Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 bonjour,jaimerais aller sur lancien forum comment fait-ton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2003 salut Lynda,eh ben, j'ai l'impression qu'on ne peut plus car on y avait droit "dans le temps" depuis "Québec/Canada" mais maintenant, ca a disparu.A Laurence de confirmer.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2003 Salut,A priori, tu peux accéder aux anciens messages par le FAQ (depuis la page principale du site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2003 moi aussi, j'aimerais savoir comment faire car j'ai voulu chercher une info hier et je n'y suis pas arrivée. Il n'est plus possible de consulter l'ancien forum? Tant pis. Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 merci beaucoup pour les renseignements.bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 merci beaucoup pour les renseignements.bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés