nemines Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour à tous,Je vais bientôt déposer mon DCS, et je voulais savoir si c'est pas grave si j'envoie une attestation de scolarité originale (j'en ai plein) plutot qu'une copie certifiée conforme. Ma deuxième question, c'est de savoir, que si on réussit au test en ligne, ça veut dire qu'on a tous les points nécessaires à l'admission au CSQ.Merci pour vos réponses Citer
nemines Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre Merci Citer
nemines Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre Merci Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour à tous,Je vais bientôt déposer mon DCS, et je voulais savoir si c'est pas grave si j'envoie une attestation de scolarité originale (j'en ai plein) plutot qu'une copie certifiée conforme. Ma deuxième question, c'est de savoir, que si on réussit au test en ligne, ça veut dire qu'on a tous les points nécessaires à l'admission au CSQ.Merci pour vos réponsesTu sais entre 10 heures du soit et 8 heures du matin c'est normal que tu ais peu de réponses.Et si on ne te répond pas c'est peut-être parce que les gens ne savent pas ...Nous on a envoyé une attestation de scolarité originale, ça n'a pas eu l'air de nous porter préjudice.Ensuite je pense que le test en ligne est un indicateur, mais le gouvernement indique bien qu'il nes'agit QUE d'un indicateur, c'est à dire que si tu es juste juste peut être y aura-t-il des critèresqui jouerons en ta (dé)/faveur Citer
beachboy1198 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour à tous,Je vais bientôt déposer mon DCS, et je voulais savoir si c'est pas grave si j'envoie une attestation de scolarité originale (j'en ai plein) plutot qu'une copie certifiée conforme.slt :-)C'est facultatif d'envoyer l'original où la copie certifiée ce que tu veux ! Ma deuxième question, c'est de savoir, que si on réussit au test en ligne, ça veut dire qu'on a tous les points nécessaires à l'admission au CSQ.ouie net non, le fait que le test en ligne est positif c'est déja un bon signe mais cela ne signifie pas que tu aura le csq par défaut dans la poche, le jour j de l'entrevue, tu dois montrer ta motivation et ta préparation pour ce projet ..Bon courage google est notre ami fais des recherches sur le net & faq de ce site si riche. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous,Je vais bientôt déposer mon DCS, et je voulais savoir si c'est pas grave si j'envoie une attestation de scolarité originale (j'en ai plein) plutot qu'une copie certifiée conforme. Ma deuxième question, c'est de savoir, que si on réussit au test en ligne, ça veut dire qu'on a tous les points nécessaires à l'admission au CSQ.Merci pour vos réponsesbonjour, la règle générale est :* Dossier de demande : envois juste des copies légalisées de tes documents* Entrevue: Ramènes tout tes documents originauxCordialement Citer
Messages recommandés