Habitués bobb34 Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, tout est dans la question je viens d'envoyer mon dossier fédéral après l'obtention de mon csq ? en sachant envoi ambassade à paris.Merci Citer
Habitués superfreak Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Re-salut Bobb! Décidément, on se voit partout? Pour répondre à ta question, à ma connaissance il n'y a pas de délai type entre l'envoi de la DRP et la réception de l'AR; si tu vas dans la rubrique "Délais" du forum tu verras que c'est très variable. Certains ont attendu 1 mois, d'autres 2, d'autres un peu plus... Je suppose que certains chanceux ont eu cet AR en moins d'1 mois donc je crois qu'il n'y a pas vraiment de délai standard. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Re-salut Bobb! Décidément, on se voit partout? Pour répondre à ta question, à ma connaissance il n'y a pas de délai type entre l'envoi de la DRP et la réception de l'AR; si tu vas dans la rubrique "Délais" du forum tu verras que c'est très variable. Certains ont attendu 1 mois, d'autres 2, d'autres un peu plus... Je suppose que certains chanceux ont eu cet AR en moins d'1 mois donc je crois qu'il n'y a pas vraiment de délai standard.Je te remercie pour ta réponse j'aimerai partir début juillet je pense que je suis dans les temps. On se voit partout mais chaque question est différentes suivant les forums... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Re-salut Bobb! Décidément, on se voit partout? Pour répondre à ta question, à ma connaissance il n'y a pas de délai type entre l'envoi de la DRP et la réception de l'AR; si tu vas dans la rubrique "Délais" du forum tu verras que c'est très variable. Certains ont attendu 1 mois, d'autres 2, d'autres un peu plus... Je suppose que certains chanceux ont eu cet AR en moins d'1 mois donc je crois qu'il n'y a pas vraiment de délai standard.Je te remercie pour ta réponse j'aimerai partir début juillet je pense que je suis dans les temps. On se voit partout mais chaque question est différentes suivant les forums...Oui oui tu es dans les temps! Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Merci mais je me pose une question essentielle à mes yeux dois je faire une demande de pvt avant pour être sur de pouvoir partir début juillet qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés