Aller au contenu

TrancheS de vie


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Kikine, je suis super contente pour ton boulot.....comme a dit Virginie, tout ce qui t'arrive est mérité !!......Elle est pas belle la vie des fois ??? tongue.gif

Profite de tout ce qui t'arrive !!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

en tout cas, félicitations...

et je dois dire que j'aime beaucoup lire les tranches de vie de ceux qui sont déjà présents.... continue sur cette lancée, tu me sembles très bien partie

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle est pas belle la vie des fois ??? tongue.gif

Profite de tout ce qui t'arrive !!

Suuuuuuuuuper ton poste !!!

Félicitations !

MERCI !!!(tout simplement wink.gif )

A côté de Zazie : ...elle est belle la viiiiiiiiiiiiiie tout court !!!

Que de belles choses t'arrivent !

A+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toutes les bonnes choses qui t'arrivent. C'est génial de voir que ça se passe super bien. Je te souhaite que tout ça continue et plein de bonheurs.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma kikine, tout simplement magnifique smile.gif

Tout ce qui t'arrive de beau, tu le mérite amplement..y'a qu'à voire ton sourire..

Vivement qu'on fasse les folles dans une bonne party sur Montréal avec toutes les filles du forum (djool, peggy, mafa, Nour, toursette et toutes les autres) rolleyes.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment beau de lire un témoignage comme le tien.

Tu me remontes le moral Hicoune.

Au plaisir de te lire encore et encore et encore et encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Kikine

T'ai-je déjà fait part de ma théorie du "laisser-faire" ?

Tu sais que je suis quelqu'un de dynamique qui avance coûte que coûte. Ben l'énergie ça suffit pas toujours et là on observe un phénomène intéressant que je rapprocherai du propos de sa Sainteté le Dalaï Lama qui dit que le destin n'existe pas qu'il s'agit en fait de l'interaction de vies de milliards de gens qui provoque des circonstances parfois troublantes.

Ben là c'est ça, on se démène, on avance, pis on ne sait pas pourquoi d'un coup une porte se dresse devant nous et on aura beau faire preuve de politesse, de volonté, de courage ou de détermination, elle voudra pas s'ouvrir. Alors c'est à ce moment-à qu'il faudra "laisser faire" et attendre, car alors l'interaction des milliards de gens sur cette planète finira par la faire s'ouvrir cette porte...

Alors peut-être qu'il y a quelques jours quand je suis allée acheter du pain, j'ai participé à l'ouverture de ta porte... qui sait ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Djool. biggrin.gif bien contente pour sa copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djool, dans le même ordre d'idée...y'a un proverbe arabe qui dit ce qui suit:

"oh, combien de choses on a réglé juste en les ingnorant ou en les mettant de côté.."

C'est sûre que c'est une aubaine, mais qui n'est pas toujours fréquente cool.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit moment de bonheur, on s'y croitrait... biggrin.gif

Et félicitation pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hicoune de nous faire partager ce moment de ta vie, j'espère que c'est le début d'une longue série!

bonne continuation et félicitations pour ton nouveau boulot!

@+ cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac:

Buggy: on fêtera ca 'sans aucun doute' (quoi, je regarde trop la tv?)

Peggy: chocolat pour moi .. dès que tu peux. La famille va bien?

Skywok: J'ai hâte que tu sois là, je pourrais enfin savoir ce que je mange

Kotik: On aurait un ami commun?? smile.gif

Nina et toutes les filles, on va se faire des soirées oestrogènales (pas très joli comme nom ...), on va se faire de royales soirées de filles, c'est certain wink.gif

Djool: j'aime bien ta philosophie. C'est exactement ce qui s'est passé ... Laisser faire. On peut dire, pour le coup, que je n'ai rien fait wink.gif

A tous: merci pour vos gentils mots sur le forum et en privé

Pour tous ceux qui ont aimé, je vous rassure tout de suite, il ya aura d'autres tranches de vie !

Hicoune, elle est belle la vie ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

douce et tendre hicaaaauuuuuuuune , je suis heureuse , heureuse , heureuse pour toi et que ton bonheur continu !

Nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en retard moi, mais mieux vaut tard que jamais, je ne t'oublie pas non plus Kikinette laugh.gif

Toutes mes FELICITATIONS d'une part, ce qui t'arrive est fabuleux et ca fait bien plaisir d'apprendre de telles nouvelles :-) Ca met encore plus en confiance et ca donne encore plus la peche (=> alors imagine moi qui ait la peche tous les jours, je ne te dis pas laugh.gif ) Un contrat d'un an, c'est super, et nul doute que le contrat se prolongera... wink.gif

Merci aussi pour ton recit, il est super et vraiment tres interessant smile.gif On sent qu'il est plein d'emotions :-)

Gros bisous et encore CONGRATULATIONS Kikine!!!!!!!!!!

Pour Kikinette, HIP HIP HIP......................HOURAAAAAAAAAAAAAAAAA laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Hicoune

Je suis un peut à la bourre et donc comme tout les monde : Superbr chronique avec tout plein d'humour et d'émotion

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement