Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 hello again,avis a tous les ex interimaires, est-ce que vous savez si les certificat de travail de manpower accrochés a la fiche de paie, ca marche ou pas pour le DCS????aussi j'ai eu un certif de travail de vedior bis qui est une sorte de tableau mais pas une lettre, ca marche ou pas????bref toute aide appreciéezibous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 sans trop vouloir m avancer, je pense ke c bon les certif de manpower et vedior bis meme si c pas une lettre, moi j ai donner ca comme certif maintenant yavé pas ke de l interim ds mon dossier et les autrs certif etaient des lettres, donc c pour ca ke je garantie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Salut amberkely ...J'ai fait énormément d'intérim aussi et j'ai joint tous ces certificats en copie conforme (Manpower, Bis etc ...) et c'est passé comme une lettre à la poste J'ai juste précisé dans le tableau du formulaire les noms d'entreprise où j'ai travaillé avec ces agences d'intérim. Il m'en manquait quelques uns et je l'ai mentionné .... mais ça fait un sacré dossier à envoyer quand on fait de l'intérim, avec parfoit un certificat de travail pour une semaine, ça en fait ! lol Amicalement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Salut!Pour avoir travaillé la dedans pendant 5 ans...mais de l'autre côté de la barre par rapport à toi ...je peux t'assurer à 100% que c'est correct!Bye,Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés