Aller au contenu

photos de la rencontre du 11 Février sont en ligne


Skywok

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, je vous rappelle les grilles Euromillions du FIC

Bouh : 2 - 4 - 6 - 20 - 26 / etoile 4 - 7

Garion : 2 - 11 - 24 - 29 - 37 / etoile 6 - 8

Dalise : 9 - 14 - 17 - 28 - 50 / etoile 3 - 9

Foxy : 7 - 12 - 17 - 21 - 22 / etoile 3 - 8

Absolumentstef : 4 - 7 - 8 - 27 - 38 / etoile 3 - 6

Je vous rappelle que le tirage est le vendredi 13 février,

le jour de mon anniversaire.

Si vous voulez participer, il faut me donner une grille

avec 5 chiffres entre 1 et 50 et 2 numeros entre 1 et 9.

Bonne chance à tous.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif kezako aussi?

et ju:

on sait pas pourquoi mais parfois t'es dur d'oreille

c'est une basse vengeance à mon mail de ce matin ou c'est une référence à mon réel problème d'oreille? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas vu la pub à la télé ? Il y a un nouveau jeux de la française des jeux. C'est un loto européen. Et le 1er tirage c'est le 13, et il y a 15 millions d'euros à gagner. Hier, on a rempli 5 grilles pour le fun. Donc si d'autres veulent ... pk pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bora !! premiere rencontre, premier post!! ça demarre bien tongue.gif

Par contre fais attention a Wok, il a pris la releve de Kikine pour ce qui est des photos, il est le seul décideur donc ne le provoque pas trop si tu ne veux pas etre le sujet de photos compromettantes laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là !!

J'arrive vachement tard moi !! Bon, j'ai une excuse... Une grosse réunion ce matin.

UN GRAND MERCI A TOUS POUR LA SOIREE D'HIER !!

C'était génial.

Je suis ravie d'avoir pû rencontrer tous ceux que je ne connaissais pas et franchement, j'ai pas encore compris comment c'était possible, mais tout le monde est vachement sympa. En probabilité, on commence à battre des records.

Un bisou spécial aux savoyards, qui sont partis aujourd'hui chercher la ferme pour l'élevage de bisons coopératif (ça avance à une vitesse affolante ce projet !!)

Un bisou spécial aussi à Champou pour son SMS et à Toursette pour son coup de fil (et à Choc et Kikine aussi... mais je l'ai pô su)

Un bisou spécial à Bertrand pour son anniversaire et parce qu'on a réussi à lui couper la parole pendant le temps où il devait souffler sa bougie...

Un bisou spécial à Wok pour ses photos très réussies.

Un bisou spécial à toux ceux qui ont tenté de déméler avec moi mon inextricable problème (Djool, Triskelle, OLG, Manmanbis, Dalise...) wink.gif

J'ai encore réfléchis cette nuit, je crois que je suis tombée sur une conclusion assez surprenante, alors si vos voulez bien, faudra qu'on en r'cause...

Et un bisou spécial à ceux que j'ai oublié de citer, parce que vous êtes tous géniaux, tout simplement, et que c'est un véritable plaisir de passer une soirée avec vous tous.

Un petit regret... Celui de n'avoir pas pû trop discuter avec Nourson, Bobinett, Akila et Mima. Ce n'est que partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie d'avoir pû rencontrer tous ceux que je ne connaissais pas et franchement, j'ai pas encore compris comment c'était possible, mais tout le monde est vachement sympa. En probabilité, on commence à battre des records.

t'as vu c'est bizarre cette communauté FIC !!!! tongue.giflaugh.gif

J'ai encore réfléchis cette nuit, je crois que je suis tombée sur une conclusion assez surprenante, alors si vos voulez bien, faudra qu'on en r'cause...

on est pressé de savoir ....

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon content que ça vous ait encore plus ! Suis à votre service, ça fait plaisir biggrin.gif

Sinon pour ta Pilosité Djool on en reparlera à ton épilateur, suis sur qu'il se plaint de plus en plus que tu prends ces maudit cachet made by Protection contre le Froid tongue.gif

Akila, la photo ou tu m'a shooter est bien mise C celle ou je parle de vengeance et bienvenue sur le site, au plaisir de te revoir sur Montreal

Dalise t'en fait pas pour les brésilienne je ne me laisserai pas faire et je compte bien apprendre à danser la samba et la salsa, suis sur de trouver de belles professeuses cool.gif

Yanou, bon arrete de faire ton

Mais y a des photos géniales! (genre celles où je suis pas dessus).

Tu es vraiment à plaindre avec toute ces filles qui te colle à la peau heuuuuuu pardon au poils biggrin.gif

Tiktik, Wok tjs droit devant pour ce qui est des photos de bertrand Scié L valle tres tres chere

Bobinett, tu as le droit de te moucher mais les star n'ont pas le droit au fo pas ! gare à toi et à l'objetif de Skywok qui dégaine maintenant peu être plus vite que son sabre laser Orange (pour le faiseau lumineux de l'app num) ! On n'a tjs pas eu le temps de causé ensemble ! A montreal peut être lol

Bertrand, tu es et restera bertrand ! Comme tu le dis, on etait tjs bien accompagné ou dirait on qu'elle sont tjs bien accompagné plutot tongue.gif

Mima dommage que tu nous ait quitter si tot, j'ai eu à peine le temps de faire ta connaissance ! Ne dis pas que tu as eu peur de mes Flash dis ?

ZAzie, vous étiez tous tres belles bon tu nous présente qd d'autre jolie filles de ta famille ou de ton entourage (cf. Nat par exemple ==> tit clin d'oeil à Bertrand)

ET C quoi ce loto pas entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah j'oubliais Bouh et Triskelle

Bouh, content d'avoir un peu plus fait ta connaissance ! ça promet avec toi et ton elevage de FIC ? laugh.gif ça bien ça tu te monte une asso de FIC la bas ?

Triskelle tjs aussi ravissante avec ta superbe chemise ouverte ! L te va si bien et la couleur de la chemise va si bien avec tes yeux ! (allé les gars aidé moi à en mettre une couche; ceci dit L te va vraiment bien ! Bien que nous soyons des mecs on n'etait pas tout nos états !

voilà ca m'ennerve on peut pas mettre un decolleté sans mettre les mecs ds tt leurs états !!!

et d'abord C vous qui devenait toute folle qd vous sentez l'odeur de OursonJoyeux alors et TOC !

Skywok

the LAST Padawan Shooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si ma Juju, on va s'en faire une ! Promis laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, bon boulot mon petit Wok .. . Tu as bien compris le truc pour les photos. Elles sont geniales.

Contente de voir qu'il y a plein de petits nouveaux. smile.gif

Par contre, les miss Ju' et Nini, va falloir qu'on cause ... C'est quoi toutes ces photos ou vous vous accaparez de mon yannou??? mad.gif En tout le cas, profitez-en dans quelques jours, il sera a nous (mafa et moi).

Hicoune laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang !! huh.gif

Je voulais vous dire que j'étais vraiment déçu par cette soirée ! je me suis vraiment ennuyé, vous étiez pas drole ! la bière était pas bonne , la pizza non plus !! .......et pis

et pis .....

pis .....

et pis ......

pis .....

.......

......

......

GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA !!!

Et pis je vous ai bien eu !!! j'étais en train de vous niaiser !! mdrrrrrrrrrrr laugh.gif

Il y en a qui ont marché ???? wink.gif mdrrrrrrrrrrrrr dites moi dites moi !!

Anyway ! J'ai vraiment été très content de tous vous rencontrer à cette soirée. J'ai passé un bon moment ... Malheureusement j'ai pu parler à tout le monde mais ce n'est que partie remise !

Merci à la Bouh pour m'avoir informer de cette soirée

Merci à Bertrand1980 pour ça dédicace à ma profession (mdrrrr)

Djoolaya change ta photo dans tes signatures, tu fais MADAME dessus (comme ils disent là bas) ... mdrrrrrrr

merci Mima pour m'avoir appris à mettre des photos sur le site !!!

Merci Skywok pour tes photos !! au passage moi aussi je suis un Fan de Star Wars !......pis de Robert Charlebois !! ..........pis la belle Marie-Chantal Toupin je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee !! wub.gif mdrrrrrrrrrrrrrrr tongue.gif

Et enfin merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre sympathie !

Vive les futur(e)s québécois(es) d'immigrer.com !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON BON ! Triskelle76 vient de me prévenir que c'était pas toi sur la photo Djoolaya ! oupsssss désolé pour la gaffe ! pardon à la personne que j'ai appelé la MADAME ! bon je dis rien plus parce que je vais m'enfoncer ! mdrrrrrrr

Merci Triskelle je t'en dois une ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui Mister OLG, t'avais vraiment l'air de t'ennuyer !! dry.gif

Même pas mal !

Pour Bouh,

J'ai encore réfléchis cette nuit, je crois que je suis tombée sur une conclusion assez surprenante, alors si vos voulez bien, faudra qu'on en r'cause...

On en cause quand tu veux, j'espere que tu ne te tortures pas trop l'esprit et que tu trouveras une solution.

Pour Bertrand,

Est-ce qu'on touche des droits d'auteurs pour Ze EuroMillions ?!? cool.gif

Bises à tous !

Séverin le serin... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement