Aller au contenu

Info sur parrainge d 1 epouse marocaine par son mari marocaia canada


wafaa

Messages recommandés

salam alikom

je viens de me marier et mon mari souhaite me parrainer pr vivre avec lui au canada tt en sachant que c'est un marocain aussi, le problem qui se pose en ce moment c'est le faite q'il n a pas encore la residence permanante mais un contrat de travail, work permit

je ne sais pas si c'est la meme procedure ou il y a un formulaire specifique a remplir

voulez vous me communiquer les doccuments que je dois fournir moi et mon mari ou le liens des documents necessaire sur le site(la trousse )

j'ai besoin de votre aide car je commence deja a stressé un peu SVP

shokran et bon courage

Modifié par wafaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Formulaires

Appendice A : Liste de controle-immigrant

Appendice B : Certificats de police au attestation d'apsence de casier judiciere

Appendice C : Spécifications pour photographies

Appendice D : Instruction médicales

-------------------------------------

Lien: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf

Tous les documents sont disponible sur internet. Tu peux les telecharger et les imprimer ou les completer sur l'ordinateur.

-------------------------

lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

voilà le site

j'espère que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pr le mail jazak allah khayran

mais j'ai 2 question SVP

est ce que le faite que mon mari n'a pas encore la residence permanante poupra me bloquer

et 2 ement je voulais en faite faire une edmande d'un cotrat de travail pr canada mais c'est mon mari qui p me sponsorisé dc est ce que c'est possbile de faire une demande de travail ss avoir obligatoirement un contrat de travail d'un employeur canadien est ce que les document de mon mari son suffisant

merci beaucoup pr votre aide

Modifié par wafaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà un autre site du gouvernement du canada qui pourra je l'espère répondre à tes questions

http://www.swc-cfc.gc.ca/pubs/pubspr/06622...296427_9_f.html

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je voulais juste savoir si ca ne te derange pas si le faite q'il n a pas encore la residence permanante peut impacter la demande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprend bien votre mari es au québec sous contrat de travail et vous au maroc ...donc je crois pas possible le parrainage si tel est la cas. Pour parrainer votre mari doit au moin être un résident permanent et d'après ce que je comprend il a seulement un permis de travail. Je connais pas vraiment tout les possibilités pour vous mais je crois qu'il peut y avoir une option...informez vous auprès d'immigration canada mais d'après moi vous pouvez obtenir d'accompagner votre époux. Bien sur pas a titre de résidente permanente puisque votre époux ne l'est pas non plus mais si votre mari a un contrat de travail de plusieurs mois ou années je crois bien qu'il existe une close qui stipule que la conjointe a le droit de suivre Mr...enfin voila j'espère vous avoir éclairer et bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari n habite pas au quebec mais dans une uatre ville canadienne , je penses que le systeme du quebeq n'est pas celui des autres ville c'est pr cette raison qu je pause la question

et si c'est ps possible est ce que je p obtenir un visa d'une visitrice temporaire que je p modifier apres des que je serai labas ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam alikom

je viens de me marier et mon mari souhaite me parrainer pr vivre avec lui au canada tt en sachant que c'est un marocain aussi, le problem qui se pose en ce moment c'est le faite q'il n a pas encore la residence permanante mais un contrat de travail, work permit

je ne sais pas si c'est la meme procedure ou il y a un formulaire specifique a remplir

voulez vous me communiquer les doccuments que je dois fournir moi et mon mari ou le liens des documents necessaire sur le site(la trousse )

j'ai besoin de votre aide car je commence deja a stressé un peu SVP

shokran et bon courage

La prudence veut que la Rp ou la citoyennete soit obtenue car WORK PERMIS =STATUT TEMPORAIRE AU CANADA par conseuqent...?

Imaginez que son permis ne lui soitpas renouveller et lemoment ouCIC demande unecopie de son WORK PERMIT ET ILn en a pas, on va rejeter la demande et les traces vont rester ds le dossier.

Il y a plusieurs cas de figure sur le WORK PERMIT, c est un peu TRICKY comme disent les anglos, c est ecrit que sur les formulaires de CIC qu on peut parrainer avec un WORK PERMIS mais..TRICKY, toutefois, ca depend du status, je veux dire si le work permis a ete obtenu ds le cadre d uen recherche/These alors la femmeaura le mm status=work permis que son epoux, ou alors le work permis a ete ontenu pour un contrat de travail avec une duree bien determinee/mentionne sur le contrat la j ai bien des doutes sur le processus du parrainage mm si c est ecrit sur les formulaires de CIC pour le parrainage a moins que celui ci/epoux ne lance la procedure de RP et l obtienne avant, je vous conseillerais de pourquoi ne pas attendre avant d avoir la RP question de SECURITE.

Donne nous la suite, ca va tere un nouveau cas de sponsorship qu on fait avec un work permis a l exterieur du pays/Canada.

Il y a des cas du work permis, le couple etait deja marie dont l epoux en introduisant le demande de work permis l a eu au mm titre que son epoux, donc le couple arrive tous les deux ou mm l un arrive avant l autre mais les 2 ont deja le work permis en mains ,mais parrainer avec un work permis alors que l un des partenaire est a l etranger..?

Si ton epoux a un work permis alors qu il a un malgre tout un statut ETUDIANT au Canada alors la demande de parrainage va etre rejetee quoi que rien ne st impossible, avec CIC tout est possible..

l Histoire de parrainage avec un WORK PERMIS est la meme avec les emplois du gouvernement ou on mentionnent que mm les deteneurs de WORK PERMIS peuvent appliques, mais en faisant la demande /applicant pr le poste en ligne on vous demande si vs etes citoyen canadien, Rp ou work Permis formalites pr montrer que le gouvernement canadien etc ne discrimine pas les individus mais au fond c est bien ce qui se passe, vs voyez tout de suite qu on vs etes elimines avec ce genre de questions, car malgre les competences etc.. que vous pouvez avoir en possedant le Work PERMIS, aucun gouvernement au monde ne laissera JAMAIS un RP, citoyen canadien ou etc.. pr recruter une pers. avec un WORK PERMIS donc le statut est temporaire au Canada.

Il y a plusieurs types de WORK PERMIS pourquoi pas.... faites nous savoir la suite, CIC...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari vien juste d'avoir son nouveau lom qui part jusqu'a 2010 il a le statut d'un employeur comme etant un hotelier et n'ont pas d'un etudiant dc que pensez vous????,

SVP j'aime mon mari a un point que vous ne pouvais pas imaginer, et j n p pas vivre sans lui

aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement