etoildamour Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 salut les amis svp je veux savoire si je peu avoire des chaines télévisé arabe au québec car je veux acheter un parabole numérique ici au maroc et le ramné avec moi ( parabole juste la machine .....) ?? est ce que je serais capable de voire le nilsat et arab sat ...... svp répond moi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Et pourquoi reposer la question ici alors que vous avez déjà eu des réponses dans l'autre section ??? Citer
Habitués katika Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Salut,Drôle de question...j'espère que tu auras une réponse.Quoi qu'il en soit, de nombreuse chaîne TV sont maintenant dispo sur internet au cas où ton satellite ne marche pas.Mais entre nous, quelle idée de transporter un tel matériel ???? Citer
etoildamour Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Et pourquoi reposer la question ici alors que vous avez déjà eu des réponses dans l'autre section ???ca te dérange de reposer ma question quél drole de type d'homme morroc dial zéro Citer
Messages recommandés