mouloud75 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 salut tous en fin jai reçut les ivm aujourdhui et je vai prendre un rdv avec le m d des demain merçi comeme pour votre soutien morale Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 salut tous en fin jai reçut les ivm aujourdhui et je vai prendre un rdv avec le m d des demain merçi comeme pour votre soutien moraleBonjour Toutes mes félicitations pou l IVM, nchALLAH bn chance é bn continuation A toi é a tt les formistes Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Félicitations et bonne chance pour les prochaines étapes (Brune, visa et départ!!) Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Félicitation pour tes ivms je te suggère de voir avec le docteur dEl-Mouradia BOUKHETOUCHE. Surtout évites celui de Hussein-dey. Citer
Messages recommandés