Aller au contenu

photos de la rencontre du 11 Février sont en ligne


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

Juste pour vous dire que les photos sont sur mon site http://skywok.myouebe.net !

vais me coucher now blink.gif

Wok

ps : je vous laisse le soin d'aller lire l'introduction à la rencontre et aux photos rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Wok pour les photos et les petits commentaires laugh.gif

La prochaine fois faudra que je pense a prendre mon appareil aussi, que je me venge bassement aussi tongue.gif

Sinon, super soirée, dommage que j'ai été obligé de partir avant la fin, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Wok de t'être couché si tard, ça vaut le coup d'oeil !

Tes photos sont supers et j'adore les commentaires.

Merci à toutes et à tous pour cette soirée, j'ai été bien contente de vous rencontrer.

J'ai hâte de vous revoir...

Séverine.

PS : wok, attention aux brésiliennes... qu'elles ne te fassent pas oublier le Québéc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques mots:

Pour commencer, de la part des Savoyards: ils se connecteront d'un cybercafé dès que possible mais tiennent à vous faire savoir qu'ils ont été plus que content de leur passage à soirée! Ils vous embrassent tous très fort et sont bien reparti ce matin pour prendre l'avion. Pour le reste je les laisserai faire leurs commentaires.

Pour ma part, merci à tous!

Les nouveaux je suis heureux de vous avoir rencontré et j'espère vous revoir bientôt: Dalise, OLG, AbsolumentSteph, Foxy, Mima (t'es parti trop tôt Mima!)... on se revoit quand vous voulez! et Bora le futur nouveau forumiste!

Les savoyards: vous êtes terribles! c'était super, surtout que Pappy n'a pas ronflé! (ouf). Sophie j'attends ton rapport complet.

Bertrand... que dire. Bon 24 ans chez les grand-parents et bon voyage! tiens nous au courant.

Les piliers de comptoirs: je vous adore! don't move.

special bisous à Bobinett et Bouh... on a pas encore pu se parler comme prévu... faut qu'on arrange ça.

bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de faire un gros bisous à:

- cousine Emilie: renversante (voir comment je suis tombé du trotoire en te faisant la bise)

- Kikine et Choc qui ont téléphoné! on vous embrasse tous et on vous adore. à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi... ben oui... je monopolise le post..

je viens de voir les photos... tout ça se paiera Wok... encore une fois j'ai une bonne tête de winner...

Mais y a des photos géniales! (genre celles où je suis pas dessus). Les très jolies sourires de notre nouvelle PVT, de notre VIE Bobinett, de notre éleveuse de Bisons, de nos comptables.... et le penchant certain pour les bières de Foxy, Mik..

La surprise de Bertrand... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tous mimi vous êtes.

PS: Promis les filles la prochaine fois je me rase et je m'achète une peau toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref passage sur le forum (c'est dure avec mon schedule de la mort tongue.gif ).

Merci à tous pour cette super soirée. Comme d'hab, que du bon.

Beaucoup de discussions tres constructives ... Des surprises biggrin.gif ... des jolies filles ...

Spéciale dédicace à ceux qui ont pensé à mon anniversaire !

Speciale dédicace à ceux qui ont du me supporter toute la soirée (c'est pas facile quand on a pas l'habitude).

Spéciale dédicace enfin à nos amis les cheminots wink.gif

A très bientot ... à Montreal cette fois.

Brosse bise à tous.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wok !

Comme ont déjà souligner les autres :

soirée très conviviale

p'tits nouveaux très sympa

bonne ambiance

=== une soirée FIC toujours réussie !!! smile.gif

Yann : t'as oublié Toursette pr son coup de fil !!!

PS: Promis les filles la prochaine fois je me rase et je m'achète une peau toute neuve.

ouais ce serait bien tongue.gif

personne n'aurait un guronsan ??? dry.gif

ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que ça a ete une exellente soiree !!! des nouveaux que l'on a hate de revoir tres bientot.. les habitués qui profitent du peu de temps qu'il leur reste ici pour agayer les rencontres... Des savoyards venus faire un coucou sur le chemin de l'aeroport (un merci tout particulier a vous d'avoir fait ce petit stop au house of live ainsi qu'au chicago).. et puis l'anniversaire de Bertrand scié (rarissime donc Wok tu detiens un collector la) biggrin.gif

C'etait une fois de plus une jolie petite fete !!! un grand merci a tous et a toutes

Wok !!! quelle dexteriter pour nous mettre tout ça en ligne... un vrai chef.. et toujours le meme talent pour les photos et les commentaires laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mci à tous pour la soiréeeeee !

Bientôt plein de monde part alors ça m'a fait très plaisir de manger ma Taco salad' avec vous hier soir smile.gif

Bisous, Bobinett !

ps : Skywok tes photos sont chouettes, mais bon, qd même, une star a le droit de se moucher...d'abord me mouchais pas......... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Yann. Pas mal du tout la petite Emile. biggrin.gifbiggrin.gif

Wok, y'a des photos vraiment super .... et des commentaires trop fort.

Y'a certains commentaires que moi-même je n'aurais pas fait. laugh.giflaugh.gif

Mais c'est vrai qu'en y repensant ... le ptite Emile .... uhmmm tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

?ehh vous tous?vous dormez quand ??? (vue l'heure de vos postes?) comme d'hab. j'ai du retard pour répondre?flûte alors huh.gif !

MERCI POUR CETTE SOIREE BIEN SYMPATHIQUE !!!

Félicitations pour le site photos et les commentaires : (eh Wok, quel talent !)

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

A+

Ps : navrée pour mon départ bien avant tous? suis convaincue que la prochaine fois sera aussi sympa (...ou encore mieux wink.gif ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les photos, encore une triste soirée!!!!

bonne route à nos deux savoyards, et à bientot dans nos montagnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniales comme d'habitude... on ne s'en lasse pas... certains commentaires sont sans concession... mais c'est aussi ce qu'on aime chez toi Padawan... (tu refais un commentaire sur la pilosité de mes avants-bras et je te coule les pied ds le béton direction la Seine dry.gif )

Tia Giulia cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super photos et super soirée comme d'hab !!! laugh.gif

Wok t'es trop fort pour les commentaires !! MDR !!

tous les petits nouveaux je suis très contente de vous avoir rencontré et d'avoir pu discuter un peu avec vous....(Mima, c'est vrai t'es partie trop tot !!)

...Wok, Bertrand et Bobinett, c'était la dernière fois qu'on se voyait en France....alors à très bientot outre-atlantique !! Bon vent !!

Zazie et....Emilie (...Les gars vous êtes terribles,... vous avez vu on est canon dans ma famille !!... laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier pour la soirée d'hier. C'était un moment génial. J'éspère vous rencontrer bientôt pour une nouvelle sortie.

Au fait Wok, tu as oublié de mettre la photo où je t'ai shooté... L'aurais-tu éffacé?????? Mmmmmmmmmm pas bien sinon biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Bisous

Bora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement