Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
salut je tien a vous remerci de votre aide.

jai recut un email de lambassade de canada en frnace pour la justification entre le moi de mai et aout 2005 ou jete a la recherche d'emploi.est ce que cava pose un probleme je vous informe que jai deposse mon dossier le 19/01/2009.AR LE 28/04/2009 OU IL ONT COMENCE LE TRAITEMENT DE MON DOSSIER.

ET JE VOULAI SAVOIR SI LA CARTE JAUNE ET OUBLIGATOIRE.

MERCI

Oui tout à fait juste, il te faut l'un des trois documents suivants : soit La carte Jaune (examption), soit La carte Millitaire, soit le surcis. l'essentiel un document qui prouve que vous etes en règle vis à vis le service national.

et bonne chance.

Cordialement ..

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

apach, je ne sais pas si tu es toujours dispo pour nous répondre mais en tout cas voici mon problème: j'ai reçu l'accusé réception de mon dossier féderal (il date du 3 juillet 2009) avec un numéro de dossier B xxxx xxxx mais le problème est que je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade pour connaitre l'état d'avancement de la procédure...

si quelqu'un a une explication...

merci !

normalement ça ne doit pas tarder généralement l'acce a ton compte n'est pas accessible mais au bout de 8 a 10jrs l' acce sera facile bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je tien a vous remerci de votre aide.

jai recut un email de lambassade de canada en frnace pour la justification entre le moi de mai et aout 2005 ou jete a la recherche d'emploi.est ce que cava pose un probleme je vous informe que jai deposse mon dossier le 19/01/2009.AR LE 28/04/2009 OU IL ONT COMENCE LE TRAITEMENT DE MON DOSSIER.

ET JE VOULAI SAVOIR SI LA CARTE JAUNE ET OUBLIGATOIRE.

MERCI

Oui tout à fait juste, il te faut l'un des trois documents suivants : soit La carte Jaune (examption), soit La carte Millitaire, soit le surcis. l'essentiel un document qui prouve que vous etes en règle vis à vis le service national.

et bonne chance.

Cordialement ..

mALoIne.

bien vue mon frère et désole hier pour le msn , imed je t'ai envoyé un mp bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apache!

je viens de passer ma visite médicale et je suis en attente de la brune.En attendant que puis faire comme démarche pour facilité mon arrivé et mon intégration une fois au Québec plus particulièrement à Montréal.Je précise que je suis tout à fait disposé à faire une formation complémentaire.

Merci pour tes précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Apach

j'aimerais avoir le numéro de téléphone de siqmaghreb pourrais tu me le fournir stp ? je leur ai écrit il y'a 2 semaines mais j'ai pas de réponse jusqu'ici. merci bien. merci pour ta réponse à ma question précedente.

Bonjour,

je voudrai svp avoir l'adresse e mail du micc.Je suis toujours la dame qui attends la réponse du micc concernant la vérification des documents de son fils(bac+cnas).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Apache!

je viens de passer ma visite médicale et je suis en attente de la brune.En attendant que puis faire comme démarche pour facilité mon arrivé et mon intégration une fois au Québec plus particulièrement à Montréal.Je précise que je suis tout à fait disposé à faire une formation complémentaire.

Merci pour tes précieux conseils

pour l'instant tu peux faire une demande d'equivalence au micc car ca prend enormement de temps vaut mieux gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Apach

j'aimerais avoir le numéro de téléphone de siqmaghreb pourrais tu me le fournir stp ? je leur ai écrit il y'a 2 semaines mais j'ai pas de réponse jusqu'ici. merci bien. merci pour ta réponse à ma question précedente.

Bonjour,

je voudrai svp avoir l'adresse e mail du micc.Je suis toujours la dame qui attends la réponse du micc concernant la vérification des documents de son fils(bac+cnas).

Merci à vous

Service d'information sur les professions et métiers réglementés

255, boulevard Crémazie Est, bureau 8.01

Montréal (Québec) H2M 1M2

Canada

Téléphone : 514 864-9191

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/informations...ndre/index.html

a votre service madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour touts le monde

je suis très comptent d'integrer ce magnifique forum il m'a été très utile, j'envisage d'envoyer ma DCSQ prochainement et je voudrai savoir une chose est se que je dois faire un retrtais de devise pour justifier la somme demander et le joindre avec le formulaire d'autonomie financiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez le bienvenus dans ce beau forum d'échange et d'entraide ,

pour le dossier DCSQ vous n'auriez plus besoin de justifier la somme en devise ou autre ,,faut juste signer la déclaration d'autonomie financière de 3 mois ,,et la joindre a votre dossier :

voila le liens http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.html

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour

premierement je voudrais juste vous remerciez pour votre aide , c'est vraiment sympa de votre part ...

la question que je voudrais vous poser est comme suit :

je vient davoir un diplome de master en management et la carte militaire et cela presque 13 mois que jai envoyer mon dossier d'immigration avec un accuse de reception ...

j'ai envoyer un diplome de licence et tous les autres document demander ...ce que je voudrais juste savoir et merci pour tous ..est ce que je doit envoyer un complement qui comprend une attestation de travail et les fiche de paie car je suis dans la meme entreprise au moment que jai envoyer mon dossier et aussi le diplome de master avec les releves de note et la carte militaire .

