Aller au contenu

Fédéral Envoyé, Mais Tjs Pas Lar De La Poste !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Voilà, dejà plus d'une semaine que notre fédéral est parti en accusé de réception, par la poste, mais toujours recu ce fameux ar de la poste :angry:

avez déja été dans le meme cas pour certains d'entre vous?? avez contacté l'ambassade directement pour savoir si ils ont bien eu le dossier? Si oui, à quel numéro?

Ou bien vaut-il mieux que je vois avec la poste directement??

Voila, merci bcp pour vos conseils, car la, ca me stresse !!!

Auré

• Habitués
Posté(e)

t'inquiè_tes pas, nous l'ar de la poste on l'a reçu 10 jours apres, je me rappel d'ailleurs que j'étais comme toi en panique lol

donc no stress ça va viendre ;)

• Habitués
Posté(e)

ok, tu me rassures !!

cest etonnant, car quand jenvoie des recommandés, en général, l'ar arrive vers 4-5 jours

cest dingue ca !!!!!!!!!!!!!!! ca me rend malade

encore attendre .... lol

• Habitués
Posté(e)

et c que le début lol ;)

• Habitués
Posté(e)

salut,

Fais un tour sur le site de la poste/suivi de courrier ; une fois après avoir saisi les env 14 chiffres du N° d'envoi, tu auras ta réponse.

A+

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous

Voilà, dejà plus d'une semaine que notre fédéral est parti en accusé de réception, par la poste, mais toujours recu ce fameux ar de la poste :angry:

avez déja été dans le meme cas pour certains d'entre vous?? avez contacté l'ambassade directement pour savoir si ils ont bien eu le dossier? Si oui, à quel numéro?

Ou bien vaut-il mieux que je vois avec la poste directement??

Voila, merci bcp pour vos conseils, car la, ca me stresse !!!

Auré

Tu devrais regarder le suivi de courrier sur le site de la poste, c'est fait pour ça, pour nous rassurer lol, tu sauras exactement où est ton dossier!

Mais bon annabel a raison, y a pas le feu au lac... Tu sais quand je travaillais à la poste j'en ai fait trainer parfois des AR (je sais c'est pas bien...) mais bon c'est particulier comme courrier et c'est vrai que souvent les facteurs les oublient et une fois qu'on s'en rend compte on n'a pas toujours envie de refaire sa tournée dans l'autre sens... Donc on remet ça au lendemain. C'est pas bien pas bien pas bien!!! Mais bon toustça pour te dire qu'il faut compter 2 jours pour l'envoi, un jour sur place, 2 jours pour le retour, un jour d'"oubli" et pour peu que tu l'ais posté après la levée, que l'ambassade les garde pour les signer et ne les rende que le lendemain au facteur... ça va vite...

MAIS je tiens à dire qu'on a un des meilleurs et un des plus rapides service postal au monde!!!

Voui voui voui, tout à faut messieurs dames! Et quand un correspondant vous dit "comment ça vous n'avez rien reçu? Je l'ai envoyé il y a.. je sais pas combien de temps, la poste a dû le perdre!!!" c'est à prendre avec des pincettes. Elle a bon dos la poste qui perd tout mais en attendant c'est beaucoup plus dur de "perdre" un courrier bien adressé que de le distribuer...

Combien de fois je me suis fait dire de tout par des clients, comme quoi on leur avait envoyé un courrier depuis des lustres et qu'ils ne l'avaient toujours pas... et le fameux courrier qui arrivait 2 jours plus tard, tamponné de 2 jours plus tôt!!!

HALALA... Bon excusez-moi mais ce sont des années d'agressiosn en ce genre, ça me rongeait...

BOn tout ça pour dire donc que vous pouvez suivre votre petit courrier ou colis ou lettre sur internet à partir de moment ou c'est un envoi suivi, c'est à dire numéroté!!!

• Habitués
Posté(e)

merci à tous!!

effectivement, jai regardé mon suivi : il a ete remis le 3/11. Donc, deja une bonne chose!!!!

reste plus qua voir lar

mais me voila rassurée!!

• Habitués
Posté(e)

bah voilà !! aller bonne continuation !!