Dominique NADASI Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour à tous.On va me prendre pour un illuminé ou un rêveur,mais celà fait des années que je voudrais ouvrir avec ma famille un petit restaurant genre restauration rapide,pas un fast-food !!!,mais plutôt un endroit où vendre des glaces,boissons fraiches et autres,mais en Europe celà devient impossible et inaccessible,c'est pourquoi nous désirons immigrer au Québec,ma famille et moi,nous avons 4 enfants...Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de s'installer au Québec,pour y créer une mini entreprise,avec des fonds propres sans avoir besoins d'aides financières sur place ???D'avance merçi à tous. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour à tous.On va me prendre pour un illuminé ou un rêveur,mais celà fait des années que je voudrais ouvrir avec ma famille un petit restaurant genre restauration rapide,pas un fast-food !!!,mais plutôt un endroit où vendre des glaces,boissons fraiches et autres,mais en Europe celà devient impossible et inaccessible,c'est pourquoi nous désirons immigrer au Québec,ma famille et moi,nous avons 4 enfants...Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de s'installer au Québec,pour y créer une mini entreprise,avec des fonds propres sans avoir besoins d'aides financières sur place ???D'avance merçi à tous.Oui, c'est réalisable. En plus, en tant que nouvel arrivant tu peux avoir de l'aide dans tes démarches pour monter ton affaire. Mais je te conseille vivement de travailler comme employé dans un établissement du genre que tu veux monter afin d'apprendre toutes les ficelles du métier. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour à tous.On va me prendre pour un illuminé ou un rêveur,mais celà fait des années que je voudrais ouvrir avec ma famille un petit restaurant genre restauration rapide,pas un fast-food !!!,mais plutôt un endroit où vendre des glaces,boissons fraiches et autres,mais en Europe celà devient impossible et inaccessible,c'est pourquoi nous désirons immigrer au Québec,ma famille et moi,nous avons 4 enfants...Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de s'installer au Québec,pour y créer une mini entreprise,avec des fonds propres sans avoir besoins d'aides financières sur place ???D'avance merçi à tous.Salut la Belgique,Pour commencer, lire, beaucoup lire et s'informer.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ller/index.htmlhttp://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.aspBonne chance. Citer
Messages recommandés