Merci d'avance pour votre reponse et bon courage pour la suite .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez le bienvenus dans ce beau forum d'échange et d'entraide ,

pour le dossier DCSQ vous n'auriez plus besoin de justifier la somme en devise ou autre ,,faut juste signer la déclaration d'autonomie financière de 3 mois ,,et la joindre a votre dossier :

voila le liens http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.html

et bonne chance

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de précision stp, c'est à dire qu'il ne vont pas demander tes relevée bancaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyez le bienvenus dans ce beau forum d'échange et d'entraide ,

pour le dossier DCSQ vous n'auriez plus besoin de justifier la somme en devise ou autre ,,faut juste signer la déclaration d'autonomie financière de 3 mois ,,et la joindre a votre dossier :

voila le liens http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.html

et bonne chance

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de précision stp, c'est à dire qu'il ne vont pas demander tes relevée bancaires ?

Non non, le contrat de l'autonomie finacière suffit. par contre le jour ou tu va mettre les pieds au Québec, ils vont vous demander de leur montrer la somme déclaré sur le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

svp moi je suis en france est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme, car elle vit à l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme, car elle vit à l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de te proposer a aider aussi spontanement !!!! moi je cherche des personnes deja installer au quebec, et qui pourrai m'aider a mieux me preparer a mon depart qui ne saurai tarder! exemple un bon quartier our une installation des choses que je devrai savoir pour m'eviter de perdre du temp!!!! voila!!! mais merci comme meme de ta proposition

il s'agit notamment de demande certificat de selection alors que il ya des gens seléctionné sur dossier

plus d'infos svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour

premierement je voudrais juste vous remerciez pour votre aide , c'est vraiment sympa de votre part ...

la question que je voudrais vous poser est comme suit :

je vient davoir un diplome de master en management et la carte militaire et cela presque 13 mois que jai envoyer mon dossier d'immigration avec un accuse de reception ...

j'ai envoyer un diplome de licence et tous les autres document demander ...ce que je voudrais juste savoir et merci pour tous ..est ce que je doit envoyer un complement qui comprend une attestation de travail et les fiche de paie car je suis dans la meme entreprise au moment que jai envoyer mon dossier et aussi le diplome de master avec les releves de note et la carte militaire .

Merci d'avance pour votre reponse et bon courage pour la suite .... :)

captivo , il ne faut rien envoyer sauf si on te demande de le faire mais il faut les garder pour l'entrevue , bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyez le bienvenus dans ce beau forum d'échange et d'entraide ,

pour le dossier DCSQ vous n'auriez plus besoin de justifier la somme en devise ou autre ,,faut juste signer la déclaration d'autonomie financière de 3 mois ,,et la joindre a votre dossier :

voila le liens http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.html

et bonne chance

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de précision stp, c'est à dire qu'il ne vont pas demander tes relevée bancaires ?

non ils vont se contenter de la déclaration d'autonomie financière que tu vas signer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyez le bienvenus dans ce beau forum d'échange et d'entraide ,

pour le dossier DCSQ vous n'auriez plus besoin de justifier la somme en devise ou autre ,,faut juste signer la déclaration d'autonomie financière de 3 mois ,,et la joindre a votre dossier :

voila le liens http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.html

et bonne chance

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de précision stp, c'est à dire qu'il ne vont pas demander tes relevée bancaires ?

Non non, le contrat de l'autonomie financière suffit. par contre le jour ou tu va mettre les pieds au Québec, ils vont vous demander de leur montrer la somme déclaré sur le contrat.

maloine merci mais juste une précision ils vont rien demander a voir juste poser la question combien vous avez avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de te proposer a aider aussi spontanement !!!! moi je cherche des personnes deja installer au quebec, et qui pourrai m'aider a mieux me preparer a mon depart qui ne saurai tarder! exemple un bon quartier our une installation des choses que je devrai savoir pour m'eviter de perdre du temp!!!! voila!!! mais merci comme meme de ta proposition

il s'agit notamment de demande certificat de selection alors que il ya des gens seléctionné sur dossier

plus d'infos svp

alcatel:

normalement non mais une fois dans le forum un sujet dans ce sens a ete discuter et d'apres des intervenants il parait qu'il est possible de faire l'entrevue a la place de la conjointe bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement