Ecolo Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour chers forumistesest ce qu'on peut avoir son csq sans entrevue? Citer
Habitués plouf Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour chers forumistesest ce qu'on peut avoir son csq sans entrevue?oui Citer
Habitués miralau Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour chers forumistesest ce qu'on peut avoir son csq sans entrevue? oui bien sûrmoi en tant que réquérante principale pour une famille de 4 personnes, nous l'avons eu sans passer par l'entrevue de sélection. j'ai même des amis qui l'ont eu aussi sans passer par l'entrevue. si vous totaliser le maximum de points demandés et qu'ils jugent vos documents envoyés corrects, vous avez les chances d'avoir le CSQ sans passer par l'entrevue. cela dépend de bcp de paramètres. mais c'est possiblebonne chance Citer
Habitués sabetben Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 oui c'est possible Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour chers forumistesest ce qu'on peut avoir son csq sans entrevue?oui bien sûrmoi en tant que réquérante principale pour une famille de 4 personnes, nous l'avons eu sans passer par l'entrevue de sélection. j'ai même des amis qui l'ont eu aussi sans passer par l'entrevue. si vous totaliser le maximum de points demandés et qu'ils jugent vos documents envoyés corrects, vous avez les chances d'avoir le CSQ sans passer par l'entrevue. cela dépend de bcp de paramètres. mais c'est possiblebonne chanceQu'est ce que tu entends par là ??? Que du fait de ta situation de famille - nombreuse - l'entrevue ne s'est pas passée ???Je serai dans ta situation moi-aussi, cela m'intéresse... Citer
Habitués Tino Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour,la demande de CSQ est évaluée en fonction d'une grille de points. l'objectif etant comme lors des études d'avoir la note de passage au final. Si comme l'a dit miralau votre dossier est beton dans tous les criteres- (etudes, domaine de formation, age, etc) vous pouvez réunir suffisamment de points pour avoir le CSQ sans entrevue. En plus la présence d'enfant ajoute des points supplememtaires( maximun 8 points). par exemple deux enfants de moins de 12 ans c'est 8 points en plus@+ Citer
gsms Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut , oui c possible en effet ils comptabilisent tes points dans tous les domaines et si tu les obtiens en principe pas d'entrevue , oubien si il y en a une dans ce cas c'est qu'ils ont des doutes sur les papiers envoyés . L'entrevue est surtout la pour les gens un peu juste en points je crois qu'elle te permet de ratrraper 8 points . nous aussi nous avons eu nos csq sans entretien .bon courage Citer
Habitués odartey Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 bsr ecolo c'est possible car moi je ne suis pas passé par un entrevue.merci Citer
Habitués noname83 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Je confirme également qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue...nous avons reçu l'acceptation hier par courrier et ça a pris moins d'un mois pour l'obtenir (dossier envoyé le 19/10/2008)..d'ailleurs je suis surpris de la rapidité ;-)))Notre profil? = couple avec 2 enfantsBonne chance à tous!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour chers forumistesest ce qu'on peut avoir son csq sans entrevue?Oui possible , mais faut dire que pour les nord-africains ça ne se produit pas tout le temps, donc il y a une très mince chance pour celà, Bon courage Citer
Messages recommandés