Habitués malik11 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Je sais que un resident au Canada n' a pas le droit de voter pour le Federalmais pour le provincial ,est ce que c'est le cas?je croyais avoir entendu parlé d'une intention de passer une loi ...Merci Citer
Habitués sora Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Il faut être canadien pour pouvoir voter aux élections provinciales. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Non, il faut attendre la citoyenneté pour pouvoir voter. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Il faut être canadien pour pouvoir voter aux élections provinciales.Merci Sora ,j'espere que tu vas bien toi Citer
Habitués sora Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Je vais très bien ! J'espère que toi aussi ça va ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Je vais très bien ! J'espère que toi aussi ça va !Oui superj'avais entendu parlé avant d'arriver ici,qu'on avait demandé que les RP puissent participer aux elections au Quebecmais je crois que cetait des intox Citer
Habitués sora Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Et non c'est pas au programme ! Pour voter il faut être citoyen du pays ! C'est pas mal ça dansla plupart des pays d'ailleurs ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Et non c'est pas au programme ! Pour voter il faut être citoyen du pays ! C'est pas mal ça dansla plupart des pays d'ailleurs !Oui,mais le Quebec n'est pas un payset en plus il n'y a pas de citoyennité quebecoise ...mais bon,cetait juste à titre d'info ,meme si j'avais dejà la reponse merci Sora Citer
Messages recommandés