Habitués marie-lo Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 bonjour à tous, je reviens sur le forum et bientôt à Montréal comme les années précédentes je propose de réveillonner entre forumistes (nouveaux et anciens)au programme: souper à 18H (resto à confirmer)feux d'artifices et bal sur plancher chauffant dans le vieux Montréalfin de soirée....à confirmer (en général café pour se réchauffer! prévoir - 30°)voici le lien de la section rencontres:http://www.immigrer.com/index.lasso?page=reseau/index&action=calendrier&dateaffichage=2008-12ps: je m'y prend à l'avance cette année car j'aimerai que nous soyons nombreux à cette rencontre.à bientôt Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 bonjour à tous, je reviens sur le forum et bientôt à Montréal comme les années précédentes je propose de réveillonner entre forumistes (nouveaux et anciens)au programme: souper à 18H (resto à confirmer)feux d'artifices et bal sur plancher chauffant dans le vieux Montréalfin de soirée....à confirmer (en général café pour se réchauffer! prévoir - 30°)voici le lien de la section rencontres:http://www.immigrer.com/index.lasso?page=reseau/index&action=calendrier&dateaffichage=2008-12ps: je m'y prend à l'avance cette année car j'aimerai que nous soyons nombreux à cette rencontre.à bientôtJe n'ai pas encore mon planning mais si je suis libre c'est OK !!!! Michelle Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 je n'ai pas eu l'occasion de remercier les ADMIN de la nouvelle section RESEAU du forumnous sommes déjà 2 pour le réveillon (moi + un forumiste que je ne connais pas encore)n'hésitez pas à vous inscrireà bientôthttp://www.immigrer.com/index.lasso?page=r...fichage=2009-01 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 surtout ne vous bousculez pas au portillon!! on a encore du temps devant nous pour organiser un beau réveillon entre forumistesà bientôt Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) nous sommes déjà 4 je commence donc les inscriptionsMarie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMAHAMADOU T. (Papus) souper + soiréeje vous fixe le lieu d'ici la fin du moisà vous.......... Modifié 17 novembre 2008 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) un ptit nouveau:nous voici donc 5et vous??Marie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMahamadou T. (Papus) souper + soiréeNicolas D. (NicoFr) souper + soiréeà bientôt Modifié 30 novembre 2008 par marie-lo Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 un ptit nouveau:nous voici donc 5et vous??Marie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMahamadou T. (Papus) souper + soiréeNicolas D. (NicoFr) souper + soiréeà bientôtMichelle + sa puce Elodie et ..... peut être : souper sûr ... soirée je sais pas encore !!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) et 2 de plus.......Marie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMahamadou T. (Papus) souper + soiréeNicolas D. (NicoFr) souper + soiréeMichelle + sa fille Elodie souper Modifié 1 décembre 2008 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 je n'ai pas encore choisi le resto, je regarde proche du vieux Mtl ,je peux désormais vous dire que le rv se fera à l'auberge de jeunesse L'ALTERNATIVE dans l'après-midi pour ceux qui le veulent ou à partir de 17H afin d'aller au resto vers 18H358, rue St-Pierre, Vieux-Montréal, Québec, H2Y 2M1, Canada(514) 282-8069 Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 je n'ai pas encore choisi le resto, je regarde proche du vieux Mtl ,je peux désormais vous dire que le rv se fera à l'auberge de jeunesse L'ALTERNATIVE dans l'après-midi pour ceux qui le veulent ou à partir de 17H afin d'aller au resto vers 18H358, rue St-Pierre, Vieux-Montréal, Québec, H2Y 2M1, Canada(514) 282-8069Okidoo c'est noté, merci Marie-Lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) pas de nouvelle........bonne nouvelle dans 15 jours la fin d'année........la vérité en fait est que je n'ai pas trouvé de resto!!bah oui dans le vieux Mtl soit c'est complet ou trop cher, et depuis la France.... pas facilej'ai bien renoué avec mes anciennes adresses mais elles sont sur le Plateau,alors si quelqu'un a une idée de GENIE........me le faire savoirquoiqu'il en soit nous nous voyons le 31 dec pour faire la fêteMarie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMahamadou T. (Papus) souper + soiréeNicolas D. (NicoFr) souper + soiréeMichelle + sa fille Elodie souperà bientôt Modifié 15 décembre 2008 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) + 1Marie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMahamadou T. (Papus) souper + soiréeNicolas D. (NicoFr) souper + soiréeMichelle + sa fille Elodie souperRéal (ami de Michelle) souper Modifié 16 décembre 2008 par marie-lo Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour,Est-ce que je peux me joindre a vous pour le reveillon du 31.Mourad Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 + 1Marie-lo souper + soirée (feux d'artifices)Jean-frederic c. (jean-fredericcol) souper + soiréeMartine K. (amerindienne) souper + soiréeMahamadou T. (Papus) souper + soiréeNicolas D. (NicoFr) souper + soiréeMichelle + sa fille Elodie souperRéal (ami de Michelle) souperMourad souper + soirée Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 J-13nous sommes déjà 9 pour le resto je regarde encoreà bientôt la gang Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 juste pour faire remonter ce fil Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 J - 6je vous confirme ce soir le lieu Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 voici donc ce que je vous propose:la même adresse que l'année dernière souper à 18H au resto le 940 Avenue du Mont-Royal EstMontréal, QCH2J 1X2 514-789-0494la carte reste la même, pas de menu spécial, burgers, sandwichs, salades, tables d'hôtes etc..environ 15/20$ par personneest-ce que les participants peuvent confirmer?et s'il y a des nouveaux....vous êtes les bienvenusMarie-lo resto 17H30 pour le bal + feux tout dépendra du nombre Jean-frederic c. (jean-fredericcol)? Martine K. (amerindienne)?Mahamadou T. (Papus)? Nicolas D. (NicoFr) ?Michelle + sa fille Elodie ?Réal (ami de Michelle) ?Mourad ? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour Marie-lo,Pour moi ca sera: resto 17h30 pour le bal + feux.A+Mourad Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 voici donc ce que je vous propose:la même adresse que l'année dernière souper à 18H au resto le 940 Avenue du Mont-Royal EstMontréal, QCH2J 1X2 514-789-0494la carte reste la même, pas de menu spécial, burgers, sandwichs, salades, tables d'hôtes etc..environ 15/20$ par personneest-ce que les participants peuvent confirmer?et s'il y a des nouveaux....vous êtes les bienvenusMarie-lo resto 17H30 pour le bal + feux tout dépendra du nombre Jean-frederic c. (jean-fredericcol)? Martine K. (amerindienne)?Mahamadou T. (Papus)? Nicolas D. (NicoFr) ?Michelle + sa fille Elodie ?Réal (ami de Michelle) ?Mourad ?Salut Marie lo,On voudrait se joindre à vous mon mari et moi,y a t-il encore des places, comment ca se passe on se renconre la bas, on mange et on fait la fête au resto?Edwina et Mannu Citer
Messages recommandés