Habitués ismail_85 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour chers amis , je vous invite a venir voir quelques photos de la journee de mon voyage ( casa - montreal ) , vraiment des beaux souvenirs ... pour ceux qui l'ont deja fait , ca va leurs rappeller des souvenirs , et pour ceux qui s'en viennent bientot ca va leurs faire une idee ..pour voir les photos cliquez ici Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour chers amis , je vous invite a venir voir quelques photos de la journee de mon voyage ( casa - montreal ) , vraiment des beaux souvenirs ... pour ceux qui l'ont deja fait , ca va leurs rappeller des souvenirs , et pour ceux qui s'en viennent bientot ca va leurs faire une idee ..pour voir les photos cliquez iciBonjour Ismail, J'ai toujours un sourire quand je lis tes posts, je suis très heureuse pour vous deux, je viens de voir tes photos, on sent bien la nostalgie de quitter ton pays, mais la grande joie de retrouver enfin ta femme. C'est amusant de te lire, et de partager tes impressions... je vous souhaite à tous les deux un bohneur sans fin... et continues d'écrire tes posts, c'est trop mignon et surtout plein de positif.... Citer
Habitués romayssa Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Merci ismail, pour ces merveilleuses photos.Dune photo à lautre tu m'as emporté avec toi dans ce vol, et jai rêvée qua la fin de ce voyage mon mari mattend à laéroport. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Merci de partager ces moments avec nous ...bonne continuation Citer
Habitués madisa Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Merci d'avoir partagé ça avec nous!!!! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 tres belle photos, j'espere que ce sera bientot que mon mari (ismail) sera la, assis ou tu etais pour venir vers moi. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Tu avais la tête dans les nuages en tout cas Citer
ptitepuce123 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour chers amis , je vous invite a venir voir quelques photos de la journee de mon voyage ( casa - montreal ) , vraiment des beaux souvenirs ... pour ceux qui l'ont deja fait , ca va leurs rappeller des souvenirs , et pour ceux qui s'en viennent bientot ca va leurs faire une idee ..pour voir les photos cliquez iciBonjour Ismail et christina,Superbes photos. Ca m'a rappelé mes départs lors de mes visites à mon mari oufffffffffff. J ai très hâte qu'il vive les beaux moments que tu as vécus et que tu vis présentement.Merci d'avoir partagé ces magnifiques photos.Le plus grand des bonheurs à vous deux.ptitepuce123 Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 vraiment super les photos nous avons adorer ! que de souvenir ce terminal 3 mmmmmmmmmmm!!!!!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Merci des Trés belles photos Bonne chance Mon Ami Ahmed Citer
Kath Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Wow Ismael !!! J'aime vraiment te lire a chaque fois! La facon que tu as de raconter tout se qui se passe, tu nous tiens au courant et votre histoire est très encouragente!Je peus te dire que votre histoire ma tellement toucher que je suis retourner loin derriere sur le forum pour voir comment sa c'étais passer entre toi et Christie... ( avant ton visa) J'ai même imprimer votre histoire (jusqua ton arriver a Montréal) Et je l'ai fais lire a tout mon entourage. Quand je suis aller faire une visite surprise a mon mari le 17 oct dernier je lui ai même lu. Je relit souvent votre histoire et chaque fois je pleur Tellement j'imagine la scène ! C'est trop beau!Même mon mari pleurait..... Mais sa nous fais du bien de lire sa car sa nous redonne de l'espoir et nous savons que bientot nous aussi nous serons réunie a tout jamais.A chaque fois qu'on déprime....ont relit le message lors de ton arriver a Montréal et sa nous fais sourire.MERCI ISMAEL !!! TU NOUS FAIS DU BIEN ET TU NOUS DONNES BEAUCOUP D'ESPOIR!!!Bravo pour tes photos! J'ai hâte que mon homme voit les même choses que toi sur le AT206J'aurais une demande spécial ci se n'est pas trop indiscret.... As tu une photo lors de ton arriver a Montréal en sortant avec tes valises !!!!Moi c'est le moment que j'attend le plus " quand les portes vont s'ouvrir et que je vais le voir apparaitre "A se moment , je sais que tout les soufrance de l'attente seront terminer !!!Merci IsmaelEt beaucoup de bonheur a toi et ta femme !!! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Wow Ismael !!! J'aime vraiment te lire a chaque fois! La facon que tu as de raconter tout se qui se passe, tu nous tiens au courant et votre histoire est très encouragente!Je peus te dire que votre histoire ma tellement toucher que je suis retourner loin derriere sur le forum pour voir comment sa c'étais passer entre toi et Christie... ( avant ton visa) J'ai même imprimer votre histoire (jusqua ton arriver a Montréal) Et je l'ai fais lire a tout mon entourage. Quand je suis aller faire une visite surprise a mon mari le 17 oct dernier je lui ai même lu. Je relit souvent votre histoire et chaque fois je pleur Tellement j'imagine la scène ! C'est trop beau!Même mon mari pleurait..... Mais sa nous fais du bien de lire sa car sa nous redonne de l'espoir et nous savons que bientot nous aussi nous serons réunie a tout jamais.A chaque fois qu'on déprime....ont relit le message lors de ton arriver a Montréal et sa nous fais sourire.MERCI ISMAEL !!! TU NOUS FAIS DU BIEN ET TU NOUS DONNES BEAUCOUP D'ESPOIR!!!Bravo pour tes photos! J'ai hâte que mon homme voit les même choses que toi sur le AT206J'aurais une demande spécial ci se n'est pas trop indiscret.... As tu une photo lors de ton arriver a Montréal en sortant avec tes valises !!!!Moi c'est le moment que j'attend le plus " quand les portes vont s'ouvrir et que je vais le voir apparaitre "A se moment , je sais que tout les soufrance de l'attente seront terminer !!!Merci IsmaelEt beaucoup de bonheur a toi et ta femme !!!ohh mercii bcpp kath c tres touchant ce que ta dit en haut , c tres gentil meme , mais c vrai on a souffert bcppp tropp meme , mais comme on dit toujours , dieu est grand ,c etait des epreuve dur , on a reussi a les passer en succes , avec un grand amourr et une grande patience , et pis la on est entrain de cueillir les fleurs de notre patience ( hamdoulilah ) , on vit une vie super que chacun au monde reve d'y vivre et juste un petit moment de notre vie actuel chere amie nous fait oublier touuut les peines et les douleurs qu on a vecu pendant 2 longues annee de procedure ..pour les fotos a mon arrivé a trudeau montreal malhereusement jen ai pas , car ma batterie a tombé a terre avant d'atterir parceque jai abusé de prendre des photos dans les airs hihi mais je peux dire que c parmis les meilleurs meilleurs meilleurs moment que jai vecu pendant toute ma vie , wooww quand tu passe les douanes et ca y est tes devant la porte de la sortie , ohh tres proche du moment tant attendu , le moment de serrer ton amour une fois pour toute , ohhhh c beauu c beauuu tu va le vivre ce moment la ettu va voir comment c beauu , je te souhaite de le vivre le plus tot possible mercii bcppp encore une fois pour ton message et mercii a touuut les autres amis bonne soiree Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Ismael_85Je voudrai te féliciter pour ton dynamisme et de ton implication et surtout d'avoir pris le temps de nous donner un compte rendu de ton voyage, ton arrivé, ton parcours vers chez vous, je me souviens que tu as conduits la voiture de ta femme je crois, le même jour, etc, aussi le fait de nous poster de photos, c'est génial, c'est vrai que c'est touchant.Souhaitant que ton initiative donnera des idées pour les futurs arrivants, car c'est plutot rare qu'on a un feed-back.Soyez heureux et merci.niceman Citer
Habitués machérie Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 salut ismailtu sais ,je trouve trop bien de te lire aussi,tu me donne beaucoup de courage pour vivre tout ce qui va venir ,c trop bien tes photo ,ca me rapelle quand je suis partie du maroc ,pour revenir chez moi ,toute la peine que j'avais de quiter mon futur epoux.toute les photo ,je peut me retrouver la dedans ,je me vois encore ......mais le moment le plus beau,que tu dit ,c quand tu vole et que tu te raproche des bras de ta femme .ouff.j'imagine mon mari ,ce qu'il va ressentir a ce moment la.....c un moment unique ,mais qui dois sembler tres long,meme interminable.......je vais me marier au mois d'avril ,et je commence déja a devenir folle pck j'ai trop hate d ,etre avec mon amour merci pour tout ce que tu donne au gens ,tout le courage que tu peut apporter (et christina aussi)pck c'est dur de vivre ca ,mais en meme temps c'est trop bien,continu a nous donner ce petit coup de main ,pck ca aide bien des gens ,en tout cas ,moi tu m'aide vraiment .merci pour tout ,et faite attention a vous .merci ,merci........... Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 de très belles photos ismail, de beaux souvenirsbon arrivé! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Superbes photos, ça nous a rappelés de beaux et bons souvenirs. Surtout qu'on fait maintenant le voyage ensemble lorsqu'on traverse l'Atlantique.Bouss à vous deux. Citer
Messages recommandés