Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

salam mon frère,

je suis de l'algérie et je veux déposer une demande d'immigration depuis l'algérie est que vous pouvez m'aidez et me montrer l'adresse sur laquelle j'envois ma première demande et les procedures de paiments aussi merci d'avance et bonne journée

c'est avec un grand plaisir pour l'adresse c simple quand tu feras le test d'auto evaluation en ligne et que tu sera accepter la ils vont te donner tous les details qu'il faut(papiers a preparer,adresse,......etc) et pour le payement c tres simple il faut trouver une personne qui vit labas , et si ne trouverez pas on trouvera quelqu'un qui le fera pour toi et a ton service mon frere.

Bonsoir

Déja bien merci à vous qui prenez 'initiative de repondre aider et nous orienter barak allah fik

J'ai lu une de tes reponses ou tu dis qu'il faut deja faire pour equivalence je suis ingenieur en chimie industrielle, doit on faire equivalence ? je n'etais pas aucorant de ça

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam mon frère,

je suis de l'algérie et je veux déposer une demande d'immigration depuis l'algérie est que vous pouvez m'aidez et me montrer l'adresse sur laquelle j'envois ma première demande et les procedures de paiments aussi merci d'avance et bonne journée

c'est avec un grand plaisir pour l'adresse c simple quand tu feras le test d'auto evaluation en ligne et que tu sera accepter la ils vont te donner tous les details qu'il faut(papiers a preparer,adresse,......etc) et pour le payement c tres simple il faut trouver une personne qui vit labas , et si ne trouverez pas on trouvera quelqu'un qui le fera pour toi et a ton service mon frere.

Bonsoir

Déja bien merci à vous qui prenez 'initiative de repondre aider et nous orienter barak allah fik

J'ai lu une de tes reponses ou tu dis qu'il faut deja faire pour equivalence je suis ingenieur en chimie industrielle, doit on faire equivalence ? je n'etais pas aucorant de ça

Merci

Malheureusement le fondateur de ce fil d'aide n'ai plus présent comme avant et il a décidé de ne plus participer aussi (pour des réaisons personnelles à lui).

Mais je peut vous dire qu'appropos de l'équivalnce de ton diplome d'ingénieur ça dépond de ce que oun vous êtes arrivés, c'est à dire (en attente de CSQ, étape fédérale, ou voir tres loin). mais cela ne vous émpèchera pas de prendre contacte avec l'ordre proffessionnel avant de quitter votre pays d'origine.

J'espère que je vous ai bien répondu.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

salut

j'ai 6 questions s'il vous plais si tu vas m'aider a avoir leurs reponses:

je suis celibataire et fonctionnaire en tunisie

1- je veux epouser et je veux que ma femme reste en tunisie et que je le declare dans mon DCSQ sans qu'elle suivre la demarche avec moi ni qu'elle partir au canada avec moi...franchement c'est pour ne pas payer plus d'argnet au frais d'etablissement et frais d'etude de dossier et les argent de l'autonomie financiere...

donc est ce que possible de declarer mon acte de mariage sans qu'elle partir avec moi et sans payer plus d'argent?

2- j'ai un credit a rembourser sur 7ans ,est ce que je serais empecher d'avoir mon CSQ si l'agent de l'ambassade demande mon relevé bancaire et sait que j'ai ce credit?

3-est ce les relevé bancaires sont demander lors de l'entrevue?

4-quand je dois montrer que je dispose de l'argent de l'autonomie financiere: lors de l'entrevue ou lors de deposition de dossier au federale

5- pour valider le visa combien de temps je dois rester au canada pour pouvoir retourner a mon pays

6- quand qlq1 avoir la citoyenneté canadienne est ce qu'il peut s'etablire dans d'autre pays europenne et vivre dans des pays europennes comme le sued et est qu'il seras facile a avoir le visa des pays europennes et s'etablire labas surtout au sued?

ca sera trés gentille de me repondre surtout le premier question c'est trés important je sais que c'est trops comme questions mais ca sera de trés bonne information pour tous les forumistes et merci d'avance apache

mon etat mainetenant :je suis al'attente de l'accusé de reception demande CSQ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

j'ai 6 questions s'il vous plais si tu vas m'aider a avoir leurs reponses:

je suis celibataire et fonctionnaire en tunisie

1- je veux epouser et je veux que ma femme reste en tunisie et que je le declare dans mon DCSQ sans qu'elle suivre la demarche avec moi ni qu'elle partir au canada avec moi...franchement c'est pour ne pas payer plus d'argnet au frais d'etablissement et frais d'etude de dossier et les argent de l'autonomie financiere...

donc est ce que possible de declarer mon acte de mariage sans qu'elle partir avec moi et sans payer plus d'argent? OUI BIENSUR

2- j'ai un credit a rembourser sur 7ans ,est ce que je serais empecher d'avoir mon CSQ si l'agent de l'ambassade demande mon relevé bancaire et sait que j'ai ce credit? ILS NE DEMONDENT PLUS LE RELEVETS BANCAIRES? PAR CONTRE LE CONTRAT DE L AUTONOMIE FINACIERE

3-est ce les relevé bancaires sont demander lors de l'entrevue? NON

4-quand je dois montrer que je dispose de l'argent de l'autonomie financiere: lors de l'entrevue ou lors de deposition de dossier au federale? C EST LORSQUE VOUS METTEZ LES PIEDS AU QUEBEC? C EST A DIRE A L AEROPORT TRUDOT5- pour valider le visa combien de temps je dois rester au canada pour pouvoir retourner a mon pays

6- quand qlq1 avoir la citoyenneté canadienne est ce qu'il peut s'etablire dans d'autre pays europenne et vivre dans des pays europennes comme le sued et est qu'il seras facile a avoir le visa des pays europennes et s'etablire labas surtout au sued? PEUT VISITER? JE NE PENSE PAS QU IL PEUT RESTER POUR DE BON

ca sera trés gentille de me repondre surtout le premier question c'est trés important je sais que c'est trops comme questions mais ca sera de trés bonne information pour tous les forumistes et merci d'avance apache

mon etat mainetenant :je suis al'attente de l'accusé de reception demande CSQ :blush:

les réponses sont en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que quelqu'un qui a un diplôme de Technicien supérieur en Algérie peut demander le CSQ ? sachant qu'il n'a pas le bac.

oui mohjack tu peux demander un csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vous donner de mes nouvelles qui sont supers et que hamdou lilah apres 5mois d'immigration je n'ai rien a regreter.

mes amis si vous avez la possibilite de faire l'equivalence de vos diplomes de chez vous c a d avant d'arriver au qc faites le , car ca prends beaucoup de temps et si vous arriver ici avec vos equivalences je vous dis que vous saurez quoi faire et ca vous evitera de courrir dans tous les sens.

nb: seule la traduction faite ici au canada qui est acceptée car celle de l'algerie n'est pas approuvée voici une adresse .

un traducteur et le moin cher il est situé a jean talon coin saint michel et il connait toutes les appelations des diplomes boncourage mes freres et a bientot et bonne fete de l'aid.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour vous donner de mes nouvelles qui sont supers et que hamdou lilah apres 5mois d'immigration je n'ai rien a regreter.

mes amis si vous avez la possibilite de faire l'equivalence de vos diplomes de chez vous c a d avant d'arriver au qc faites le , car ca prends beaucoup de temps et si vous arriver ici avec vos equivalences je vous dis que vous saurez quoi faire et ca vous evitera de courrir dans tous les sens.

nb: seule la traduction faite ici au canada qui est acceptée car celle de l'algerie n'est pas approuvée voici une adresse .

un traducteur et le moin cher il est situé a jean talon coin saint michel et il connait toutes les appelations des diplomes boncourage mes freres et a bientot et bonne fete de l'aid.

Merci de d'etre revenu grand chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour vous donner de mes nouvelles qui sont supers et que hamdou lilah apres 5mois d'immigration je n'ai rien a regreter.

mes amis si vous avez la possibilite de faire l'equivalence de vos diplomes de chez vous c a d avant d'arriver au qc faites le , car ca prends beaucoup de temps et si vous arriver ici avec vos equivalences je vous dis que vous saurez quoi faire et ca vous evitera de courrir dans tous les sens.

nb: seule la traduction faite ici au canada qui est acceptée car celle de l'algerie n'est pas approuvée voici une adresse .

un traducteur et le moin cher il est situé a jean talon coin saint michel et il connait toutes les appelations des diplomes boncourage mes freres et a bientot et bonne fete de l'aid.

Salut,

je vous souhaite bon chance et une bonne adaptation inchallah,

je veux juste savoir a quelle numero ils sont arrivés pour les depot de dossier,

mois de janvier, ils ont été a 41500,

merci de me donner cette information.

bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de l autonomie financiere est ce qu on est oblige de declarer au services d immigration la somme qu on a deja signe meme si cette derniere depasse largement le minimum demande ou bien declarer juste une somme qui ne sera pas au dessous du minimum.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour vous donner de mes nouvelles qui sont supers et que hamdou lilah apres 5mois d'immigration je n'ai rien a regreter.

mes amis si vous avez la possibilite de faire l'equivalence de vos diplomes de chez vous c a d avant d'arriver au qc faites le , car ca prends beaucoup de temps et si vous arriver ici avec vos equivalences je vous dis que vous saurez quoi faire et ca vous evitera de courrir dans tous les sens.

nb: seule la traduction faite ici au canada qui est acceptée car celle de l'algerie n'est pas approuvée voici une adresse .

un traducteur et le moin cher il est situé a jean talon coin saint michel et il connait toutes les appelations des diplomes boncourage mes freres et a bientot et bonne fete de l'aid.

Salut Mon frère apach, c'est un belle surprise de l'aid de te relire à nouveau sur le forum, je suis tres content de savoir tes nouvelles positives comme toujour allah ybarek, je te souhaitte plein de succes dans ta vie et bonne fête.

