Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Bonjour l'ami ,,alors comment tu va ce matin ,,j'éspére pas trop stressé par le vote lol

moi ce qui va me manqué vraiment c'est le sérieux de madame l'ex ministre Monique Jérôme-Forget

bonne journée a tous et merci

@Apach: tu vote ou non aujourd'hui ???!!!

BONJOUR,lire le fil "quebec emploi " votre commentire? ANALYSE,?

BONNE COURAGE

bonjour espoir ! j`ai pas trouve le fil qc emploi il est ou?

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Bonjour l'ami ,,alors comment tu va ce matin ,,j'éspére pas trop stressé par le vote lol

moi ce qui va me manqué vraiment c'est le sérieux de madame l'ex ministre Monique Jérôme-Forget

bonne journée a tous et merci

@Apach: tu vote ou non aujourd'hui ???!!!

BONJOUR,lire le fil "quebec emploi " votre commentire? ANALYSE,?

BONNE COURAGE

bonjour espoir ! j`ai pas trouve le fil qc emploi il est ou?

bonjour;il se trouve une fois afficher "suite des messages "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-90006-1239346833_thumb.gif - 14

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239346833_thumb.gif - 14

BONJOUR TOUS LE MONDE!

bonjour;;bonne nouvelle"défi montreal :plan d'emploi pour nouveaux immig magrébins "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach pour ces infos ca m'aide beaucoup!!!!!!! et bon voyage a toi aussi.

pas de quoi fendou et a ton service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr apach et smdich et merci pour tes orientations , je vous souhaite apach inchalah un bon départ et une bonne instalation ,j'espere que vous nous oubliez pas quand vous arrivrez inchalah au quebec , juste une question a propos des certificats de travail est ce qu'on leurs delivrent des originaux ou des photocopies certifie conforme pour le dossier csq , parce que a l'entrevue ils nous demandent des originaux et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr apach et smdich et merci pour tes orientations , je vous souhaite apach inchalah un bon départ et une bonne instalation ,j'espere que vous nous oubliez pas quand vous arrivrez inchalah au quebec , juste une question a propos des certificats de travail est ce qu'on leurs delivrent des originaux ou des photocopies certifie conforme pour le dossier csq , parce que a l'entrevue ils nous demandent des originaux et merci.

bonjour sinoue !

tu envois les originaux si tu pourras le jour de l`entrevue avoir d`autres certificats si tu ne pourras pas le avoir quand tu seras convoque pour l`entrevue la tu fait des photos copies et tu les egalises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cotroleur qualite moteur diesel a destination industriel (pour tracteur ,compresseur , engin..)avec 31 mois d'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cotroleur qualite moteur diesel a destination industriel (pour tracteur ,compresseur , engin..)avec 31 mois d'experience

je ne peux rien te confirme mais ce qui est sur c que au canada les diplome obtenus a l`etranger ( ne sont pas tous reconnus ) mais parcontre il y a beaucoup d`opportunite dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense apach que je vais vous derangez par mes questions agaçante :blush: pour les fiches de paye je les envoies avec le dossier csq ou apres c-a-d a l'entrevue pour justifier mes cotisations a la ss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense apach que je vais vous derangez par mes questions agaçante :blush: pour les fiches de paye je les envoies avec le dossier csq ou apres c-a-d a l'entrevue pour justifier mes cotisations a la ss.

y a pas de probleme et ca me fait un grand plaisir de te repondre .

alors pour les fiches de paies tu envois des copies pas de probleme mais d`apres monexperience a l`entrevu e ils vont demander les 12 dernieres fiches de paies enfin de l`annee encours , et pour les cotisation ils vont te demander l`historique de cnas chose qui est difficile d`avoir aupres des services concernes et tu pourras remplacer ce document avec l`attestation d`affiliation et la carte de securite sociale chose que j`ai fait moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais demander le gestionnaire de mon entreprise de me retirer des duplicata de mes certificats de travail et de me faire un cachet rond sur les copies des fiches de paies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc je vais demander le gestionnaire de mon entreprise de me retirer des duplicata de mes certificats de travail et de me faire un cachet rond sur les copies des fiches de paies

oui il serait mieux mais n`oublis pas l`entete de la societe et la griffe de celui qui va te signer les certificats de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne m'inquiete pas pour se genre de probleme parce que je travaille dans le complexe de moteur et tracteur de constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non je ne m'inquiete pas pour se genre de probleme parce que je travaille dans le complexe de moteur et tracteur de constantine

c bien donc il faut pas tarder pour mettre le train en marche et bonne chance . a ton service sinoue

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je suis avec mon mari au Maroc et je n arrive pas a avoir les noms des medecins designes a Rabat pourtant je vais dans le site je choisis Afrique et ca ne fonctionne pas. besoin d aide s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement