Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

l`euro a atteint les 1,63 CAD ce matin.

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour et toute mes félicitation,

moi j'ai déposé mon dossier en date du 09/11/2007 et le 13/11/2007 j'ai reçu l'accusé de réception, moi c'est requérant principale, je suis marié et j'ai un enfant de deux ans et demis, mon dossier porte le numéro 356XX, et j'ai un compte dans une banque canadienne au Québec et j'ai postuler pour le Québec,

je voudrai bien te demander un renseignement si c'est possible, il me reste combien pour etre convoquer a l'entrevue, et c'est quoi exactement les étapes et comment etre convoquer pour ce fameux entrevue.

et merci de me répondre et encore une autre fois bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour et toute mes félicitation,

moi j'ai déposé mon dossier en date du 09/11/2007 et le 13/11/2007 j'ai reçu l'accusé de réception, moi c'est requérant principale, je suis marié et j'ai un enfant de deux ans et demis, mon dossier porte le numéro 356XX, et j'ai un compte dans une banque canadienne au Québec et j'ai postuler pour le Québec,

je voudrai bien te demander un renseignement si c'est possible, il me reste combien pour etre convoquer a l'entrevue, et c'est quoi exactement les étapes et comment etre convoquer pour ce fameux entrevue.

et merci de me répondre et encore une autre fois bonne chance.

bonjour et bien venu dans ce fil d`aide et orientation.

je constate que dans vos state 4 jour apres l`envoi vous avez l`accuse de reception c un temps record .

les etapes avant csq : c est le courriel vous informant de votre mise en attente et je pense que vous n`allez pas tarder a recevoir cet email ,ensuite un autre email que vous aller recevoir dans le quel on vous demandera de les contacter et via email tjrs pour une prise de rendez vous pour l`entrevue disons 3 a 6mois apres votre mise en liste d`attente donc il faut prevoir 20 a 24 mois entre l`A R et la convocation pour l`entre vue a votre service.

Posté(e)

salut tout le monde

je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .

1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.

2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.

3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).

merci de me repondre SVP

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tout le monde

je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .

1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.

2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.

3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).

merci de me repondre SVP

bonjour et bien venu dans ce fil d`aide et orientation.

OUI TU ENVOIS TOUS MEME LES PHOTOS DE LA PETITE

BONCOURAGE.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

J -48

BONJOUR TOUS LE MONDE!

• Habitués
Posté(e)
J -48

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

waaaaahou, ca approche à grand pas, bonne préparation. Me concernant j'ai envoyé mon dossier fédéral ce jeudi par ups et now j'attends l'A.R. patience et bon courage à tous.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Bonjour Apach

1/ Voila ca fait 20 jours que j'ai eu mon visa D'immigration et j'aimerai savoir si je peux rentrer par Toronto ou suis-je oblige de faire ma premiere entree par le quebec? FYI ma demande etait pour le QC.

2/ est ce que ma presence est obligatoire pour la reception de la CRP? et est ce que je peux quitter le canada sans carte et elle me sera envoyer par DHL a L'Algerie??

Merci d'avance pour votre reponse

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Apach

1/ Voila ca fait 20 jours que j'ai eu mon visa D'immigration et j'aimerai savoir si je peux rentrer par Toronto ou suis-je oblige de faire ma premiere entree par le quebec? FYI ma demande etait pour le QC.

2/ est ce que ma presence est obligatoire pour la reception de la CRP? et est ce que je peux quitter le canada sans carte et elle me sera envoyer par DHL a L'Algerie??

Merci d'avance pour votre reponse

d`abord ttes mes felicitations pour le visa et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation.

pour la question 1 : je ne crois pas que vous pourrez par une frontiere non quebecoise car votre de mande etait formulee pour le qc et sous reserve .

pour la 2eme q: je suppose que vous parlez de la carte de residence et pas de la confimation de RP : alors si vous avez une adresse ou ils pourront vous l`envoyer votre presence n`est pas obligatoire dans le cas contraire non , pour la confirmation votre presence est obligatoire et l`envois par DHL c possible seulement a la sortie du canada vous allez etre enregistrer que vous etes sorti sans la carte de residence .

nb: la carte de residence normalement au maximum 4semaines on vous l`envoi.

a votre service dalimed82.

Posté(e)

MERCI POUR VOTRE REPONSE,

donc si on m'enregistre a ma sortie sans carte de residance, et je le recois apres via DHL, est ce que je peux rentrer au canada? ou cela me posera de problemes?

et pour ma premiere question concernant le pont d'entree, je veux juste transiter par Toronto car mon billet est ALGER-FRANKFURT-TORONTO-MONTREAL? est ce que c'est faisable? et merci encore pour votre aide

• Habitués
Posté(e)
MERCI POUR VOTRE REPONSE,

donc si on m'enregistre a ma sortie sans carte de residance, et je le recois apres via DHL, est ce que je peux rentrer au canada? ou cela me posera de problemes?

et pour ma premiere question concernant le pont d'entree, je veux juste transiter par Toronto car mon billet est ALGER-FRANKFURT-TORONTO-MONTREAL? est ce que c'est faisable? et merci encore pour votre aide

pour la 1er normalement non , mais pour la 2eme je pense que pour transiter c possiible mais avant l`expiration de votre visa et pour s`en assure je vous conseille d`ouvrir un fil pour poser votre question et je suis sur que vous aurrez becoup de reponses bon courage et a votre service.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
J -48

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

waaaaahou, ca approche à grand pas, bonne préparation. Me concernant j'ai envoyé mon dossier fédéral ce jeudi par ups et now j'attends l'A.R. patience et bon courage à tous.

Au plaisir de vous lire.

merci yami ! oui ca avance a pats de geant esperant que tout ira bien pour moi et les autre qui son sur le point dU depart pour la nouvelle vie,

et je te dis bonne attente de l` AR mais n`oublis pas de recupperer ton AR ups boncourage yami.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

J -47

BONJOUR TOUS LE MONDE

Posté(e)

Bonjour Apach,

alors un pas de plus pour l'embarquement!!!! ca viendra nchalah ..

savez vous si on peut demander la carte de residance avant notre arrive au canada? et ledossier a fournir svp??

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Apach,

alors un pas de plus pour l'embarquement!!!! ca viendra nchalah ..

savez vous si on peut demander la carte de residance avant notre arrive au canada? et ledossier a fournir svp??

la demande de la carte de residence est faite automatiquement des que vous signe votre confirmation de residence permanente c a d a l`entree .

• Habitués
Posté(e)

bonjour apach

svp je veux me renseigner sur cette question je veux des retours d'experiences

je viens d'avoir récement mon csq

et j'ai déposé mon dossier fédéral et je suis maintenant en chomage

svp dans le cas ou on vas me convoquer pour VM et MAJ

est ce que j'aurais des pbs te complications pour obtenir le visa

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour apach

svp je veux me renseigner sur cette question je veux des retours d'experiences

je viens d'avoir récement mon csq

et j'ai déposé mon dossier fédéral et je suis maintenant en chomage

svp dans le cas ou on vas me convoquer pour VM et MAJ

est ce que j'aurais des pbs te complications pour obtenir le visa

merci

riad anouar ,

y a pas de soucis ton argument c`est pour te mettre de te preparer et en plus la cle dans tous ca c le csq donc si y a pas de probleme juridique et probleme de sante pas de probleme.

• Habitués
Posté(e)

vaillant apach al`occasion du mawlid enabaoui echarif je te souhaite une une bonne fete et une bonne reussite dans ton projet d`immigration

et je vous dis bravo pour les effort que vous faites pour aider et orienter les candidats dans leur projet que dieu vous protege.

Posté(e)

bonjour,

s'il vous plait, j'ai besoin que quelqu'un me conseille, je veux faire une demande d'immigration mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, je risque d'attendre des annees et des annees, donc je me suis dis pourquoi ne pas passer par la procedure des etudes, s'ils vous plait pour les gens qui ont obtenu une visa pour étude, est ce que vous pouvez m'aider?