Terat Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bonjour,Dans le pays d'origine de ma copine, il n'y a aucun équivalent au certificat de naissance. Or, l'immigration le demande. Mais est-ce une demande obligatoire ou le passeport est suffisant ? Si ce n'est pas suffisant, comment obtenir ce certificat de naissance ?Merci à l'avance !Charles Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Si tu pouvais nous préciser son pays d'origine, peut être que quelqu'un pourra te répondre si il a déjà été dans ce cas là. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 oui,pour rejoindre foxi, il faudrait voir avec son pays et certaiment le site des affaires étrangères de ce pays là...en france ça s'appelle un "extrait d'acte de naissance avec filiation", donc bon...le vocabulaire , ça compte!02 Citer
Terat Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Thailande... j'ai appelé à l'ambassade et ils ne savent pas de quoi je parle (jamais émit un document pareil)Je me demandais donc, par conséquent, si c'était vraiment nécessaire de l'avoir (ou juste mieux...) Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 y'a pas non plus de livret de famille ou equivalent ? ou peut etre le passport thai comporte des infos sur la naissance, la filiation... etc s'il est possible d'obtenir l'equivalent des infos ds un autre document, je pense que c'est toujours mieux.. par contre va en plus falloir le faire traduire par un trad. assermente... etc etc et a force ca coute du pognon... Citer
Messages recommandés