Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Bonjour,Je flipe donc je veux savoir. Est ce qu'il y a parmi vous (spécialement les algériens) qui ont passé leur visite médicale en octobre 2003 et qui ont "décision prise" sur le site du CIC (et) ou qui ont recu la lettre les invitant à retirer leur visa.Please, please répondez moi. Merci de tout coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Essayes donc de voir dans la rubrique des statistiques .... au moins pour pouvoir comparer les delaisRubrique des statistiquesBon courageA+Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 y'a moi et ma femme, nous l'avons passe respectivement le 09 /10 pour moi a paris et le 15/10 pour elle a alger, et jusqu'a present, niet, wallou, ulach, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Bonjour,Merci de tout coeur pour ces réponses. Je m'inquiète pour les raisons suivantes.Pour nous les algériens vivant en algérie c'est un peu compliqué. En plus des délais de courrier et des incertitudes liées à son acheminement entre paris et l'afrique du nord (alger), il faut envoyer son passeport à paris (comment? DHL ou UPS refusent de le faire!) ou bien aller à tunis pour récupérer le visa (cela coûte encore du temps). Bonjour l'angoisse et le stress.Tout vient à point pour qui sait attendre ???. M'ouais!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés