Lyse Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour!J'arrive sur ce forum. Nous allons préparer les documents pour le parrainage etc... que nous allons envoyer en janvier 2009, à Missisauga. Nous voulons vivre au Québec fin 2009, début 2010. J'ai vu qu'il y a une autre "trousse". J'espère que nous n'aurons pas à remplir tout ça ensuite (encore... ce sont les même questions)!!! Que se passe t'il lorsque nous aurons reçu notre acceptation de Canada??? Merci d'avance de votre réponse! Citer
Lyse Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Personne n'a de réponse??????????????????''Pourquoi des formulaires sur le site du Québec et les mêmes ou presque sur Canada?Personne le le sait?Merci! Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 heu tu n'es pas dans la bonne section du forum, tu devrais poser ta question, dans la section "parraiange" Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Personne n'a de réponse??????????????????''Pourquoi des formulaires sur le site du Québec et les mêmes ou presque sur Canada?Personne le le sait?Merci!si t'as pas de réponse, c'est parce que tu n'es pas au bon endroit. Tu devrais poster ta question sur le forum "parrainage-mariage" et les forumeurs qui sont dans ce processus-là pourront mieux te répondre! Citer
Lyse Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 heu tu n'es pas dans la bonne section du forum, tu devrais poser ta question, dans la section "parraiange" Oups! excuse-moi et merci!!! Citer
Lyse Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Personne n'a de réponse??????????????????''Pourquoi des formulaires sur le site du Québec et les mêmes ou presque sur Canada?Personne le le sait?Merci!si t'as pas de réponse, c'est parce que tu n'es pas au bon endroit. Tu devrais poster ta question sur le forum "parrainage-mariage" et les forumeurs qui sont dans ce processus-là pourront mieux te répondre!Oup!! Merci et excuse-moi!! Citer
Messages recommandés