Aller au contenu

On prend les mêmes et on recommence.....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

bienvenue à vous Edwina et Mannu

on se rejoint au resto entre 17H30 et 18H, une table réservée au nom de marie-lo, on soupe et ensuite on va dans le vieux Montréal boire un verre soit dans un café, soit à l'auberge dans laquelle je réside pour les fêtes, les feux d'artifices sont à minuit, et ensuite il y a un bal,

en fait tout dépend de la température, les années ou il fait - 40°.......dur dur de rester dehors, mais bon c'est le réveillon!

alors venez nombreux.....j'ai réservé pour 15, je peux encore rajouter des places

au 31 decembre alors

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

voici le lien du bal ainsi que des festivités dans le vieux Montréal le 31 decembre:

http://www.lesfeeriesduvieuxmontreal.info/..._Nouvel_An.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J - 5

bonjour la gang, voici les confirmés:

Marie-lo resto 17H30

Mourad resto 17H30

edwina et Manu resto 18H00

pour les autres s'il vous plait me confirmer votre présence pour le souper vers 17H30/18H

Jean-frederic c. (jean-fredericcol)?

Martine K. (amerindienne)?

Mahamadou T. (Papus)?

Nicolas D. (NicoFr) ?

Michelle + sa fille Elodie ?

Réal (ami de Michelle) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Salut. Je serais ravi de partager ce reveillon avec vous. J'ai pas très envie de rester tout seul lors de cette soirée :P

Le problème c'est que mon avion arrive à 15h20 à Montréal le 31, le temps de récupérer les bagages, passer au service de l'immigration canadienne, que je trouve un taxi, que j'arrive à l'hôtel et qu'ensuite je retrouve le resto, je ne penses pas que je serais présent au souper, enfin va falloir que je regarde ça de plus près, au pire, je pourrais essayer de vous rejoindre après le souper pour la soirée...

Enfin voilà, j'espère à bientôt.

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Salut. Je serais ravi de partager ce reveillon avec vous. J'ai pas très envie de rester tout seul lors de cette soirée :P

Le problème c'est que mon avion arrive à 15h20 à Montréal le 31, le temps de récupérer les bagages, passer au service de l'immigration canadienne, que je trouve un taxi, que j'arrive à l'hôtel et qu'ensuite je retrouve le resto, je ne penses pas que je serais présent au souper, enfin va falloir que je regarde ça de plus près, au pire, je pourrais essayer de vous rejoindre après le souper pour la soirée...

Enfin voilà, j'espère à bientôt.

Antoine.

bonjour Antoine,

où est situé ton hotel? t'imagine en arrivant....tu rencontre du monde, pas pire, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour ma part, je crois que ce sera sans lui..... je confirme le plus rapidement possible pour lui, mais sinon pas de souci je prends en charge les frais de la réservation !!! :unsure::mellow:

Pour moi et ma fille c'est OUI OUI OUI......

Je crois qu'il a peur de la foule........ ou de moi !!!

Michelle

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien pour ma part, je crois que ce sera sans lui..... je confirme le plus rapidement possible pour lui, mais sinon pas de souci je prends en charge les frais de la réservation !!! :unsure::mellow:

Pour moi et ma fille c'est OUI OUI OUI......

Je crois qu'il a peur de la foule........ ou de moi !!!

Michelle

bonjour Michelle,

tu parle de ton beau québécois?? encore un qui a peur......de tout :B) en tous cas si je peux enfin te rencontrer, c'est très bien comme ça!

reccap:

Marie-lo resto 17H30

Mourad resto

edwina et Manu resto

Michelle + sa fille Elodie resto

à confirmer:

Jean-frederic c. (jean-fredericcol)?

Martine K. (amerindienne)?

Mahamadou T. (Papus)?

Nicolas D. (NicoFr) ?

et les autres qui vont se décider à la dernière minute... n'est-ce pas?

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt :) Mon hôtel est situé Boulevard René-Levesque, à quelques pas du vieux Montréal et de l'endroit où se situera le bal (il me semble)... Ca reste encore à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt :) Mon hôtel est situé Boulevard René-Levesque, à quelques pas du vieux Montréal et de l'endroit où se situera le bal (il me semble)... Ca reste encore à confirmer ;)

tiens-nous au courant

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, si ce n'est pas trop tard, on souhaite (moi et ma fille 5ans) egalement venir pour le souper et le resto. Juste une question avant, les feux d'artifice ce sera vers quelle heure??

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien voilà, l'hôtel est réservé, il faudrait me dire où se situe le restaurant pour voir si je pourrai y être à temps :) Sinon au pire, je vous rejoins dans le vieux Montréal pour les festivités...

Voilà voilà, du haut de mes 18ans, je serais surement le plus jeune, j'espère que ca ne gènera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour l'erreur c'est bien souper+soirée, sinon pour la soirée comme on n'a pas de voiture c'est possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Antoine,

L'adresse du restaurant est:

940 Avenue du Mont-Royal Est

Montréal, QC

H2J 1X2

514-789-0494

Pour le lieu du RDV, faut voir avec Marie-lo.

Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'est le dernier post...... tout compte fait c'est non pour Réal ...... j'avais bien compris..... décidément 2008..... je déteste..... :innocent:

A tout hasard, y a t'il quelqu'un qui aurait deux places pour dormir dans un coin au chaud pour une maman et sa fille de 7 ans !!!!

Non mais je vous dis moi...... vivement 2009 !!!!! :angry:

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien voilà, l'hôtel est réservé, il faudrait me dire où se situe le restaurant pour voir si je pourrai y être à temps :) Sinon au pire, je vous rejoins dans le vieux Montréal pour les festivités...

Voilà voilà, du haut de mes 18ans, je serais surement le plus jeune, j'espère que ca ne gènera pas.

non non tu ne seras pas le plus jeune, cette année nous avons des enfants :)!! et c'est très bien comme ça

pour le resto c'est métro Mt royal + 5 mns à pieds sur l'avenue, on y sera de 17H30/18H à 21H je pense

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Michèle,

pour ton hébergement essayes à tout hasard l'auberge où je suis! ils prennent les enfants mais je ne sais pas s'il reste de la place sauf annulation!

358, rue St-Pierre, Vieux-Montréal, Québec, H2Y 2M1, Canada

Ph: (514) 282-8069

sinon tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, si ce n'est pas trop tard, on souhaite (moi et ma fille 5ans) egalement venir pour le souper et le resto. Juste une question avant, les feux d'artifice ce sera vers quelle heure??

Merci et à bientôt.

bonjour STEFI bienvenue à toi et ta fille, je vous inscris

les feux d'artifices sont à minuit mais avant, vers 21H il y a le bal et plein d'attraction dans le vieux Mtl, c'est pas le monde qui manque, c'est pourquoi s'il fait vraiment très froid, nous iraons dans mon auberge boire un truc chaud (sauf si on est très nombreux biensûr!)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette année je voulais que l'on se retrouve qu'entre RP mais vu le grand nombre d'inscrits!! j'ai du faire appel à mes ptits amis PVT.........et fidèles à leur réputation, vifs, réactifs et toujours prêts à faire la fête......en voilà aumoins 5 d'inscrits

RP

Marie-lo 40 ans

Mourad 35 ans

edwina et Manu 30 ans

Michelle 46 ans + sa fille Elodie ?

Stéfi 28 ans et sa fille 5 ans

titini 18 ans

PVT

titeuf (jérome)

canadiou (tony 27 ans) x 3 (quels noms et ages?)

élodie ? (25 ans)

nicoco (nicolas 26 ans)

allez les autres.....ne vous dégonflez-pas!

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement