Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
dites les gars, vous pensez réellement à ce que vous dites ou vous êtes en plein délire? rassurez-moi! parce qu'ici, on n'est pas au bled ou au pays des bisounours! :unsure::)

cassis il n`a jamais ete question de plaisentrie dans nos projets.

non, c'est pas possible! :blink: oh la, vous m'inquietez!!

ici, on est sur le continent nord américain. français mais...américain et la réalité va durement se croiser avec votre imagination débordante!

apache, tu me déçois! ^_^ . finalement, à croire que tu es arrivé depuis trop peu de temps pour te confronter à la réalité....ou tu ments, ou tu joues un jeu avec ceux qui sont encore loin et qui rêvent....à l'extrême! bouhhhhhhhh, pas sympa, ça!!!!!

pourquoi cassis, ça t'etonne ?? c'est une question d'habitude walefna en algerie à defaut de réalité on vie d'illusion ,n'empeche que je trouve que leur idée est pas mal ;)

ouais, en rêve!!!!!!!!!!!! mais arrivez au Québec, la réalité va vite vous rattraper!!!!!!!!!! et là...bobo!!!!

juste une petite réflexion. jamais vous vous demandé pourquoi aucun immigrant INSTALLE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS OU UN QUEBECOIS DE SOUCHE ne particpait à ce fil? ben, justement parce que c'est tellement utopique que vous seuls, embarqués la-dedans!!

cassis , je crois que tu es de mauvaise humeur ou bien tu as du mal dormi ou qlq chose de ce genre , un fil d`aide de 1900 messages n`a nullement besoin de quebecois ou des deja insataller car notre experience est apte a donner reponse a tous nos questions donc pas de probleme on sais naviguer dans des eaux troubles sans boussole et sans cartes et l`histoire l`a prouve a mainte reprise donc du calme le pecheur te la insinuer plus haut sois positif ou s`abstenire c un fil d`aide et d`orientation qui a toujour servi et les temoignages des autres forumistes confirmeront ce que je dis.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dites les gars, vous pensez réellement à ce que vous dites ou vous êtes en plein délire? rassurez-moi! parce qu'ici, on n'est pas au bled ou au pays des bisounours! :unsure::)

cassis il n`a jamais ete question de plaisentrie dans nos projets.

non, c'est pas possible! :blink: oh la, vous m'inquietez!!

ici, on est sur le continent nord américain. français mais...américain et la réalité va durement se croiser avec votre imagination débordante!

apache, tu me déçois! ^_^ . finalement, à croire que tu es arrivé depuis trop peu de temps pour te confronter à la réalité....ou tu ments, ou tu joues un jeu avec ceux qui sont encore loin et qui rêvent....à l'extrême! bouhhhhhhhh, pas sympa, ça!!!!!

pourquoi cassis, ça t'etonne ?? c'est une question d'habitude walefna en algerie à defaut de réalité on vie d'illusion ,n'empeche que je trouve que leur idée est pas mal ;)

ouais, en rêve!!!!!!!!!!!! mais arrivez au Québec, la réalité va vite vous rattraper!!!!!!!!!! et là...bobo!!!!

alors ça doit etre son horloge biolgique et tt ce qui va avec qui sont encore réglée horaire algerienne, laisse lui encore un peu de temps :lol:

là, je suis d'accord avec toi! :lol:

mais justement, mintenant qu'il est arrivé et qu'il va connaître peu à peu la réalité et la vie québécoise, il doit dire la vérité et ne pas entrainer les autres encore loin, dans un rêve éternel!!!

ou alors ce serait un manque de respect!!! (à moins de confirmer que c'est pour décompresser, en rêve ou pour certains faits dans un avenir....lointain!)

mais je pense qu'il sera assez honnête pour dire la réalité du terrain... avec le temps! ;)

ecoute cassis . avant d`arriver au canada j`ai eu 1000et 1 questions qui me revenaient mais une fois sur place j`ai su ce qu`est le canada et pour la pure realite de vie ici je n`ai et je ne et je maquillerai jamais la realite mon education ne me le permet pas et apach et un etre humain comme tous les autres si il veut il peut mais sincerment quand tu as poste ton message j`ai cru un moment que tu as change et j`ai pris ton message comme encouragement mais dommage on pourra jamais changer du jour au lendemain un chat restera toujour un chat , et si tu veux je peux te donner rdv pour voir qui est apach le spirituel et tu sauras que le canada ne me fera jamais peur et mes temoignages servent d`encouragement a ceux qui sont sur le point de venir et autre chose ce fil est un fil d`aide et d`orientation faut pas le polluer par tes reflexions si tu veux on ouvre un autre fil et on discute de tous ce que tu veux .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hop la mas c mimou qui aura l`honneur de l`inventer et pour le vert et jaune j`accepte en attendant les autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hop la mas c mimou qui aura l`honneur de l`inventer et pour le vert et jaune j`accepte en attendant les autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, vous pensez réellement à ce que vous dites ou vous êtes en plein délire? rassurez-moi! parce qu'ici, on n'est pas au bled ou au pays des bisounours! :unsure::)

cassis il n`a jamais ete question de plaisentrie dans nos projets.

non, c'est pas possible! :blink: oh la, vous m'inquietez!!

ici, on est sur le continent nord américain. français mais...américain et la réalité va durement se croiser avec votre imagination débordante!

apache, tu me déçois! ^_^ . finalement, à croire que tu es arrivé depuis trop peu de temps pour te confronter à la réalité....ou tu ments, ou tu joues un jeu avec ceux qui sont encore loin et qui rêvent....à l'extrême! bouhhhhhhhh, pas sympa, ça!!!!!

pourquoi cassis, ça t'etonne ?? c'est une question d'habitude walefna en algerie à defaut de réalité on vie d'illusion ,n'empeche que je trouve que leur idée est pas mal ;)

ouais, en rêve!!!!!!!!!!!! mais arrivez au Québec, la réalité va vite vous rattraper!!!!!!!!!! et là...bobo!!!!

alors ça doit etre son horloge biolgique et tt ce qui va avec qui sont encore réglée horaire algerienne, laisse lui encore un peu de temps :lol:

là, je suis d'accord avec toi! :lol:

mais justement, mintenant qu'il est arrivé et qu'il va connaître peu à peu la réalité et la vie québécoise, il doit dire la vérité et ne pas entrainer les autres encore loin, dans un rêve éternel!!!

ou alors ce serait un manque de respect!!! (à moins de confirmer que c'est pour décompresser, en rêve ou pour certains faits dans un avenir....lointain!)

mais je pense qu'il sera assez honnête pour dire la réalité du terrain... avec le temps! ;)

ecoute cassis . avant d`arriver au canada j`ai eu 1000et 1 questions qui me revenaient mais une fois sur place j`ai su ce qu`est le canada et pour la pure realite de vie ici je n`ai et je ne et je maquillerai jamais la realite mon education ne me le permet pas et apach et un etre humain comme tous les autres si il veut il peut mais sincerment quand tu as poste ton message j`ai cru un moment que tu as change et j`ai pris ton message comme encouragement mais dommage on pourra jamais changer du jour au lendemain un chat restera toujour un chat , et si tu veux je peux te donner rdv pour voir qui est apach le spirituel et tu sauras que le canada ne me fera jamais peur et mes temoignages servent d`encouragement a ceux qui sont sur le point de venir et autre chose ce fil est un fil d`aide et d`orientation faut pas le polluer par tes reflexions si tu veux on ouvre un autre fil et on discute de tous ce que tu veux .

bien repondu apache

et je trouve que vous avez bcp fait pour ce forum et moi je peux le temoinger et sa me fait plaisir que vous ete bien instaler et je trouve que votre idee pour lequipe est bien cest une maniere de palsanté cest un humeour algerien

en tt cas jai bcp aimé ta reponse

beradli kalbi comme en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,,

ben oui c'est la JSK lol ,,même si je suis pas vraiment foot moi ,,mais attend on dois y rajouter une touche Québécoise ,,donc les couleur seront Bleu Azur + Blanc + Jaune (huile d'olive lol) ,,donc l'huile d'olive on l'aura dans les assiettes de notre restaurant et dans les maillots de notre équipe lol

a vous de voir ,,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apache pour tes precieux conseils. et merci au autres aussi :B)

bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

je veu informer sur le Permis de conduire algérienne au quebec.

Merci

vas voir sur directement sur le site

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop la mas c mimou qui aura l`honneur de l`inventer et pour le vert et jaune j`accepte en attendant les autres avis.

salut apach j'espere que tout se passe bien pour toi et le reste de la famille. inchaalah

je voulais te demander s.t.p pour le contrat relatif a l'autonomie financiére il y a section A B C je remplie juste la A et B normalement je sais qu ela C ne me concerne pas. c'est juste pour en étre sur parce que pour la B je nesai spas trop.

merci a toi et a la prochaine inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

je veu informer sur le Permis de conduire algérienne au quebec.

Merci

vas voir sur directement sur le site

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.php

bonjour tous le monde .

en plus de ce lien , faut savoir que le permis de conduire algerien n`est valable que 90jrs et aprs il faudra le repasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hop la mas c mimou qui aura l`honneur de l`inventer et pour le vert et jaune j`accepte en attendant les autres avis.

salut apach j'espere que tout se passe bien pour toi et le reste de la famille. inchaalah

je voulais te demander s.t.p pour le contrat relatif a l'autonomie financiére il y a section A B C je remplie juste la A et B normalement je sais qu ela C ne me concerne pas. c'est juste pour en étre sur parce que pour la B je nesai spas trop.

merci a toi et a la prochaine inchalah.

salut melkamina j`espere que tu va bien .

oui la case A ET B te concernes et la c non bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour payer les frais de doussier fédéral il ya 2 recus..un rose et un blanc...quelle recus je doit joints avec les formulaire est la quelle je le garde chez moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Apach ,,je vois que la connexion est mauvaise ,,lol tu as tapé 4 x le même message , :P ,allahibarek ,,c'est ta générosité qui déborde ,,que dieu tout puissant vous bénisse

merci encore pour ton passage ici au forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement