Invité Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour tout le monde je voulais 'attirer votre attention sur un faitsur le site officiel je vois qu'ils ont mis à jour le site (concernant les délais) mais je vois que pour l'Algérie, ils sont toujours entrain de traiter les dossiers MAI 2006. Pourquoi n'y a t-il pas d'évolution à ce sujet? Citer
Habitués amnay Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 slt mon ami,moi je pense kil faut verifier ca avec ceux qui ont passé leur entrevue, et comparé ainsi leur date de dépot de dossier.pour le site, peut etre k ils l'ont pas mis à jour.c koi ton n° de dossier ?moi c 350xx Citer
moha83 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 slt mon ami,moi je pense kil faut verifier ca avec ceux qui ont passé leur entrevue, et comparé ainsi leur date de dépot de dossier.pour le site, peut etre k ils l'ont pas mis à jour.c koi ton n° de dossier ?moi c 350xxsalut amanayN dossier 364xxdit moi combien de dossiers traitent chaque année pour le maghreb ?et pourkoi au niveau federal les algeriens et tunisiens ne depassent pas 6 mois par contre nos les marocains plus de 18 mois ? et merci d'avence Citer
moha83 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 moi cé 357xxxsalut kwfrje pense la durée tres tres longue mon ami on doit s'aremer de patience Citer
Habitués broly Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour les amismoi j'ai un dossier 316*** mais toujours rien de neuf . Citer
moha83 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour les amismoi j'ai un dossier 316*** mais toujours rien de neuf .salut broly tu recu un couriel que tu es a la liste d'attente je pense inchallah le debut de l'année tu passe ton entrevue Citer
Habitués amnay Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour moha !nos n° de dossier ne sont pas loins l'un de l'autre !!! le chemin reste aussi long pour nous deux !!!!!pour le fédéral, je pense que la difference faut la chercher dans le temps de réponse de votre pays, le Maroc, parcequ'à ce niveau y'aura une enquete sur la sécurité et le Canada devra peut etre demander des infos vous concernant à votre pays.seules bonnes nouvelles, aux dernieres nouvelles sur le forum, les autorités du quebec ont repris les entrevues et les missions dans les pays du maghreb. Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour les amismoi j'ai un dossier 316*** mais toujours rien de neuf .salut broly tu recu un couriel que tu es a la liste d'attente je pense inchallah le debut de l'année tu passe ton entrevueSlt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avance Citer
NAIBEN Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Slt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avancesalut ,,wallah une très bonne nouvelle félicitation pour vous ,,juste une question c'est quoi votre numero de dossier , votre domaine de formation et aussi êtes vous marier ou juste une immigration en solo merci d'avance Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Slt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avancesalut ,,wallah une très bonne nouvelle félicitation pour vous ,,juste une question c'est quoi votre numero de dossier , votre domaine de formation et aussi êtes vous marier ou juste une immigration en solo merci d'avancemoi j ss marié moi et ma fem en algérie mé vs m'avez rien expliqué là pr koi bn nouvlle!!! expliqué moi Citer
NAIBEN Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Slt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avancesalut ,,wallah une très bonne nouvelle félicitation pour vous ,,juste une question c'est quoi votre numero de dossier , votre domaine de formation et aussi êtes vous marier ou juste une immigration en solo merci d'avancemoi j ss marié moi et ma fem en algérie mé vs m'avez rien expliqué là pr koi bn nouvlle!!! expliqué moitout d'abord vous devez nous expliquer quelque détails :-votre domaine de formation; ingénieur en ?????-vous avez envoyé votre dossier fin 2007 ,,et normalement aprés 1 mois et demi vous avez reçu l'AR accusé de réception indiquant votre numéro de dossier a 8 chiffre je crois et ces derniers jours vous avez reçu ce mail qui vous dit que vous n'allez pas tardé a étre convoqué pour un eventuel entrevu en Tunisie ,donc lorsque vous recevez ce courrier vous essayez de les joindre par telephone et fixer avec eux un rendez vous alors s'il vous plait donnez nous votre Numero de dossier et aussi votre domaine de formation et merci Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) bonjourvoila nous voudrions connaitre vos trois premiers chiffre de votre num DCSQmerci de nous repondre Modifié 4 novembre 2008 par manamelina Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Slt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avanceT'es vraiment sûre de ce que tu viens de nous raconter ici?!?!?!?!?!?!?!?!?....Je connais plein de gens qui ont déposé leur dossiers bien bien bien avant toi qui sont mariés et qui ont des formations en demande au Québec mais jusqu'à présent ils n'ont rien reçu de tel....Merci de bien vouloir être précis. Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Slt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avanceT'es vraiment sûre de ce que tu viens de nous raconter ici?!?!?!?!?!?!?!?!?....Je connais plein de gens qui ont déposé leur dossiers bien bien bien avant toi qui sont mariés et qui ont des formations en demande au Québec mais jusqu'à présent ils n'ont rien reçu de tel....Merci de bien vouloir être précis.oui je ss sure ! car moi qd je voie lé autre cas!!!! je me dit que le RDV qui va tarder c vs qui me fé peur Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) mais non smdich ne veux pas du tout vous faire peur il s'étonne de la rapidité du traitement de votre dossier vous etes bien sur la liste d'attente votre entreveue aura lieu debut 2009 inchalah. je reprend donc mes questions: avez vous eu recours a un avocat et quels sont les 3 premiers chiffres de votre DCSQ merci de nous repondre Modifié 4 novembre 2008 par manamelina Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Slt moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avancesalut ,,wallah une très bonne nouvelle félicitation pour vous ,,juste une question c'est quoi votre numero de dossier , votre domaine de formation et aussi êtes vous marier ou juste une immigration en solo merci d'avancemoi j ss marié moi et ma fem en algérie mé vs m'avez rien expliqué là pr koi bn nouvlle!!! expliqué moitout d'abord vous devez nous expliquer quelque détails :-votre domaine de formation; ingénieur en ?????-vous avez envoyé votre dossier fin 2007 ,,et normalement aprés 1 mois et demi vous avez reçu l'AR accusé de réception indiquant votre numéro de dossier a 8 chiffre je crois et ces derniers jours vous avez reçu ce mail qui vous dit que vous n'allez pas tardé a étre convoqué pour un eventuel entrevu en Tunisie ,donc lorsque vous recevez ce courrier vous essayez de les joindre par telephone et fixer avec eux un rendez vous alors s'il vous plait donnez nous votre Numero de dossier et aussi votre domaine de formation et mercialors:j ss ing en agronomie mé dit moi est ce que cela change qlque chose!!!oui ils m'ont donné un n°dossiermé il m'ont pas demander de les joinde par tel et fiser un RDV !!!!! puisqu'ils me diset que ds 90 à120 JRS j'auré une réponseet pr le numros c A00XX40XX!!!!! c pour ca je me pose dé questions qd je voie lé autre un me dit 1 année , 2, !!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 oui je ss sure ! car moi qd je voie lé autre cas!!!! je me dit que le RDV qui va tarder c vs qui me fé peur je suis loin d'être un monstre pour faire peur aux gens mais je veux que tu sache quelques choses monsieur le futur convoqué...ici on fait tout pour apaiser la longue attente et pour essayer de faire passer le stress dans une ambiance familaile....alors ni toi ni personne d'autres n'est toleré à nous faire bouffer des salades de force....si tu es ce que tu dis répond à la question de Manamelina et donne nous les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier...tiens prend le mien et essaye de te situer car moi j'ai envoyé mon dossier 4mois aprés toi...vas y donnes nous tes 3 premiers chiffres sinon ton histoire vas la vendre ailleurs on est pas preneur ici et merci de penser qu'on est endormi debout. Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 oui je ss sure ! car moi qd je voie lé autre cas!!!! je me dit que le RDV qui va tarder c vs qui me fé peurje suis loin d'être un monstre pour faire peur aux gens mais je veux que tu sache quelques choses monsieur le futur convoqué...ici on fait tout pour apaiser la longue attente et pour essayer de faire passer le stress dans une ambiance familaile....alors ni toi ni personne d'autres n'est toleré à nous faire bouffer des salades de force....si tu es ce que tu dis répond à la question de Manamelina et donne nous les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier...tiens prend le mien et essaye de te situer car moi j'ai envoyé mon dossier 4mois aprés toi...vas y donnes nous tes 3 premiers chiffres sinon ton histoire vas la vendre ailleurs on est pas preneur ici et merci de penser qu'on est endormi debout.mon num est A0XXX40XX Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 oui je ss sure ! car moi qd je voie lé autre cas!!!! je me dit que le RDV qui va tarder c vs qui me fé peurje suis loin d'être un monstre pour faire peur aux gens mais je veux que tu sache quelques choses monsieur le futur convoqué...ici on fait tout pour apaiser la longue attente et pour essayer de faire passer le stress dans une ambiance familaile....alors ni toi ni personne d'autres n'est toleré à nous faire bouffer des salades de force....si tu es ce que tu dis répond à la question de Manamelina et donne nous les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier...tiens prend le mien et essaye de te situer car moi j'ai envoyé mon dossier 4mois aprés toi...vas y donnes nous tes 3 premiers chiffres sinon ton histoire vas la vendre ailleurs on est pas preneur ici et merci de penser qu'on est endormi debout.mon num est A0XXX40XXton dossier, tu dois l'avcoir envoyé au groenland pour avoir ce type de numéro, Monsieur, si c'est pour nous raconter des bobards il y a d'autres forum pour ça. Ici, nous tenons à un principe sacré; HONETETEA bon entendeur merci Citer
Messages recommandés