Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Oui, bon, pas fascinant vraiment comme nouvelle, mais moi ça me fait plaisir J'ai enfin, depuis 2 ans et 2 mois de retour au Québec, fait du ski au Québec!!Je sais.. comme on dit icitte... je suis pas vite sur mes patins!...mais bon, mieux vaut têtard que jamais! Je suis super contente d'avoir découvert les nouveaux skis ! Youhou! C'est quand même plus facile qu'avant!La neige était super bonne, je suis tombée qu'une fois en faisant presque que des pistes très difficile.... je fais quand même pas les bosses.. tout le monde a ses limites... Donc, à 30 ans, même après 15 ans sans ski et une dernière expérience des plus désagréable, je suis finalement pas encore si rouillée! Comme quoi, il ne faut pas désespérer.Saint-Sauveur on aime ou on aime pas. Moi je n'y avais jamais mis les pieds, donc c'est cool. Pas un énorme domaine skiable comme on trouve dans les Alpes, mais moi, au bout de 3 heures, j'étais totalement crevée de toute façon... Les pistes éclairées la nuit, c'est pas mal sympa d'ailleurs.Enfin, c'est tout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Ahhh bah voila, on va t'amener skier avec nous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 le ski c'est le FUN !!!!je pouvais pas rater ce post manu skieur fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 ben, t'as bien de la chance.... je ne suis jamais montée sur des skis ou des patins à glace... j'attends ca avec impatience....ca va être funLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 on dit que le ski c'est comme le vélo, ça ne s'oublit pas !!! il ne te reste plus qu'a te remettre à la bicyclette et la boucle sera bouclée.Ton second bapteme s'est bien passé alors... a quand ta prochaine seance? Tik qui n'a fait qu'une fois du ski de fond, à l'age de 5 ans mais qui compte s'y mettre a fond les manettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Et heu... t'as pas des photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Oui moi aussi je veux les photos Djool. pas bonne skieuse mais qui espère se refaire sur les bleues et les vertes du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 non les filles, on veut plus que les photos, on veut la vidéo. Steph accroc au ski qui peut pas s'empêcher de crier "iiiiiiaaaaaaaa" dans les schusssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Ben y'aura peut-être des photos mais pas tout de suite car j'ai oublié la Web cam à l'appart...C'est cool ici en semaine, il n'y a personne sur les pistes Mais bon, je suis pas une accroc non plus... monter, descendre, remonter, redescendre... au bout d'un moment, c'est pas mal tannant à mon goût.. Je trouve quand même le ski de fond pour se balader et la raquette un peu plus "intéressant" sur le long terme Sans doute surtout qu'ici il n'y a pas d'énormes domaines permettant de ne faire qu'une fois chaque piste, etc...Mais pour quelques heures histoire de se dégourdir les jambes, c'est super Enfin, il faut dire qu'il faisait particulièrement doux, je sais pas ce que ça donne à -17°C comme aujourd'hui, malgré le superbe soleil... à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés