Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde, j'ai juste une chose à vérifier, sur mon accusé de réception pour le paiement du certificat de sélection, je trouve deux numéro, un en haut a droite ( N° DU DOSSIER QA0000410 * * ) et un autre en bas ( REF IND QA00751* * ) je souhaite savoir quel est le numéro de mon dossier pour pouvoir le communiquer au CIMM,

Merci

ILS MARCHENT ENSEMBLE LES DEUX IL FAUT LES NOTER TOUS LES DEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apach , comme tu l'as vu sur mon autre post, pour la résiliation de mon contrat avec l'agence, j'ai envoyé un mail au CIMM pour leur demander ce que je dois faire pour cela, tu pense qu'il est préférable d'attendre leur réponse ou alors j'envoie dès demain la lettre directement au CIMM avec les numéros comme tu me l'as dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apach , comme tu l'as vu sur mon autre post, pour la résiliation de mon contrat avec l'agence, j'ai envoyé un mail au CIMM pour leur demander ce que je dois faire pour cela, tu pense qu'il est préférable d'attendre leur réponse ou alors j'envoie dès demain la lettre directement au CIMM avec les numéros comme tu me l'as dis ?

attends leur reponse il serait preferable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Bonjour l'ami ,,alors comment tu va ce matin ,,j'éspére pas trop stressé par le vote lol

moi ce qui va me manqué vraiment c'est le sérieux de madame l'ex ministre Monique Jérôme-Forget

bonne journée a tous et merci

@Apach: tu vote ou non aujourd'hui ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-97268-1239262212_thumb.png

a toi ce poison que j`ai pecher hier et je te dit bonne chance dans ton nouveau pays d`acceuil l`apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Bonjour l'ami ,,alors comment tu va ce matin ,,j'éspére pas trop stressé par le vote lol

moi ce qui va me manqué vraiment c'est le sérieux de madame l'ex ministre Monique Jérôme-Forget

bonne journée a tous et merci

@Apach: tu vote ou non aujourd'hui ???!!!

non pas trop stresse car je ne vais pas vote parceque j`ai pas pu envoyer de procuration pour voter a ma place , et oui Monique Jérôme-Forget c`est le symbole de lutte et de reussite des femmes

elle va me manquer aussi la psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Bonjour l'ami ,,alors comment tu va ce matin ,,j'éspére pas trop stressé par le vote lol

moi ce qui va me manqué vraiment c'est le sérieux de madame l'ex ministre Monique Jérôme-Forget

bonne journée a tous et merci

@Apach: tu vote ou non aujourd'hui ???!!!

non pas trop stresse car je ne vais pas vote parceque j`ai pas pu envoyer de procuration pour voter a ma place , et oui Monique Jérôme-Forget c`est le symbole de lutte et de reussite des femmes

elle va me manquer aussi la psy

AH bon alors comme moi , :ph34r: ,pas de vote aujourd'hui car la raison c'est que je n'ai pas de carte de vote ,,d'ailleurs je ne l'ai jamais eu a 28 ans tu imagine la perte ,,surtout ne le dis a personne lol

et pour la relevés du poste du ministère des fiances ,,j'éspére qu'ils seront a la hauteur comme elle l'était madame Jérôme-Forget ..

merci a vous et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, j'ai juste une chose à vérifier, sur mon accusé de réception pour le paiement du certificat de sélection, je trouve deux numéro, un en haut a droite ( N° DU DOSSIER QA0000410 * * ) et un autre en bas ( REF IND QA00751* * ) je souhaite savoir quel est le numéro de mon dossier pour pouvoir le communiquer au CIMM,

Merci

Salut

Ton N° de dossierà communiquer aux SIQ est le QA0000410xx.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Salut les gars...salut à toi GRAND CHEF APACH :)

Alors ton départ c'est pour bientôt InshaALLAH. J'espère que t'es fin prêt pour le grand saut mon frère.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout pleins de réussite et de succès dans ta nouvelle vie.

Bon courage CHEF APACH ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis désolée de refaire un post la dessus (car j'en ai deja lu mais je les retrouve pas...) mais je voulais savoir si vous pouviez me dire comment ca se passe dans le cas ou je compte aller au quebec cet été juste 2 mois dans un 1er temps pour valider ma RP!!!

comment ca va se passer est-ce que je dois apporter des documents? si oui, lesquels?

enfin, est ce que j'ai des démarches a faire? et par rapport a la france idem? est ce que je fais mes démarches avant de valider ma RP (sécu, impots, permis...) ou avant mon 2e départ? qui logiquement sera lui le grand départ?

merci de m'éclairer je suis perdue dans tout ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Salut les gars...salut à toi GRAND CHEF APACH :)

Alors ton départ c'est pour bientôt InshaALLAH. J'espère que t'es fin prêt pour le grand saut mon frère.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout pleins de réussite et de succès dans ta nouvelle vie.

Bon courage CHEF APACH ;)

Ciao

merci smdich et je souhaite pour tlm que vous serez tres bientot dans l`etape des prepration pour le grand saut inchaallah et que chaqu`1 de nous y aura la reuussite qui l`attendera de l`autre cote de l`ocean inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je suis désolée de refaire un post la dessus (car j'en ai deja lu mais je les retrouve pas...) mais je voulais savoir si vous pouviez me dire comment ca se passe dans le cas ou je compte aller au quebec cet été juste 2 mois dans un 1er temps pour valider ma RP!!!

comment ca va se passer est-ce que je dois apporter des documents? si oui, lesquels?

enfin, est ce que j'ai des démarches a faire? et par rapport a la france idem? est ce que je fais mes démarches avant de valider ma RP (sécu, impots, permis...) ou avant mon 2e départ? qui logiquement sera lui le grand départ?

merci de m'éclairer je suis perdue dans tout ca!!!!

bonjour fendou et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .

alors oui dans un premier temps tu peux rentrer pour valider ta residence et declencher au meme temps les demarche pour regler tes papier vis avis de l`etat du qc (assurance et ce qui suit)

pour la france normalement il n y a rien a faire sauf pour le travail demission ou mise en dispo enfin ta situation professionnelle et pour tes premier jour il te faut avec ton visa et ta crp , les papier d`etat civil les photos , et la somme d`argent car meme si tu rentres juste pour valider et retourner en france il te faut la somme que tu as declare et j`invite d`autre personne a donner plus d`info a fendou a ton service et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt apach et je te souhaite un bon depart au pays de droit le quebec , je veux te poser une question , je ss entrain de preparer mon dossier pour le csq ,il me reste a payer les 390 dollars can à l'agence travelex de france ,ma question est ce qu'il y a une agence travelex dans le sud de la france parce que mon contact habite a grenoble c lui qui va effectuer le reglement de mon dossier , une2 question est ce qu'il y a un billet d'avion simple c-a-d aller sans retour et combien? et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt apach et je te souhaite un bon depart au pays de droit le quebec , je veux te poser une question , je ss entrain de preparer mon dossier pour le csq ,il me reste a payer les 390 dollars can à l'agence travelex de france ,ma question est ce qu'il y a une agence travelex dans le sud de la france parce que mon contact habite a grenoble c lui qui va effectuer le reglement de mon dossier , une2 question est ce qu'il y a un billet d'avion simple c-a-d aller sans retour et combien? et merci

bonjour sinoue et bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation .

pour l`agence travalex au sud de la france je ne sais pas juste un avis et ca n`engage que moi : il doit y avoir un agence a grenoble normalement et ca reste a confirmer ?

et pour le billet aller simple ca existe seulement il faut presenter ton passport avec visa de resident permanant et le prix c selon la periode dans la quelle tu vas acheter le billet si c periode basse billet pas cher et si periode haute billet cher a ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton avis ou est ce que je peux m'adresser pour l'agence travelex ? c t'un probleme qui me preocupe beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239260617_thumb.gif -15

BONJOUR TOUS LE MONDE

Bonjour l'ami ,,alors comment tu va ce matin ,,j'éspére pas trop stressé par le vote lol

moi ce qui va me manqué vraiment c'est le sérieux de madame l'ex ministre Monique Jérôme-Forget

bonne journée a tous et merci

@Apach: tu vote ou non aujourd'hui ???!!!

BONJOUR,lire le fil "quebec emploi " votre commentire? ANALYSE,?

BONNE COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt apach et je te souhaite un bon depart au pays de droit le quebec , je veux te poser une question , je ss entrain de preparer mon dossier pour le csq ,il me reste a payer les 390 dollars can à l'agence travelex de france ,ma question est ce qu'il y a une agence travelex dans le sud de la france parce que mon contact habite a grenoble c lui qui va effectuer le reglement de mon dossier , une2 question est ce qu'il y a un billet d'avion simple c-a-d aller sans retour et combien? et merci

Salut et bienvenue au forum

Les chèques TRAVELEX sont acceptés par les SIQ et l'agence sise au 125 Bd des Champs Elysés est connue pour son service à faire ce genre de chèque pour le Québec.

A Grenoble il n'y a pas d'agence TRAVELX malheureusement (c'est ce que je viens de constater sur leur site de France (http://www.travelex.com/fr/Locations/default.asp?step=3&lang=FRA).

J'espère que ton contact pourra se déplacer pour toi jusqu'à Paris.

Bonne chance

Ciao

PS : voici les coordonnées de l'agence que j'ai cité supra

Travelex

125, avenue des Champs-Elysées. Paris 75008 - France

Tél : 00 33 01 47 20 25 14 / 01 47 20 26 07

Métro Charles de Gaulle-Etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt apach et je te souhaite un bon depart au pays de droit le quebec , je veux te poser une question , je ss entrain de preparer mon dossier pour le csq ,il me reste a payer les 390 dollars can à l'agence travelex de france ,ma question est ce qu'il y a une agence travelex dans le sud de la france parce que mon contact habite a grenoble c lui qui va effectuer le reglement de mon dossier , une2 question est ce qu'il y a un billet d'avion simple c-a-d aller sans retour et combien? et merci

Salut et bienvenue au forum

Les chèques TRAVELEX sont acceptés par les SIQ et l'agence sise au 125 Bd des Champs Elysés est connue pour son service à faire ce genre de chèque pour le Québec.

A Grenoble il n'y a pas d'agence TRAVELX malheureusement (c'est ce que je viens de constater sur leur site de France (http://www.travelex.com/fr/Locations/default.asp?step=3&lang=FRA).

J'espère que ton contact pourra se déplacer pour toi jusqu'à Paris.

Bonne chance

Ciao

PS : voici les coordonnées de l'agence que j'ai cité supra

Travelex

125, avenue des Champs-Elysées. Paris 75008 - France

Tél : 00 33 01 47 20 25 14 / 01 47 20 26 07

Métro Charles de Gaulle-Etoile

merci smdich pour les precieuses informations pour notre ami sinoue.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci smdich pour les precieuse informations pour notre mais sinoue.

Pas de problème mon frère....on est tous unis ici pour aider et s'entraider :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement