faut ensuite tu rajoute des S.O. pour combler les vides dans les champs laissés en blanc. Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Dans tous les champs qui restent vide une fois que tu as rempli ta demande, signé là où il faut ensuite tu rajoute des S.O. pour combler les vides dans les champs laissés en blanc.Merci.C'est effectivement une solution Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 c est ce que j'ai fait, pourquoi se compliquer la vie et chercher le piege là où y en a pas?Pour les documenst je pense qu'ils ont appliqué la methode KISS alors je fais pareil. Citer
Habitués annabel Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 ah bon ?!bah pour nous là où on avait rien mis soit j'ai laissé l'espace vide soit j'ai fait un grand trait en oblique ..... Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 c est ce que j'ai fait, pourquoi se compliquer la vie et chercher le piege là où y en a pas?Pour les documenst je pense qu'ils ont appliqué la methode KISS alors je fais pareil.Ben justement, le mettre partout je suis d'accord pour le 2ieme S (stupid) mais pas obligatoirement pour le 1er (simple) Mais je vais faire comme ca, et peut etre mettre barrer en travers des fois en plus ! Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 gaffe ils vont te prendre pour un gars plein de TOC et maniaque un coup a apsser devant un psy Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Hey, vous allez me fiche un infarctus là ! J'ai laissé case vide quand j'avais rien à mettre. Hum plus le temps passe, plus je pense être bonne pour la convocation pour entretient! (Domi qui commence son mode parano depuis qu'elle a déposé sa DCS ) Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Moi j'ai mis aussi un grand trait oblique pour le provincial ...Pour le fédéral je vais mettre S/O, j'ai vu ça après et ils ont l'air moins rigolos vu toutce qui est demandé (d'ailleurs je me pose la question : les papiers sont-ils traitésinformatiquement vu qu'ils souhaitent qu'on remplisse les formulaires sur l'écran ?car j'ai surligné en rose ma feuille "renseignements sur la famille" vu qu'à aucunmoment ils ne demandent de préciser si c'est le réquérant ou le conjointqui a rempli la feuille ...)Frogues : j'avais une amie qui habite (habitait) à Roquefort les Pins, j'allais souventchez elle c'est drôle !! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Ben justement, le mettre partout je suis d'accord pour le 2ieme S (stupid) mais pas obligatoirement pour le 1er (simple) Mais je vais faire comme ca, et peut etre mettre barrer en travers des fois en plus !J'ai fait la meme chose. J'ai mis S.o pratiquement toutes les deux cases ou je n'avais rien a mettre. Ca m'a fait du une case sur deux. Pas tres drole mais bon...je ne voulais pas prendre de risque tout simplement. Bonne continuation a toi... Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Moi j'ai mis aussi un grand trait oblique pour le provincial ...Pour le fédéral je vais mettre S/O, j'ai vu ça après et ils ont l'air moins rigolos vu toutce qui est demandé (d'ailleurs je me pose la question : les papiers sont-ils traitésinformatiquement vu qu'ils souhaitent qu'on remplisse les formulaires sur l'écran ?car j'ai surligné en rose ma feuille "renseignements sur la famille" vu qu'à aucunmoment ils ne demandent de préciser si c'est le réquérant ou le conjointqui a rempli la feuille ...)Frogues : j'avais une amie qui habite (habitait) à Roquefort les Pins, j'allais souventchez elle c'est drôle !!Le monde est petit surtout !Pour les formulaires, tu n'es pas oblige de les remplir sur l'ecran.Et alors attention car la feuille renseignements sur la famille j'ai failli me faire avoir. Justement il en faut une par personne. Donc si vous etes 2, il faut en remplir une chacun. Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 le remplir a l'ecran c'est pas le pied car par defaut la taille des fontes est fixe et tu risque d'avoir des mots coupés (pas pratique surtout pour els nom de ville a rallonge). Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Ben justement, le mettre partout je suis d'accord pour le 2ieme S (stupid) mais pas obligatoirement pour le 1er (simple) Mais je vais faire comme ca, et peut etre mettre barrer en travers des fois en plus !J'ai fait la meme chose. J'ai mis S.o pratiquement toutes les deux cases ou je n'avais rien a mettre. Ca m'a fait du une case sur deux. Pas tres drole mais bon...je ne voulais pas prendre de risque tout simplement. Bonne continuation a toi...Ils t'ont bien envoye l'A/R donc ca a du leur plaire ;-) Citer
Messages recommandés