Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

repondez moi car je suis troublé et sur les nerfs .....l'ombassade m'a appéler ce matin pour un 2éme entrevue ......j'ai déja passé mon entrevue et ca bien était et j'ai était en attend pour le visa .....aujourdhuit j'ai eu une appél de l'ombassade ....la femme m'a demander de se présenter ce jeudi matin concérant mes antécedents mais dis chér amis moi j'ai un casie judiciaire néant j'ai jamais entrer au prison méme pour une heurs lool mais est ce que aussi mes antécedent personnells cocernat ce que j'ai faite ces dérniére année.....mais je sais pas pour quoi cette appél pour les antécedents j'ai passé le premiére entrevue le 9 septebre et refaire la visite médical le méme jour e tout ca bien était sauf ce malheureux telephone ce matin de l'ombassade qui me fait des saucis et des trouble .....svp et svp repondez moi chér (e) amis

• Habitués
Posté(e)

Mais enfin, combien de fois allez vous reposer la même question dans un nouveau message ?

:wacko:

• Habitués
Posté(e)

Bencoudonc, je me posais justement la même question!!! hahahahaha

Posté(e)

y'a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas des réponse les amis

• Habitués
Posté(e)

arretes de paniquer mon ami , je crois qu'on t'as assez repondu en la plupart des reponses etaient rassurantes , et puis tu dois du remerciement a ceux qui ont eu la gentillesse de te repondre et etre a ton soutien... bonne chance en tout cas et reviens nous avec des bonnes nouvelles dans votre prochain sujet ;)

• Habitués
Posté(e)

la réponse c'est qu'il faut aller pour l'entrevue tu n'a pas le choix en plus si tu n'as pas d'antécedant tu n'a rien à craindre il faut juste rester sur les memes propos que la première entrevue et c'est tout , gardez espoir

khir in challah

Posté(e)

mesrci a vous tous les amis je me préparre pour ce rendez vous .....je veux aussi corriger c'est pas un entrevue c'est un rendez vous ....j'ai demander a l'agents si je pouvais ramené avec moi des piéces ou des papiére elle m'a dis non juste toi ton passeport et ta carte d'identité ......je pense il ya un manque d'information puisuqe le refus ca dits pas par téléphone c'est par écrit en plus le refus se faite une semaine ou 2 aprés le premiére entrevue .....

merci a vous les amis .......

si il ya des réponse n'hesiter pas a nous eclairici....et merci et bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Tu commences à faire sérieusement pitié ... Reprends toi mec et arrête de paniquer comme si on allait t'emmener à Guantanamo !!

• Habitués
Posté(e)

salut etoiledamour

si l'agent t'a demandé d'ammener le passeport et la piece d'identé , je crois que c'est le visa qu'on va te donner sur place car c'est ce qu'il demande à l'ambassde de paris dans le cas ou c'est la personne elle meme qui va retirer le visa en plus c'est rendez vous c'est pas une entrevue .

in challah c'est ca

Posté(e)
Tu commences à faire sérieusement pitié ... Reprends toi mec et arrête de paniquer comme si on allait t'emmener à Guantanamo !!

salut étoile

merci pour votre encouragement j'espére vraiment que ca seras le visa waw quél réve de rejoindre ma femme et aussi le faire une belle surprise a mon ange .....

bonne a vous étoile et a tout le monde