Habitués unmaxdemax Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 allo ! J'ai postulé pour un emploi. On me propose 30 000 annuel, plus 8000 à 10 000 de primes, 3 semaines de congés la première année, 4 la deuxième année, un voyage gratuit par an, une assurance. Sachant que je suis diplomé au bac (licence en france), et n'ai que peu d'expérience pro, cela vous semble t il correct? J'ai vraiment du mal à me repérer dans les salaires!merci :-)maxime Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Ben un emploi de quoi ? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ben un emploi de quoi ?Oui ca serait intéressant de savoir parce que si c'est un emploi d'ingénieur, tu te fais avoir Si c'est autre chose... bah ca dépend ! Moi je trouve ca pas mal le salaire et les vacances pour un premier boulot mais ça dépend de tes qualifications et du métier... Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Ben un emploi de quoi ?Oui ca serait intéressant de savoir parce que si c'est un emploi d'ingénieur, tu te fais avoir Si c'est autre chose... bah ca dépend ! Moi je trouve ca pas mal le salaire et les vacances pour un premier boulot mais ça dépend de tes qualifications et du métier...coordonnateur de ventes de voyages... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Ça me semble très bon, en fait. Avec un voyage gratuit par année ? Super... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ça me semble très bon, en fait. Avec un voyage gratuit par année ? Super...Idem Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Ça me semble très bon, en fait. Avec un voyage gratuit par année ? Super...Idem c'est ce que je me dis. Y a pas mal d'avantages, dont ce voyage, qui vient en plus des 3 semaines de congés payés la première année, et 4 semaines la deuxième année. Réponse vendredi ! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ça me semble très bon, en fait. Avec un voyage gratuit par année ? Super...Idem c'est ce que je me dis. Y a pas mal d'avantages, dont ce voyage, qui vient en plus des 3 semaines de congés payés la première année, et 4 semaines la deuxième année. Réponse vendredi !Ouep ! 4 semaines à partir de la deuxième année, c'est TRES intéressant !!! Et rare... Citer
Habitués noemieland Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Tu as fait quoi comme étude si ce n'est pas indiscret? Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Tu as fait quoi comme étude si ce n'est pas indiscret?j'ai une licence en géogrphie, et sinon là je fais un certificat en anthropo pour ma culture générale, à côté de mon travail 'temporaire' Citer
Habitués noemieland Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 OK merci, Bon j'espère trouver un travail aussi intéressant que le tient en arrivant en mars au quebec! Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 OK merci, Bon j'espère trouver un travail aussi intéressant que le tient en arrivant en mars au quebec!c'est pas encore dans la poche, réponse vendredi, je ne me fais pas trop d'illusions, wait and see. Je veux juste me renseigner au cas où je serai pris! Citer
Habitués noemieland Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Alors je croise les doigts pour toi!! M.... Citer
Messages recommandés