Aller au contenu

Ma femme perd patience , elle ne veut plus rester au canada, pendant l

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma femme perd patienc elle veut me rejoindre je sais pas si c'est une bonne idée.

Aiez-moi

• Habitués
Posté(e)

Je vois pas ou est le problème si elle a les moyens de vous rejoindre. Sinon pourquoi ne pas passer 2-3 semaines ensemble et ensuite elle rentreras au Pays... histoire de couper l'attente en 2 ... la procèdure est difficile pour nous tous alors courage

• Habitués
Posté(e)
Je ne vois pas en quoi ça peux être une mauvaise idée personnellement, il yen a beaucoup qui aimerait faire de même mais c'est les obligations qui nous empêchent de sautez le pas. Des fois, il faut prendre son mal en patience. On passe tous par là. Si ta femme en a pas ( obligations ), et que ça causera pas de problème pour son boulot ou études. Je ne vois pas le problème. Au niveau des démarches, je ne pense pas non plus que ça change quelques chose.
  • Habitués
Posté(e)

c'est aussi parce qu'elle n'a personne pour retser dans son appartement, donc elle risque de la perdre, mais bon! elle cherche quelqu'un pour y rester sa soeur school et son frère n'est pas très cool avec ses choses. C'est aussi un peu pour ça que j'ai peur. Moi àa,me gène pas quelle vienne.

Merci pour tout!!! kiss

Posté(e)

Bonjour à toi tsalamichel,

Je suis de la même avis que sinsnou, si ta femme à les moyens de te rendre visite un moment pour couper l'attente c'est super. Pour ce qui est de son appartement, même si elle n'y est pas pour un moment elle va pas le perdre. Je comprends son état car il m'arrive à moi aussi de vouloir tout laisser tomber et aller rejoindre mon mari pour passer l'attente avec lui mais je me console avec le fait que je ne suis pas seule dans cette situation mais que nous sommes plusieurs. Même si cela n'est pas facile, on doit être patient et à la fin de tout ca nous sommes tous récompensés.

Bon courage

ptitepuce123 :)

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi:)

elle vient pour la durée du parrainage, donc 7mois au plustôt, je sais pas trop là! Bon moi je uis grav econtent mais, est-ce que ça ne va pas posér un soucis par rapport au CSQ et autre?

C'es un peu ça mon inquiètude! Merci

• Habitués
Posté(e)

Rien ne dérangera pour le csq la seule chose ta femme ne doit pas bénéficier de l'aide social a aucun moment durant la procédure..pour ce qui est de l,appartement je crois comprendre que si elle part te rejoindre elle ne pourra pas en assumer le paiement donc elle le perdra...cependant il n'est pas défendu pour elle de faire un changement d'adresse et de demeurer chez ses parents ou autre a votre arriver au canada. Enfin bonne chance l'ami la seule chose que je peux te dire c'est que si je n'avais pas les responsabilités (enfants) comme ta femme ...je serais déjà près de mon mari donc je la comprend trop bien..

• Habitués
Posté(e)
Merci à toi:)

elle vient pour la durée du parrainage, donc 7mois au plustôt, je sais pas trop là! Bon moi je uis grav econtent mais, est-ce que ça ne va pas posér un soucis par rapport au CSQ et autre?

C'es un peu ça mon inquiètude! Merci

je te comprends mon frère, moi aussi je serai inquiète pas à cause de l'appart, ni du CSQ mais de savoir si elle pourra vivre au cameroun pendant toute la procédure à cause d'un certain nombres de raisons que je suis consciente que tu ne peux soulever ici. mais laisse là déja venir pour quelques semaines et puis vous verrez ensemble. bonne chance pour ta procédure

• Habitués
Posté(e)

Elle m'a dit qu'elle laissera quelqu'un dans son apppart, bon je sais pas trop comment ça se passe au Canada, comme elle veut rentrer avec moi une fois, je sais pas si ça fera probablement le temps requis (parrainae).