Erable MAROC Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut a tous les forumistesje rentre directement dans le sujet.1- combien dois je déclarer dans l'autonomie financiere? est se que le montant que je dois declarer l'hors de l'envois de mon DCSQ dois je l'epreuver par une attestation au pret de ma banque ou bien cette facade se fesais juste l'hors de l'entretien?2- dans le formulaire CSQ section etude et formation dans l'année d'obtention du diplome, qsq je vais mettre comme année d'obtention du diplome ? ou bien je laisse le champ vide? sachant que cette année la je viens de preparer mon diplome europeen des etudes supérieur dans la programmation web de bac+3, mais j'ai encore pas eu de diplome car les diplomes viendront de la france. mais par contre j'ai eu une attestation de réussite une autre de scolarité ainsi qu'une 3eme qui epreuve que les etudes ont été faite en francais.merci bcp pr vos réponses Citer
beachboy1198 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) salut a tous les forumistesje rentre directement dans le sujet.1- combien dois je déclarer dans l'autonomie financiere? est se que le montant que je dois declarer l'hors de l'envois de mon DCSQ dois je l'epreuver par une attestation au pret de ma banque ou bien cette facade se fesais juste l'hors de l'entretien?bjr si je me rappelle bien, il y avait un sujet sur ce forum pour ta demande, tu peux faire des recherches sur ce sujet mais je crois si tu es célibataire, il suffit de mettre le montant de 2500 $ ca je crois comme 3500 $ ca vu que maintenant au Maroc, nous avons la possibilité de quitter le bled avec 25000 dh /7 = 3571 $ cAmais ce montant est facultatif maintenant car lors de l'entrevue, l'agent te remt une feuille à saigner " dclaration de l'auto financière" où tu aura le montant excat suivant ta situation famialiale".pour question 2, je ne peux pas te répondre Modifié 29 octobre 2008 par beachboy1198 Citer
Erable MAROC Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 merci pr la reponse frere bon chance a toiest se qu' il ya d'autres temoignages de la part de nos forumistes Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) BonjourPour cer qui est du montant relatif à la capacité d'autonomie financière , faut juste mentionné le montant qui s'applique dans ton cas ( célibataire ou marié avec ou sans enfant=, voici le tableau récapitulatif:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f....html#autonomieLe contrat d'autonomie financière suffira , tu n'es pas obligé de prouver quoi que ce soit lors du dépôt de ta demande ou bien à l'entrevue, toute preuve doit être gardée pour le jour de ton validation de ton visa de résident permanent en passant par les bureau d'immigration du Québec et du Canada ( à l'aéroport) Cordialementsalut a tous les forumistesje rentre directement dans le sujet.1- combien dois je déclarer dans l'autonomie financiere? est se que le montant que je dois declarer l'hors de l'envois de mon DCSQ dois je l'epreuver par une attestation au pret de ma banque ou bien cette facade se fesais juste l'hors de l'entretien?2- dans le formulaire CSQ section etude et formation dans l'année d'obtention du diplome, qsq je vais mettre comme année d'obtention du diplome ? ou bien je laisse le champ vide? sachant que cette année la je viens de preparer mon diplome europeen des etudes supérieur dans la programmation web de bac+3, mais j'ai encore pas eu de diplome car les diplomes viendront de la france. mais par contre j'ai eu une attestation de réussite une autre de scolarité ainsi qu'une 3eme qui epreuve que les etudes ont été faite en francais.merci bcp pr vos réponses Modifié 30 octobre 2008 par veniziano Citer
Erable MAROC Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 hehoooo mes cheres forumistes ou est vous passés ? j'aimerais avoir plus d'information svp sur ce sujet si vous pourriez m'aidez.merci Citer
Messages recommandés