@ le Citadin, salut l'ami j'espère que tout va bien pour toi aussi, et pour les dossier je tiens à t'informé qu'ils sont arrivé au 450xx le fin du mois d'Aout ( c'est le numéro d'un ami qu'il vient de recevoir sont AR).

Bonne fête les ami(e)s.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour et merci pour ta généreuse proposition.

Je vais donc en profiter :-)

Voilà, j'ai comme projet d'aller (avec ma moitié) au quebec pour le début de l'année 2010.

Je voudrais y vivre et y travailler pdt 1 an, voire 2 (donc pas de façon permanente)

Voici quelques unes des questions que je me pose :

Peut on partir sans aucun permis de travail, sans rien, juste comme touriste et tout obtenir une fois sur place? ou faut-il absoluement avoir un permis de travail?

Je vois des offres de travail sur internet mais la date où débute le poste est trop proche dans le temps. Je voudrais partir début février et je me demande comment trouver le meilleur timing entre permis de travail =travail, appartement à louer (meublé), etc.

Par avance, je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a propos de l autonomie financiere est ce qu on est oblige de declarer au services d immigration la somme qu on a deja signe meme si cette derniere depasse largement le minimum demande ou bien declarer juste une somme qui ne sera pas au dessous du minimum.merci

lors de mon passage a l'arrivée ce qui m'a ete demandé combien vous avez (argent) ma reponse etait pas loin de la somme exigée et on m'a pas demandé sur le papier que j'avais signé (autonomie financiere) c a vous de juger ce que vous devez declarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour et merci pour ta généreuse proposition.

Je vais donc en profiter :-)

Voilà, j'ai comme projet d'aller (avec ma moitié) au quebec pour le début de l'année 2010.

Je voudrais y vivre et y travailler pdt 1 an, voire 2 (donc pas de façon permanente)

Voici quelques unes des questions que je me pose :

Peut on partir sans aucun permis de travail, sans rien, juste comme touriste et tout obtenir une fois sur place? ou faut-il absoluement avoir un permis de travail?

Je vois des offres de travail sur internet mais la date où débute le poste est trop proche dans le temps. Je voudrais partir début février et je me demande comment trouver le meilleur timing entre permis de travail =travail, appartement à louer (meublé), etc.

Par avance, je te remercie.

madame je crois qu'il est preferable que vous demandez un permis de travail et ce n'est qu'un avis car je pense qu'il est difficile de faire des demarche si vous etes rentrée en tant que touriste bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour et merci pour ta généreuse proposition.

Je vais donc en profiter :-)

Voilà, j'ai comme projet d'aller (avec ma moitié) au quebec pour le début de l'année 2010.

Je voudrais y vivre et y travailler pdt 1 an, voire 2 (donc pas de façon permanente)

Voici quelques unes des questions que je me pose :

Peut on partir sans aucun permis de travail, sans rien, juste comme touriste et tout obtenir une fois sur place? ou faut-il absoluement avoir un permis de travail?

Je vois des offres de travail sur internet mais la date où débute le poste est trop proche dans le temps. Je voudrais partir début février et je me demande comment trouver le meilleur timing entre permis de travail =travail, appartement à louer (meublé), etc.

Par avance, je te remercie.

madame je crois qu'il est preferable que vous demandez un permis de travail et ce n'est qu'un avis car je pense qu'il est difficile de faire des demarche si vous etes rentrée en tant que touriste bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de l autonomie financiere est ce qu on est oblige de declarer au services d immigration la somme qu on a deja signe meme si cette derniere depasse largement le minimum demande ou bien declarer juste une somme qui ne sera pas au dessous du minimum.merci

lors de mon passage a l'arrivée ce qui m'a ete demandé combien vous avez (argent) ma reponse etait pas loin de la somme exigée et on m'a pas demandé sur le papier que j'avais signé (autonomie financiere) c a vous de juger ce que vous devez declarer.

votre reponse etait exact ,superieure ou inferieure à la somme que vous aviez signe.merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre disponibilité.

Moi je viens que pour me renseigner pour un futur dépôt d'un dossier CSQ avec mon mari. Je voudrais savoir si je dois déposer un seul formulaire avec mon mari? Est-ce les justificatifs demandés, je dois être la seule, requérante principale, à les fournir ou mon mari, accompagnant, doit aussi me fournir le même dossier: attestations de travail et autres?

Merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et merci pour votre disponibilité.

Moi je viens que pour me renseigner pour un futur dépôt d'un dossier CSQ avec mon mari. Je voudrais savoir si je dois déposer un seul formulaire avec mon mari? Est-ce les justificatifs demandés, je dois être la seule, requérante principale, à les fournir ou mon mari, accompagnant, doit aussi me fournir le même dossier: attestations de travail et autres?

Merci encore..

Mettez dans votre dossier les documents demandés pour vous et pour votre votre mari,même si vous êtes la requérante principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Donc je ne dépose d'un seul DCSQ pour mon mari et moi. Et pour les documents à joindre je ne vois que : Joindre votre curriculum vitæ (CV) et celui de votre conjoint, sil y a lieu. Mais pour le reste des documents je ne sais pas trop vu que c'est pas mentionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement