Habitués kabi Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 happy valentine day pour tout le monde.. dis donc je croyai pas que ce stéphane aurait pu fait tout ce ravage aux filles, et moi qui me suis pemis de lui envoyer mes photos qui les as utilisé en retirant juste rien que ma tête ( des photos) et mettre la sienne avec je ne sais quel procédés techniques.. vous voyez pas les files ?? ça saute aux yeux non... regardais encore une fois les photos il y a une égratinure au cou... c est là ou il a échangé les têtes.. hummm tu me le paiera Stéphane.. Au fait pour moi la saint valentine c'est un rappel de dure souvenir d'amour... j'ai hésité d'en parler car en croira que j'invente un film hindou... mais ... ayant trouvé mon ame soeur, on s'est avoué notre propre amour... que vous dire : une si belle fille, rien à voir avec Marie Chantal... si si croyais moi, ce n'est pas une flaterie d'un amoureux .. aussi belle physiquement que moralement...elle est partie un beau jour annoncé à sa famile qu'un prince charmant viendra frapper à leur porte pour l'emmener sur son cheval aux palais de l'amour sur la montagne du bonheur... mais bizarement pas de nouvelles pendant plus de 2 jours... je croyais au début que sa famile a refusé.. mais pas du tout...sa meilleure amie m'a appellé le 3ième jours pour m'annoncer qu'elle a eu un accident ( c'est maudits grand-taxi blanc interurbain )...après 4 autres jours en comas son ame a cédé son corps... et devinez quoi c'était un 14 février..bon disons que Dieu a voulu ainsi... et dans ces cas là on demande non pas de rendre l'ame mais de pouvoir supporter les faits...En tous cas tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir , n'est ce pas...aller bonne saint-Valentin et que la vie continue...Kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Non mais tout le monde se lache la !!! on sent que le Week End approche mdr Les hormones travaillent bien tot cette année.. 2004 serait-elle une année a grand cru? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Rebonjour,Oui, oui, j'avais bien compris que tu étais un homme, ne t'inquiète pas.Bonne fin de semaine à tous !TGIFLaurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Ah oui je comprends mieux... sacré Olive !Elle a un nom marrant mais l'est très jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 merci Djoolaya !Mais je trouve ton nick plus drole sincèrement !! Peut-être que tu sais chanter toi aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 J'ai le mm débardeur que Marie-Chantal...ca compte???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 ca depend si tu as les meme attributs a mettre dedans Hicoune, jalouse ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Toursette & hicoune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 euh je déclare forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 elle est partie un beau jour annoncé à sa famile qu'un prince charmant viendra frapper à leur porte pour l'emmener sur son cheval aux palais de l'amour sur la montagne du bonheur...] C'est très beau Kabi !! Je suis certaine que beaucoup de filles aimeraient t'avoir comme Valentin : tes écritures sont souvent teintées de romantisme et je trouve ça charmant !!Reste comme tu es surtout !! Et je comprends que le 14 février n'est pas un jour très heureux pour toi, mais je suis certaine qu'il le deviendra un jour !!! Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Pas grave Djoolaya !Tu es jolie quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 J'ai le mm débardeur que Marie-Chantal...ca compte???? Ca compte.... 1-0 ca depend si tu as les meme attributs a mettre dedansNo Comment Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Kabije suis désolée que ce jour ait une connotation aussi triste pour toi...j'espère que ta nouvelle vie à Montréal et ta joie de vivre t'aideront à voir ce jour moins tristement...Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Une bien jolie et triste histoire Kabi, c'est le genre de souvenir qui reste gravé à jamais... Le 14 c'est donc l'occasion je suppose de te rappeler tes plus beaux souvenirs avec elle...Bonne St Valentin alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Bonjour les NANAS ,Ca fait chaud au coeur de vous lire !!!Je vous souhaite à toutes beaucoup d Amour , et en particulier à Nina et Djool ...Je vous embrasse . Gros bisou à Laurence . Et bonne fete !Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés