Habitués B52 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Salut à tous, j' ai besoin d' une precision concernant mon cas: j' ai ma demande de residence permanente actuellement à l' ambassade d' accra (Ghana).Dans quelques jours(le 28 prochain) je vais me marier.Mais je ne pense pas partir ensemble avec ma femme immediate au Quebec mais plutot la faire venir quelques mois plus tard (je l' espère en tout cas)par une procedure de parrainage.Dites moi precisement si c' est possible, bien entendu je vais la declarer à l' ambassade après le mariage. thanks a lot Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Tu dois dans tous les cas signaler ton mariage à l'ambassade. Où en est tu dans la procédure ? Au début, après la VM?Peut être peux tu faire ajouter ta femme au dossier. Et même dans ce cas, elle peut venir te rejoindre dans quelques mois. Ce serait plus simple et moins long que de faire une procédure de parainage, je pense. Citer
Habitués B52 Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2004 je suis au debut disons, j' ai eu le AR de ma demande et depuis plus rien. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Contacte l'ambassade pour leur signaler ce changement d'état civil (c'est obligatoire), peut-être qu'à ce stade tu pourrais faire ajouter ta future femme au dossier. Citer
Messages recommandés