Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

cours squart : C A D : 71,5O DA

D U S : 90.00 DA

Posté(e)

salut tout le monde

je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .

1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.

2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter sur mon passeport ou bien elle doit avoir son propre passeport méme qu'elle a 1 mois.

3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).

en bref mes amis voila ma situation et je cherche le détail que je dois faire pour moi ma femme et ma petite

merci de me repondre SVP

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .

1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.

2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter sur mon passeport ou bien elle doit avoir son propre passeport méme qu'elle a 1 mois.

3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).

en bref mes amis voila ma situation et je cherche le détail que je dois faire pour moi ma femme et ma petite

merci de me repondre SVP

bonjour et bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation !

pour les pages du passeport

pour la petit tu as le choix tu peux lui etablir un passeport ou ou la mettre avec toi

les photos oui obligatoir meme si elle avait 1 jr

princecasamaroc !

boncourage et a ton service.

• Habitués
Posté(e)

J -43

BONJOUR TOUS LE MONDE!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J -42

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Salut a toi cher ami,,wawooo le temps passe vite ces dernières semaines ,,nchalah bientôt la délivrance pour vous et aussi pour nous tous nchallah ,,,

surtout si vous envisagez de vendre la bagnole ,,je suis la car je cherche une petite cylindré pour ma petite famille

allé je te laisse préparer tes valise ,,et surtout bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bon jour chef des assembleurs, le grand départ est presque arrivé, bonne préparations, et on sera tres heureux de vous relire une fois installé en belle province.

Salnai salut mon cher ami, comment allez vous? je constate ton absence ces jours la, y'a pas une de tes bombes? :lol:

Bonne journé les amis.

cordialement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup les amis .

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

je voudrais me rassurer sur un point qui me préoccupe tant

est ce que le fait de payer à la fois, les frais relatif au traitement du dossier (550 $ Cad) et les frais relatif aux droits de résidence permanente (490 $ Cad) est une bonne chose à l'effet de diligenter le traitement de mon dossier d'immigration?

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

je voudrais me rassurer sur un point qui me préoccupe tant

est ce que le fait de payer à la fois, les frais relatif au traitement du dossier (550 $ Cad) et les frais relatif aux droits de résidence permanente (490 $ Cad) est une bonne chose à l'effet de diligenter le traitement de mon dossier d'immigration?

oui c une bonne chose le fait de payer a la fois les fdrp et fvp mais ca ne ferra pas accelerer les choses mais chose est sur que votre dossier ne sera pas en retard.

Posté(e)

salut apash

cela fait un bout de temps que je suis vos conversations avec tous les autre forumistes et vraiment sa decompresse un peu de lire vos temoignages.

pour ma part c'est pas la forme sauf que l'ai passer la visite medicale debut septembre et toujours rien ,jaimerai savoir si il ya des personnes dans mon cas et pourquoi les statistiques sont si variables meme entre les algeriens ,ils y en a qui on leure brune en 2 ,3 mois et d'autre qui galere pendant des mois pourqoi?

Merci de me repondre.

• Habitués
Posté(e)
salut apash

cela fait un bout de temps que je suis vos conversations avec tous les autre forumistes et vraiment sa decompresse un peu de lire vos temoignages.

pour ma part c'est pas la forme sauf que l'ai passer la visite medicale debut septembre et toujours rien ,jaimerai savoir si il ya des personnes dans mon cas et pourquoi les statistiques sont si variables meme entre les algeriens ,ils y en a qui on leure brune en 2 ,3 mois et d'autre qui galere pendant des mois pourqoi?

Merci de me repondre.

toufika ! c normal ce retard ne vous inquiettez moi je suis passe par la j`ai meme eu un doute sur l`enquette secritaire peu que l`agent qui traite votre dossier a plusieurs candidats sur le bureau

moi : vm 27 avril

brune : 5novembre

ca va venir bientot.

