Aller au contenu

Bonne nouvelle pour les Abouzyads:


Invité

Messages recommandés

Salut la bande,

Hier soir, j'ai eu un SMS de daddy qui m'a fait sauter de joie:

Leur ENTREVUE est prévue pour le mois de mars rolleyes.gif

Ce matin, en l'appelant pour connaître le verdict du médecin pour sa cheville-que je ne connais toujours pas, mais je crois qu’il en aura pour un bon plâtre qu’on s’amusera à dédicacer tongue.gif - , il m’a chargé de vous transmettre la bonne nouvelle afin de motiver tous les attendeux (particulièrement les maghrébins) et leur dire que leur tour viendra probablement..

Pour Rakiki, Midou25, B-away, Izma et tous les autres, ca ne va plus tarder, puisque vous avez presque les mêmes délais que daddy...

Courage à nous tous,

Nina-qui essaye de garder son calme et ne pas sauter au plafond tellement elle est contente-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila qui est encourageant !!! les delais sont longs mais tout arrive.. ça doit vous galvaniser ça tongue.gif

Puis l'attente n'est pas si mauvaise sur le forum hein ?!!!! biggrin.gif

Courage, patience !!! et bravo pour l'entrevue programmée ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Formidable!

Et je suis contente d'annoncer qu'il est de plus en plus probable que je vienne faire un tour du côté du Maroc fin avril ... Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang biggrin.gif

WOW, QUELLE BONNE NOUVELLE, OUI JE CRIE DE JOIE pour Daddy. Nina, quand tu m’a dit que tu as une bonne nouvelle à m’annoncer, j’ai automatiquement pensé que ça concerne l’immigration mais j’ai pas deviné que c’est l’entrevu de Abouzyad, ça m’a fait oublier son accident de cheville,

Je suis vraiment CONTENTE pour toi Abouzyad et je te souhaite une bonne chance pour l’entrevu, enfin notre Daddy est rassuré, et nous aussi puisque notre tour viendra.

Prépare toi bien Abouzyad… oups ohmy.gif j’ai oublié de te souhaiter un bon rétablissent.

A plus

Rakikie qui est tellement heureuse laugh.gif et qui va tout de suite dire la bonne nouvelle à Rakikieboy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif salut

quelle bonne nouvelle, dès que j'ai lu ça sur le forum, j'ai courru téléphoner à dady pour lui féliciter, ma joie était tellement forte que j'ai oublier pour lui demander pour sont état de sa cheville

et comme a dit nina, ça va soulager tous les autres attendeux

alors bon courage dady et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouffffffffffffffffffffff.........enfin ....DADDY doit être super soulagé , merci NiNA smile.gif pour la bonne nouvelle , je souhaite que tu annonces de même pour toi smile.gif

courage pour les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations daddy, j'espere que ce n'est pas grave pour ta cheville, Je suis contente pour toi , bonne chance pou le reste !! Vivement pour ceux qui restent du gang marocain et tous ceux qui attendent tjrs wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!! smile.gif

=> bon desolé mais la c'est le trop plein d'emotions que je redoutais tongue.gif quelqu"un pourrait t-il appeler le 18 ou meme le 911 ?? blink.gif I need help laugh.gif

Treve de plaisanteries, merci pour toutes ces bonnes nouvelles :-)

Ca me fait 4 coupes de champagne, je vais finir par etre saoule laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bé...BBBBBRRRAAAAVVVVOOOO daddy and familly!!!!

Super contente pour vous....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bientôt le fédéral!!!

Et merci a Nina de nous tenir au courant

Bises a toute la famille

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youppppppppi ! je suis tellement content pour daddy! je pense qu on est tous les deux dans la meme phaase de joie! moi aussi je viens de recevoir mes instructions de la vm hier quel concidance Nina laugh.gif

Pour toi Nina je suis sur et certain q ue c est imminent d avoir des nouvelles car on fait parti de la meme equipe laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle!!!!

Hicoune, Y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles,Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit,Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles,Y a d'la joie partout y a d'la joie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nina ,

WOWWWWWWWWWWWWWWWW

Géniale ,bonne nouvelle et félicitations Hamid,Rajaa,Meriem et Zyad.

Allez les Abouzyad une convocation = 80% de votre CSQ.

Bravo et rapide rétablissement pour toi Hamid.

merci nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute une belle nouvelle en effet ...

Merci de nous avoir prévenu car là ,c'est dans pas longtemps

Je leur souhaite bonne chance, ça va marcher !!!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement