Habitués sophiane357 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Voila, je prépare mes documents et les photocopies pour le CSQ.J'ai une fille de 10 mois, qui n'a pas de passeport, suis-je dans l'obligation de lui en faire un pour fournir ensuite les photocopies de ce passeport ???Si oui, puis-je mettre ma fille sur mon propre passeport ?Si vous avez eu vent de cas similaire, je suis preneur d'infos....Merci aux bonnes âmes de ce forum qui est ... exceptionnel Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 En pianotant je viens de voir ici : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/passeport...5297/index.htmlceci : Les enfants doivent-ils posséder un passeport individuel ?Oui, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusquau terme de leur validité normale. Donc, je suppose que j'en suis pour une demande de passeport, qui va prendre.... enfin, patience est mère... de toutes les vertus dit-on ... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 De toutes les façons exactement ;-)Tu peux quand même profiter de ce délais pour continuer à rassembler tes papiers, monter ton dossier et te cogner le nez cotre ta banque pour avoir un chèque de banque en $ : parce que ça aussi cela va te prendre quelques coups de fils et 2 ou 3 déplacements Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 j'ai fait faire un passeport à ma fille cet été, la démarche est assez rapide et est gratuite pour les enfants! Nous l'avons reçu en 15 jours. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 C'est en effet ce que je vais faire dès demain...Merci pour vos réponses, Citer
Messages recommandés