Aller au contenu

A J-2, Joyeux Saint Valentin:


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

happy valentine day pour tout le monde..

dis donc je croyai pas que ce stéphane aurait pu fait tout ce ravage aux filles, et moi qui me suis pemis de lui envoyer mes photos qui les as utilisé en retirant juste rien que ma tête ( des photos) et mettre la sienne avec je ne sais quel procédés techniques.. vous voyez pas les files ?? ça saute aux yeux non... regardais encore une fois les photos il y a une égratinure au cou... c est là ou il a échangé les têtes.. hummm tu me le paiera Stéphane.. mad.gif

Au fait pour moi la saint valentine c'est un rappel de dure souvenir d'amour... j'ai hésité d'en parler car en croira que j'invente un film hindou... mais ...

ayant trouvé mon ame soeur, on s'est avoué notre propre amour... que vous dire : une si belle fille, rien à voir avec Marie Chantal... si si croyais moi, ce n'est pas une flaterie d'un amoureux .. aussi belle physiquement que moralement...

elle est partie un beau jour annoncé à sa famile qu'un prince charmant viendra frapper à leur porte pour l'emmener sur son cheval aux palais de l'amour sur la montagne du bonheur... mais bizarement pas de nouvelles pendant plus de 2 jours... je croyais au début que sa famile a refusé.. mais pas du tout...

sa meilleure amie m'a appellé le 3ième jours pour m'annoncer qu'elle a eu un accident ( c'est maudits grand-taxi blanc interurbain mad.gif )...

après 4 autres jours en comas son ame a cédé son corps... sad.gif

et devinez quoi c'était un 14 février..

bon disons que Dieu a voulu ainsi... et dans ces cas là on demande non pas de rendre l'ame mais de pouvoir supporter les faits...

En tous cas tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir , n'est ce pas...

aller bonne saint-Valentin et que la vie continue...

Kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde se lache la !!! on sent que le Week End approche mdr laugh.giflaugh.gif

Les hormones travaillent bien tot cette année.. 2004 serait-elle une année a grand cru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Oui, oui, j'avais bien compris que tu étais un homme, ne t'inquiète pas.

Bonne fin de semaine à tous !

TGIF

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif merci Djoolaya !

Mais je trouve ton nick plus drole sincèrement !! laugh.giftongue.gifwink.gif

Peut-être que tu sais chanter toi aussi ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRRRRRRRRRRR laugh.gif Toursette & hicoune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle est partie un beau jour annoncé à sa famile qu'un prince charmant viendra frapper à leur porte pour l'emmener sur son cheval aux palais de l'amour sur la montagne du bonheur...]

C'est très beau Kabi !! wub.gif

Je suis certaine que beaucoup de filles aimeraient t'avoir comme Valentin : tes écritures sont souvent teintées de romantisme et je trouve ça charmant !!

Reste comme tu es surtout !! Et je comprends que le 14 février n'est pas un jour très heureux pour toi, mais je suis certaine qu'il le deviendra un jour !!! rolleyes.gif

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave Djoolaya !

Tu es jolie quand même !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le mm débardeur que Marie-Chantal...ca compte???? 

Ca compte.... 1-0 smile.gif

ca depend si tu as les meme attributs a mettre dedans

No Comment ph34r.gif

Lapin cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabi

je suis désolée que ce jour ait une connotation aussi triste pour toi...

j'espère que ta nouvelle vie à Montréal et ta joie de vivre t'aideront à voir ce jour moins tristement...

Julie sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie et triste histoire Kabi, c'est le genre de souvenir qui reste gravé à jamais... Le 14 c'est donc l'occasion je suppose de te rappeler tes plus beaux souvenirs avec elle...

Bonne St Valentin alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les NANAS ,

Ca fait chaud au coeur de vous lire !!!

Je vous souhaite à toutes beaucoup d Amour , et en particulier à Nina et Djool ...

Je vous embrasse . Gros bisou à Laurence . smile.gif Et bonne fete !

Papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement