Aller au contenu

Anglais intermédiaire


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde

comme vous le saviez tous que je suis entrain de me préparer en ce moment pour améliorer mon anglais, je veux juste pour ceux qui ont mets un anglais intermédiaire et qui ont passés l'entretien me communiquer bien sur leur question pour l'anglais.

je vous serais reconnaissante de votre aide.

amicalement dingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde

comme vous le saviez tous que je suis entrain de me préparer en ce moment pour améliorer mon anglais, je veux juste pour ceux qui ont mets un anglais intermédiaire et qui ont passés l'entretien me communiquer bien sur leur question pour l'anglais.

je vous serais reconnaissante de votre aide.

amicalement dingo

Bonjour madame

En réalité il n y a pas de questions spécifiques pour chaque niveau de maitrise linguistique , tu pourras par exemple traduire du français à l'anglais toutes les questions susceptibles d'être posées lors de l'entrevue et disponible sur la rubrique FAC qui englobent les différents témoignages des candidats qui ont déjà passé cette dernière

Disons que le niveau linguistique engendre un certaine base qi reflète un niveau de capacités de reception ( compréhension orale) et de production ( expression orale) d'une langue et donc pas necessairement lié à certain types de questions

Je te souhaite bon courage madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde

comme vous le saviez tous que je suis entrain de me préparer en ce moment pour améliorer mon anglais, je veux juste pour ceux qui ont mets un anglais intermédiaire et qui ont passés l'entretien me communiquer bien sur leur question pour l'anglais.

je vous serais reconnaissante de votre aide.

amicalement dingo

Salut Dingo

Vraiment ça fait plaisir de te voir préparer ton entretien InshaALLAH et améliorer ton niveau d'anglais. Pour les questions qui sont géneralement posées elle sont du genre :

- What did you do this morning? ---------------> Qu'avez vous fait ce matin?

- Did you have breakfast?-----------------------> Avez vous pris votre petit déjeuner?

- Describe me a day at your work,-------------> Decrivez moi une journée de votre travail?

- Do you have any brothers or sisters?--------> Avez vous des frères ou des soeurs?

- When did you come to Tunisia?---------------> Quand êtes vous venu en Tunisie?

Vous pouvez imaginer pleins de questions dans ce genre. Ne craignez rien ça va bien se passer InshaALLAH :)

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

comme vous le saviez tous que je suis entrain de me préparer en ce moment pour améliorer mon anglais, je veux juste pour ceux qui ont mets un anglais intermédiaire et qui ont passés l'entretien me communiquer bien sur leur question pour l'anglais.

je vous serais reconnaissante de votre aide.

amicalement dingo

Bjr :)

Cela dépend de l'agent lors de l'entrevue et aussi le niveau que tu as mentionné sur ta DCS...moi, j'ai mentionné niveau " beging 1". l'agente m'a posé uen seule question" what's your name" ? lol difficile hein" puis je lui ai parlé en anglais sur mon projet la bas en anglais elle m'a accordé 2 pts juste pour mon anglais hi hi

un ami lui a posé beacoup de questions vu qu'il a met advanced" bon le mec est costeau en anglais"

what do you do now, why do you whant immigrate to canada, etc.

Bon courage.

Nb : Il faut préparer déja des réponses pour des questions logiques" votre travail actuel, ce que tu vas faire la bas, mode de vie canada, etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp à vous tous les amies, et une grand sympathie pour smdish, c'est très gentille de ta part, ne vous en faites pas les amies je vais bosse pour avoir mon entretien inchallah, c'est ma seule chance et je vais mettre toutes les chances à ma faveur, et je ne cacherais aucun effort qui pour eventuellement m'aide ds mon entretien,je vais me prépare pour l'anglais que pour le français.

encore merci et bonne courage à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma seule chance et je vais mettre toutes les chances à ma faveur, et je ne cacherais aucun effort qui pour eventuellement m'aide ds mon entretien,je vais me prépare pour l'anglais que pour le français.

ça c'est sur, l'entrevue je peux te rassurer est plus simple que l'entrevue d'embauche juste l'angoisse et la peur d'échec qui met de la presion sur la personne, alors que c'est juste un entretien de vérification et contrôle des documents que tu as déposé lors de ta DCS...cela n'empêche pas qu'il faut se préparer en faisant des recherches sur le netsur le mode de vie, politique, employabilité de ton métier et surtout si tu ne trouves pas de travail que vas tu faire,...moi, je me suis préparé 3 mois avant, à force de tout lire sur le Canada & québec, je connais toutes les villes, les partis politiques,le système fédéral canadien tu aura besoin un jour un petit tour sur les sites canadiens feront du bien...

bonjourquebec, site sur montréal etc

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de me répondre et de porter importance à mon message je veux juste te dire que mon cas est un peu seré je suis entrain de faire tout pour avoir ma place à la selection car je n'ai pas eu la totalité des points et je veux m'accroche pour passer à l'entretien.

c'est ma seule chance et je vais mettre toutes les chances à ma faveur, et je ne cacherais aucun effort qui pour eventuellement m'aide ds mon entretien,je vais me prépare pour l'anglais que pour le français.

ça c'est sur, l'entrevue je peux te rassurer est plus simple que l'entrevue d'embauche juste l'angoisse et la peur d'échec qui met de la presion sur la personne, alors que c'est juste un entretien de vérification et contrôle des documents que tu as déposé lors de ta DCS...cela n'empêche pas qu'il faut se préparer en faisant des recherches sur le netsur le mode de vie, politique, employabilité de ton métier et surtout si tu ne trouves pas de travail que vas tu faire,...moi, je me suis préparé 3 mois avant, à force de tout lire sur le Canada & québec, je connais toutes les villes, les partis politiques,le système fédéral canadien tu aura besoin un jour un petit tour sur les sites canadiens feront du bien...

bonjourquebec, site sur montréal etc

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre et de porter importance à mon message je veux juste te dire que mon cas est un peu seré je suis entrain de faire tout pour avoir ma place à la selection car je n'ai pas eu la totalité des points et je veux m'accroche pour passer à l'entretien.

C'est dans le pire moment que naissent les Hommes..si je recoante mon cas tu vas peter un plomb..eh bien ecoute bien,

moi, je me suis placé dans le pétrin avant même l'entrevue en 04-2007, j'avais 56 points avant de passer l'entretien, il me faut juste 4pts lors de jour J...un mois avant je me suis découvert avec un gros problème de déclaration à la CNSS( sécurité sociale au bled)..2ans sur 5 ans de travail effectif non déclaré et j'ai jamais vérifié puisque je disposais de borderaux de cnss de mon employeur ..donc, je me suis galeré pour avoir une fiche de redressement à la cnss qui confirme l'erreur de l'employeur..lors de l'entrevue, l'agente m'a retiré 4 points relatifs à 2 ans ...ce qui m'a remané à 52 pts lol donc, il me faut 8 points pour avoir mon putain CSQ :lol: ..eh bine je lui ai expliqué que c'est pas moi qui va assumer les pots cassés de tout un régime foiré depuis longtemps je lui ai montré ma lettre de redressement, mes attestations de travail, carte CIMR( 2ème caisse de retraite correcte), carte cNSS, fiche de paie depusi mon jour de travail, après consultation de responsable, j'ai passé l'entrevue et j'ai gagné 8 points sur 10 avec mon français, anglais un peu, et ma motivation et mes connaissances sur le canade et les diplômes...enfin, jai eu mon CSQ dans la poche qui veut peut rien ne t'empêche à réaliser l'impossible du moment qu'Allah est dernière nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente de saovir que tout à été termine bien pour toi lakouba lya y'a rab

merci de me répondre et de porter importance à mon message je veux juste te dire que mon cas est un peu seré je suis entrain de faire tout pour avoir ma place à la selection car je n'ai pas eu la totalité des points et je veux m'accroche pour passer à l'entretien.

C'est dans le pire moment que naissent les Hommes..si je recoante mon cas tu vas peter un plomb..eh bien ecoute bien,

moi, je me suis placé dans le pétrin avant même l'entrevue en 04-2007, j'avais 56 points avant de passer l'entretien, il me faut juste 4pts lors de jour J...un mois avant je me suis découvert avec un gros problème de déclaration à la CNSS( sécurité sociale au bled)..2ans sur 5 ans de travail effectif non déclaré et j'ai jamais vérifié puisque je disposais de borderaux de cnss de mon employeur ..donc, je me suis galeré pour avoir une fiche de redressement à la cnss qui confirme l'erreur de l'employeur..lors de l'entrevue, l'agente m'a retiré 4 points relatifs à 2 ans ...ce qui m'a remané à 52 pts lol donc, il me faut 8 points pour avoir mon putain CSQ :lol: ..eh bine je lui ai expliqué que c'est pas moi qui va assumer les pots cassés de tout un régime foiré depuis longtemps je lui ai montré ma lettre de redressement, mes attestations de travail, carte CIMR( 2ème caisse de retraite correcte), carte cNSS, fiche de paie depusi mon jour de travail, après consultation de responsable, j'ai passé l'entrevue et j'ai gagné 8 points sur 10 avec mon français, anglais un peu, et ma motivation et mes connaissances sur le canade et les diplômes...enfin, jai eu mon CSQ dans la poche qui veut peut rien ne t'empêche à réaliser l'impossible du moment qu'Allah est dernière nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement