Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Y a t'il un salaire annuel minimum que je dois recevoir pour pouvoir me marier et parrainer mon époux? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Pour le Québec en tout cas, non. Par contre vous ne pouvez pas être bénéficiaire de l'aide sociale. Citer
Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Alors l'idéal serait que je me trouve un emploi déclaré et que je lache le bs!!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Alors l'idéal serait que je me trouve un emploi déclaré et que je lache le bs!!!!tu auras vraiment pas le choix je pensecar quand va venir le jour de faire la demande de parrainageet que tu es toujours sur le BSta demande va être refusée automatiquementet risquer de ne pas pouvoir refaire une demande pour le moment Citer
kafi Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Ou bien tu laches le Canada et tu viens vivre avec moi ici Bonne chance à nous mon amour je t'aiiiime...( ton homme Youness) bisouuuuuuuu !!! Citer
Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 il faut qu'on se marie mon amour, alors je dois choisir entre retourner faire un D.E.P et attendre ou bien je vais travailler déclarée chez tim horton lolllllllllllllll!!!je t'aime aussi mon bb d'amour...bisou!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 il faut qu'on se marie mon amour, alors je dois choisir entre retourner faire un D.E.P et attendre ou bien je vais travailler déclarée chez tim horton lolllllllllllllll!!!je t'aime aussi mon bb d'amour...bisou!!! rien ne t'empêche de retourner faire un DEPtout en fesant ton cours, tu vas pouvoir aller te marier avec ton futur épouxet c'est cette preuve que tu vas devoir présenterpetite questionde quel coin du maroc vit ton amour Citer
Messages recommandés