• Habitués
Posté(e)

Salut cher apach

cette fois ci je vouderai bénéficier de ton aide et ton experience, c'est un cas d'un ami il me pose tjr la meme question et insiste sur moi alors j'ai pensé de savoir votre avis tous d'abord, donc voila... cet ami a passé un ans en ffrance pour motif visa pour étude mais a cause des problemes personnels a lui il n'a pas étudié et il a abondonné ces études, autre chose avant de rentré au bled il a fait des achat avec un chéque je pense mais son compte était vide et apres il a rentré directement au bled, donc il avais des detes envers la banque concerné et il a chargé un de nos amis la bas de versé de l'argent vers cette banque, mais il n'a pas payer tou la somme. et lui il s'inquiètte que ça va lui géné au cours de son immigration au québec surtout lors de l'étape fédéral et lpendant l'enquètte sécuritaire, que pense tu, il aura des difficultés?? et si il change un nouveau passeport (puisque l'encien va expiré bientot) ils vont le dérrangé aussi?

et merci d'avance mon ami.

Cordialement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)
Salut cher apach

cette fois ci je vouderai bénéficier de ton aide et ton experience, c'est un cas d'un ami il me pose tjr la meme question et insiste sur moi alors j'ai pensé de savoir votre avis tous d'abord, donc voila... cet ami a passé un ans en ffrance pour motif visa pour étude mais a cause des problemes personnels a lui il n'a pas étudié et il a abondonné ces études, autre chose avant de rentré au bled il a fait des achat avec un chéque je pense mais son compte était vide et apres il a rentré directement au bled, donc il avais des detes envers la banque concerné et il a chargé un de nos amis la bas de versé de l'argent vers cette banque, mais il n'a pas payer tou la somme. et lui il s'inquiètte que ça va lui géné au cours de son immigration au québec surtout lors de l'étape fédéral et lpendant l'enquètte sécuritaire, que pense tu, il aura des difficultés?? et si il change un nouveau passeport (puisque l'encien va expiré bientot) ils vont le dérrangé aussi?

Cordialement.

Maloine.

salut maloine !

pour le cas de ton ami tous depondera de son casier judiciaire et si la boite ou il fait ces achats n`a pas depose une plainte , alors si il a passe + de 6mois en france donc il lui faut un casier judiciaire et si la boite n`a pas depose plainte son casier sera vierge donc auqu`1 probleme mais si le contraire c`a va etre complique en je ne lui souhaite pas et de ma part bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Salut cher apach

Cordialement.

Maloine.

salut maloine !

pour le cas de ton ami tous depondera de son casier judiciaire et si la boite ou il fait ces achats n`a pas depose une plainte , alors si il a passe + de 6mois en france donc il lui faut un casier judiciaire et si la boite n`a pas depose plainte son casier sera vierge donc auqu`1 probleme mais si le contraire c`a va etre complique en je ne lui souhaite pas et de ma part bonne chance.

Posté(e)

merci apash pour ton reconfort car on en a grand besoin.

Posté(e)

bonjour apach,

j'ai une question à vous poser si tu le permet : biensur t'as entendu de la nouvelle loi du 27/02/2008, qui a definit une liste de 38 metiers les plus demandé, et que les dossiers vont etre traité differament, dans mon cas ma spécialité figurent dans la liste, si je depose ma demande ces jours , est ce que sela veut dire que mon dossier va etre trailté plus rapidement que certains gens qui on deposé avant la date du 27/02/2008???

• Habitués
Posté(e)
Salut cher apach

Cordialement.

Maloine.

salut maloine !

donc il aura besoin d'un casier judiciaire de la france? c'est obligatoire? et comment le faire puisqu'il est ici et si il change son passeport lors de l'enquètte il vont le savoir si la banque a posé une pleinte contre lui?.

et merci une autre fois

Maloine

• Habitués
Posté(e)
bonjour apach,

j'ai une question à vous poser si tu le permet : biensur t'as entendu de la nouvelle loi du 27/02/2008, qui a definit une liste de 38 metiers les plus demandé, et que les dossiers vont etre traité differament, dans mon cas ma spécialité figurent dans la liste, si je depose ma demande ces jours , est ce que sela veut dire que mon dossier va etre trailté plus rapidement que certains gens qui on deposé avant la date du 27/02/2008???

moi je pense que sa sera au niveau de l'étape fédéral que cette étape s'appliquera c'est adire apres l'obtention de la CSQ (avec les délait actuel), et j'ai entendu dire aussi que cette loi ne s'pplique pas sur les condidats qui on choisi le QC comme déstination, donc limité au fédéral!!!!?

j'espere que je fais pas erreur, en attendant d'autres témoignages.

Cordialement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)
bonjour apach,

fafia les temps sont les memes les dossiers d`apres fevrier 2008 ne depasseront pas ceux d`avant mais les barem des points est different disons moin severe.